PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrans

n°379
davia.
Profil : Novice
davia0
Posté le 15-05-2006 à 12:59:24  profilanswer

Ouais, Libé ils ont chippé le nom du blog ciné de Flu pour leur nouveau supplément week end. Quelqu'un l'a lu ? Personnellement, j'ai trouvé des contenus sympa, mais la maquette est vraiment moche : un format qui ne correspond à rien, pas pratique à glisser dans le sac, et puis le papier est de mauvaise qualité. Mais à part ça, Flu figure en bonne place dans leur "nétoscope". Pas mal.

(Publicité)
n°380
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 15-05-2006 à 13:20:31  profilanswer

Ouiiii !!!! C'est cool. Je l'ai lu hier. Pour contrebalancer ce que tu dis, je dirais que y avait des articles intéressants, parfois drôles, des bonnes idées (Bruno Masure qui propose son programme télé de la semaine, j'ai trouvé ça pas mal). Après, c'est vrai que la maquette et le papier sont nuls, mais bon, c'est le premier numéro et je crois que c'est normal, on essuie les plâtres.  
Après, globalement, j'ai pas été convaincu : encore une tentative de sauver la presse papier qui devrait finir dans les choux (un peu comme Aden).

n°381
davia.
davia0
Posté le 15-05-2006 à 14:26:24  profilanswer

Ben, espérons que non.

n°382
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 15-05-2006 à 16:02:45  profilanswer

J'ai pas trop aimé la com. Les mecs avec des yeux géants.

n°383
invite_Ib.
Invité
Posté le 15-05-2006 à 22:20:36  answer

"La com, c'est con"
St Ex

(Publicité)
n°384
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 16-05-2006 à 00:40:03  profilanswer

Non, mais sérieux invité lB. En fait, le panneau, c'est des gens avec des GRANDS YEUX. Comme si face aux écrans, l'important était d'avoir de GRANDS YEUX (cf. petit chaperon rouge) pour assimiler (ou refléter) toute la production.

Alors que quand on examine quelque chose avec attention lessourcils se plissent (cf photo de mon avatar), parce q'uon est concentré et réfléchit et qu'on économise sa rétine.

Ce n'est pas avec de grands yeux qu'on fait les meilleurs soupes. Médite là-dessus.

n°400
radik
radik
Posté le 22-05-2006 à 23:38:11  profilanswer

Hélas trois fois hélas, les textes sont plutôt bons mais la maquette est HS. Et le format ne ressemble à rien, dans le mauvais sens du terme. C'est dommage, mais ça va peut-être s'améliorer. Le positionnement est intéressant.

(Publicité)
n°402
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 23-05-2006 à 10:30:37  profilanswer

"Le positionnement est intéressant."

Effectivement, je l'ai relu cette semaine et les articles sont bien trouvés, bien écrits (j'adore ceux de Garrigos et Roberts). Mais c'est vrai aussi que la maquette laisse à désirer (notamment les trous de pages, des grosses parties laissées en blanc). Mais, franchement, je crois que tous les magazines ont forcément un début difficile. Il faut s'y habituer, prendre ses aises dans le sujet, prendre le temps de trouver des idées de changement de maquette... Ce serait cool qu'il marche en tout cas. J'y postulerai un jour...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ecrans

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques