amilsuildivad a écrit :
Quand je fus jeune (l'an dernier quoi ), j'avais étudié les différentes perceptions de la publicité selon les pays et cultures.
J'ai fait très peu de court de publicité (officiellement on appelait ça cours de communication, mais c'est un peu pareil...même complètement pareil d'ailleurs ^^), mais le peu que j'en ai fait était d'un chiant.
|
Je ne voudrais pas faire ma maîtresse d'école, mais non, ce n'est pas pareil. Dsl, mais tu fais un raccourci de sémantique par méconnaissance (faut pas rabacher les conneries de tes profs!)
La communication, est le secteur d'activité.
La publicité, est un des métiers de ce secteur.
Après pour ce qui est d'un chiant, normal, tu es en école de compta, on ne doit pas trop rentrer dans le fond, et j'imagine un peu les conneries qu'on vous enseigne.
Mais attention, à ne pas faire de généralité, ni de raccourci.
Pour le reste, je n'ai rien à dire, les anti pub d'ici, son trop agressifs pour que j'entretienne un quelconque débat, surtout sur un forum bourré d'e-pub de daube.
Je préfère limiter, voir m'abstenir de visites & de coments, plutôt que de cautionner cela.
Enfin, ceci dit, vos débats sur la pub me font doucement rire les loulous. Ca râle d'un côté, mais ça cautionne de l'autre!*
oué, mais quand tu vois la pub, nia nia nia
ah oué, et en plus, nia nia nia
en plus, c'est qu'ils prennent pour des buses, nia nia nia
(ndlr rien à voir avec l'évolution de l'architecture du forum, rien du tout).
*J'ai un avis sur tout... et bientôt, je pourrais être l'éloge la loge de la vacuité!
Mode troll off.
Biz'
Lil'