| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que va devenir Serge July ? |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 30-06-2006 à 16:17:55 ![]() et pourquoi il partirait pas à la retraite tout simplement
|
zazou. Profil : Novice | Ce serait chouette si il faisait un blog avec des photos d'animaux |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | message reçu zazou... mais ça craint... tu veux pas faire une collection plus rock'n roll.
|
(Publicité)
|
invite_Miam34 Invité | Posté le 04-07-2006 à 13:07:02 ![]() Pâtissier. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Pas con, le Serge. |
davia. Profil : Novice | Vous pensez pas qu'il va se faire une petite émission quelque part sur le câble ? genre "la vie des médias après moi"... |
Yanko Centriste et sans reprocheProfil : Novice | En même temps, on s'en foût... non ? |
invite_ArrestedDevelopment Invité | Posté le 10-07-2006 à 12:33:04 ![]() Il vend des beignets à la Bourboule cet été. C'est une sorte de rêve caché, je crois. |
(Publicité)
|
invite_WYK- Invité | Posté le 10-07-2006 à 12:51:36 ![]() Qu'il vende des beignets why not, mais pas à la Bourboule, ce centre de cure pour vieux asthmatiques n'est pas assez hype pour Serge, enfin. |
invite_ad Invité | Posté le 10-07-2006 à 15:02:57 ![]() vous n'avez pas encore vu le nouveau programme d'activité du club des Marsouins. |
invite_FrereLambert Invité | Posté le 11-07-2006 à 11:01:07 ![]() Moine trappiste ? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Mais il va faire quoi Serge July ? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Merci dugommier ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous du marketing viral ? | July, c'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Que va devenir Serge July ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...