| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dépucelage |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | J'ai rien compris Run, tu précises ? |
maitre collard. | "S'il te plait", aussi, ça se dit entre gens de bonne compagnie. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ce n'est pas Raspoutine (ou son représentant, c'est pareil) qui va m'apprendre la politesse. |
(Publicité)
|
Run. Profil : Wannabe | J'ai 1 petit peu accusé 1 promoteur immobilier d'avoir corrompu 1 fonctionnaire municipal pour obtenir plus rapidement et plus facilement des permis de construire, voir pour faire déclasser des terrains classés inconstructibles.
|
(Publicité)
|
zazar. Profil : Idole | Ben si en fait, c'était clair ! Message édité par zazar. le 21-06-2006 à 14:08:02 |
Run. Profil : Wannabe | Là dessus je m'inquiète pas trop et le canard étant réac. et payant peu ça me dérangerait pas trop de me faire virer, en plus cet article c'est une demande de mon chef de service. |
zazar. Profil : Idole | pani poblem, ça ka alé |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Dépucelage |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...