PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dépucelage

n°654
Run.
Profil : Wannabe
run1
Posté le 20-06-2006 à 20:07:03  profilanswer

Ca y est première plainte en diffamation !!!
À peine 1 an de métier et déjà devant le juge, vive le journalisme !!
M'en fou j'étais de bonne fois, en plus j'ai pas reçu la citation en main propre...
Le canard va p'têtre se prendre 1 big amende, mais j'sui content d'avoir perdu mon pucelage... CHAMPAGNE.

(Publicité)
n°655
maitre col​lard.
maitre-collard
Posté le 20-06-2006 à 20:15:06  profilanswer

Je me ferai une joie de vous défendreyeyeyeyeyeye!

Mes tarifs sont compétitifs, ma connaissance de la loi atteint l'ultime degré de la perfection, ma tchatche est brossée tous mes mots sont cadrés, hïaiche hïaiche hïo toi meme tu sais eyeyeyeyeye, j'ai sorti mon jeu de frappe et ma pince monseigneur tou ze bite yo.

n°656
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 20-06-2006 à 20:22:48  profilanswer

J'ai rien compris Run, tu précises ?

n°657
maitre col​lard.
maitre-collard
Posté le 20-06-2006 à 20:24:00  profilanswer

"S'il te plait", aussi, ça se dit entre gens de bonne compagnie.

n°658
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 20-06-2006 à 20:27:18  profilanswer

Ce n'est pas Raspoutine (ou son représentant, c'est pareil) qui va m'apprendre la politesse.  

A part cela, j'attends toujours votre photo sur le plus long topic du monde.

(Publicité)
n°659
maitre col​lard.
maitre-collard
Posté le 20-06-2006 à 20:30:03  profilanswer

Citation :

Raspoutine (ou son représentant, c'est pareil)

Ca n'est pareil que du point de vue d'un schyzophrène. Ne me dites pas que...? Oh je suis désolé, si j'avais su... Je vais prévenir de ce pas mon client Raspoutine que cette annonce va certainement bouleverser.

n°668
Run.
run1
Posté le 21-06-2006 à 13:53:57  profilanswer

J'ai 1 petit peu accusé 1 promoteur immobilier d'avoir corrompu 1 fonctionnaire municipal pour obtenir plus rapidement et plus facilement des permis de construire, voir pour faire déclasser des terrains classés inconstructibles.
Donc il m'attaque moi et le canard où ça a été publié pour diffamation, mais il y a 1 vice de forme : je n'ai pas reçu la citation à comparaître en main propre, et cela rend la procédure irrecevable au regard de la loi. En revanche, le journal pourrait être condamné à payer 1 grosse amende.
En apprenant ça hier, ça m'a fait marrer et j'ai voulu vous en faire profiter, mais je me rend compte que je n'ai pas été trés clair.

(Publicité)
n°669
zazar.
zazar3
Posté le 21-06-2006 à 14:07:28  profilanswer

Ben si en fait, c'était clair !  
Reste à espérer que ton journal est bien entouré côté tracasseries judiciaires.
Et que le polar que tu as mis en route, aidant à l'écriture d'une suite sur les rebondissemnt de "l'affaire" ta direction te montrera pas la sortie !

Message édité par zazar. le 21-06-2006 à 14:08:02
n°670
Run.
run1
Posté le 21-06-2006 à 14:51:42  profilanswer

Là dessus je m'inquiète pas trop et le canard étant réac. et payant peu ça me dérangerait pas trop de me faire virer, en plus cet article c'est une demande de mon chef de service.  
Et puis le directeur de publication est 1 habitué des condamnations pour diffamation. Si les canards se mettent à virer les mecs pour ça... Je me souviens d'avoir assissté au procés d'1 chroniqueur judiciaire du monde, qui s'était occuppé de l'affaire de la Josacine empoisonnée, je me demande s'il y bosse toujours.

n°672
zazar.
zazar3
Posté le 21-06-2006 à 15:25:38  profilanswer

pani poblem, ça ka alé

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dépucelage

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques