forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

démarche téléphonique

n°1141
louloutta3
Profil : Novice
Posté le 03-03-2007 à 13:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour, je suis assure chez stonebridges et jai declare un sinistres fin novemebre a ce jour je suis toujours dans lattente dune reponse quant a lindmenisation pouvez vous me dire si il me mene en bato et si je vais etre indmeniser ou est ce des bobard?
merci

(Publicité)
n°1154
invite_mar​iloo
Invité
Posté le 14-03-2007 à 16:35:09  answer

louloutta3 a écrit :

bonjour, je suis assure chez stonebridges et jai declare un sinistres fin novemebre a ce jour je suis toujours dans lattente dune reponse quant a lindmenisation pouvez vous me dire si il me mene en bato et si je vais etre indmeniser ou est ce des bobard?
merci

Moi ils mon envoyé un dossier et j'ai renvoyé et puis après j'ai eu un virement sur mon compte ji croyais pas com toi mais kan meme ils mon donné mon indemnité 3000 euro kan meme cé pas mal je regrette pas.

n°1155
louloutta3
Profil : Novice
Posté le 14-03-2007 à 17:29:43  profilanswer

ah en combien de temps a tu eu le virmement ?

n°1209
Mr loyal
One two one two
Profil : Flu Staff
mr-loyal
Posté le 25-03-2007 à 20:16:43  profilanswer

Un spambot s'est attaqué à ce topic. Hélas... je me vois dans l'obligation de le fermer. Vous pouvez recréer une discussion semblable si vous le souhaitez. Bon surf !

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : démarche téléphonique

News Société
Fluctuat twitte en direct de Berlin Fluctuat twitte en direct de Berlin
Pendant 3 jours, suivez le twitter de Fluctuat en direct de Berlin. Notre reporter parcourt...
En images : Slab City, capitale de la débrouille En images : Slab City, capitale de la débrouille
A Slab City, dans le sud-est de la Californie,  les taxes sont inexistantes, l’eau...
En images : Berlin-Est, capitale de la contre-culture En images : Berlin-Est, capitale de la contre-culture
20 ans après la chute du Mur, Berlin-Est subit une lente, mais inéluctable, métamorphose. Alors...
Human Rights Watch dénonce le traitement des immigrés mineurs Human Rights Watch dénonce le traitement des immigrés mineurs
Pour esquiver la polémique contre les expulsions forcées ou les rétentions abusives de mineurs,...
A la une Le print ne sauve pas le web Backchich en sursis

Backchich en sursis : le site satirique n'est pas si près du gouffre que l'a décrit le journal du dimanche, mais souffre tout de même beaucoup des...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
22:57PSG-Coupet: "Une grande désillusion"
22:56Albanie: Agression d'un journaliste
22:55Ligue 1: Lens se réveille à Sochaux
22:47Costa Rica: Le président contre les armes
22:04Disparition d'une jeune fille à Monaco