forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Médias, pub, et communication »

La déferlante Scopic-O-Blog !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1472
Benjam44
Invité
Posté le 02-02-2008 à 00:06:47  answer

J'imagine que vous aussi, vous avez comme tout le monde entendu parler du Scopic-O-Blog (http://blog.scopic.eu). Mais comment ils ont fait pour créer un tel buzz ??

J'ai 4 potes qui me l'ont filé en lien le meme jour et quelques temps après j'en ai entendu parler dans l'agence où je bosse parce qu'il y avait dessus une vidéo que tlm se repassait !! (video bien tripante, je dois l'avouer  :lol: ) et un site de design "qu'il fallait pas louper".
Ok le monde de la com est petit, mais quand meme...respect. Ce blog est super sympa mais je pense que même eux ne s'attendaient pas à un tel succès  :wahoo:  
Sinon, si vous connaissez d'autres sites/blog du même genre, je suis preneur !!

++ Benjamin

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Médias, pub, et communication »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La déferlante Scopic-O-Blog !!!

News Société
Un tweet sur le zinc : Vauzelle fait dans le symbole Un tweet sur le zinc : Vauzelle fait dans le symbole
@Vauzelle : Viens de planter un olivier avec Europe Ecologie et le Front de Gauche, place...
Régionales : l'avertissement de Juppé et d'une partie de l'UMP Régionales : l'avertissement de Juppé et d'une partie de l'UMP
Si la garde rapprochée de Nicolas Sarkozy fait front autour du chef de l'Etat, et tente de...
Un tweet sur le zinc : Abomangoli sur la brèche Un tweet sur le zinc : Abomangoli sur la brèche
@NadABOMANGOLI : Libe.fr sur le marché de Belleville venu pour suivre un candidat UMP....
Régionales : le coup de gueule d'Alain Dolium contre la presse Régionales : le coup de gueule d'Alain Dolium contre la presse
Dimanche soir, aux alentours de 23h, le candidat MoDem dans la région Ile-de-France, s'en...
A la une Le beurre et l'argent du beurre Vendeurs de cigarettes à Barbès

Tati, système D, paquet de clopes à 3 euros. Barbès. Il y a des lieux que deux ou trois acceptions situent. Ici et depuis quelques années déjà un...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
22:53 Washington défend les Falungong
22:37 LdC: Le CSKA Moscou sort le FC Séville !
22:37 LdC: Chelsea sorti par l'Inter
22:17 Israël: Ban Ki-moon énervé contre Lieberman
22:08 7 pays du Sahel unis contre le terrorisme