forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Médias, pub, et communication

»

decouvrez mon site "entrez dans un autre monde"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2315
elfemystiq​ue
Profil : Novice
Posté le 09-12-2008 à 11:20:04  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle et je viens sur ce forum car je viens d'ouvrir mon site internet qui est peut être susceptible d e vous intéresser.

www.artstyle83.fr .

C'est un site de décoration et d'armes de divers styles. Médiéval, Fantastique, FéeriqUE? EGYPTIEN jAPONAIS....
Pour l'instant c'est un début mais après il y aura toute une partie consacrée a chaque monde, avec des photos, la liste des fêtes médiévales, ou celtiques... Si vous êtes curieux jetez y un coup d'œil (n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en bien ou en mal).
merci a tous.

(Publicité)
n°2316
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 09-12-2008 à 15:52:42  profilanswer

Eh ben tu prends l'épée de Conan le barbare ou un sabre japonais et tu te l'enfonces dans la bouche, on verra par quel bout ça ressort.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°2317
elfemystiq​ue
Posté le 09-12-2008 à 18:25:18  profilanswer

Chacun ses idées. A voir tas réponse on comprend de suite t'as maturité. Je te souhaite plein de bonnes résolutions pour 2009.  

n°2405
kamil-04
Posté le 28-01-2009 à 11:33:29  profilanswer

trés chouette, le site. ça n'a pas l'aiur trés cher. Les épées, elles sont pas en platique?

n°2406
elfemystiq​ue
Posté le 28-01-2009 à 17:12:33  profilanswer

salut, merci. ça fait plaisir de voir que ça plait. Pour les tarifs on a toujours essayé d'avoir des tarifs correctes. Et non elles ne sont pas en plastique, heureusement. Ça dépend des pièces acier, inox, carbone.   N'hésite pas si tu as des critiques envois.  
Tu aimes bien les rames?

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Médias, pub, et communication

»

Sujets relatifs
Site emoSite de souvenirs/témoignages: Civis Memoria
Nouveau site d'emploi - multimédia, graphisme, cinéma, sonSondage site journal 20 minutes suisse
SITE DE CHAT WEBCAM RECRUTE HOTESSES POUR SHOW EN CAMVous voulez vous investir dans le monde de la nuit ? Rejoignez-nous !
avec abibas, emmène 10 de tes potes sur le site de ma pubUn site avec juste un compte a rebours!
La SCNF around le monde 
Plus de sujets relatifs à : decouvrez mon site "entrez dans un autre monde"

News Société
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
En images : le fluo est dans la nature En images : le fluo est dans la nature
Champignons luminescents, parasites phosphorents utilisés par les Calamars pour se repérer en...
L'identité nationale à l'épreuve de la Coupe du monde L'identité nationale à l'épreuve de la Coupe du monde
N'en déplaisent aux instigateurs du grand débat sur l'identité nationale, la France ne...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
22:53Football: Ligue 1: Montpellier renoue avec la victoire
22:38Copenhague-Brown: Impossible d'échouer
22:29Ligue 1: Nice enchaîne contre Toulouse
22:28Ligue 1: Lorient s'impose à Saint-Etienne
22:22Climat: La fonte s'accélère en Antarctique