PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Découverte !!!

n°2872
Yann19940
Profil : Novice
Posté le 10-02-2010 à 18:20:10  profilanswer

Salut !  

J'ai trouvé un site pour donner des offres d'emplois aux freelances et de ce que j'ai compris - par le truc contact dans le site  :heink:  - que contre une participation aux frais du fonctionnement du site !! Je vous file le lien de leur plateforme (www.marqueinconnue.com) vous me direz ce que vous en pensez et plus largement si je peux leur faire confiance  :pt1cable:  !!

(Publicité)
n°2875
Coin
Invité
Posté le 12-02-2010 à 00:26:46  answer

:heink:  le site n'est même pas lancé, qu'est ce que tu veux qu'on te dise?

Perso, les trucs chelous que j'ai reperé :  
1- la signature de l'agence qui est du grand porte nawak. Encore une, qui veut surfer sur la vague du 3.0, mais qui semble d'avance larguée, sur l'orchestration de sa propre e-communication. mais bon, dès lors qu'ils disent participatif, on peut tout y mettre.
2- à aucun moment je ne vois stipulée la notion de free lance.
on dit que c'est open à tout le monde, mais faut faire gaffe à ça, pour faire des free, il faut un RCS et payer les charges incombantes à l'activité.
3- A la lecture du laïus sur facebook, j'ai une petite idée sur le type d'appel d'offres à venir.
4- une SARL au capital de 99 euros, qui n'a pas encore de Siret, qui affiche une adresse sur les champs, mais domiciliée à Roubaix...

j'ai créé un faux compte, je reviens vers toi dès qu'ils auront lancé leur site. Je sens, que je vais me marrer un peu...  :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Découverte !!!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques