forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Médias, pub, et communication

»

Dangers des jeux en ligne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2576
Faceent
Profil : Novice
faceent
Posté le 07-06-2009 à 14:21:42  profilanswer

Je ne sais pas ce que vous pensez de tous ces jeunes qui passent leur temps sur leur ordinateur ou leur console de jeu, mais le livre World War Game nous met bien en garde face à ca !
Ca fait froid dans le dos, mais à mon avis l'auteur ne se trompe pas sur ce que va devenir l'industrie des jeux vidéo.
[url=le commander]World War Game[/url]

(Publicité)
n°2577
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 07-06-2009 à 15:39:39  profilanswer

Comment dire... ?
Je m' en bats les.... ah merde, c' est pas le bon topic!

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°2578
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
blh
Posté le 07-06-2009 à 18:11:26  profilanswer

Je ne sais pas ce que vous pensez de tous ces faux cul qui viennent baver deux trois banalités juste pour dire de placer une promo merdique dans la foulée.
En fait, ça ne fait pas froid dans le dos mais ça donne juste une furieuse envie de latter fortement le bas dudit dos.

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°2585
Coin
Invité
Posté le 09-06-2009 à 04:54:23  answer

au mieux, on peut aller pourrir leur lien. Ca aurait de la gueule, et c'est de bonne guerre.

Moi, ce qui me pètes les burnes, c'est que cela soit encore admis, ici.

n°2591
thiegu
thiegu
Posté le 14-06-2009 à 08:20:29  profilanswer

Sympa facent pour ta pub mais faut mieux que tu te taises, d'autant que mon livre vient seulement d'être mis en ligne et que les premiers exemplaires n'arrivent que dans 2 semaines.... Comment t'aurais pu le lire ?!? Et t qui dabord ?

(Publicité)
n°2599
Faceent
faceent
Posté le 19-06-2009 à 12:39:20  profilanswer

Désoléc fréro ms c pas moi qui viole le secret professionnel... Basta...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Médias, pub, et communication

»

Sujets relatifs
Le nouveau Sauvageon est en ligne 
Plus de sujets relatifs à : Dangers des jeux en ligne

News Société
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
00:50Tennis: Masters: Djokovic vient à bout de Davydenko
22:54Près de 30% de l'humanité vit dans le noir
22:43EU: 8 recruteurs de terroristes arrêtés
22:35Québec: Moins 20% de Co2
22:26Rwanda: 2 juges françaises sur place