forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Médias, pub, et communication »

Dangers des jeux en ligne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2576
Faceent
Profil : Novice
faceent
Posté le 07-06-2009 à 14:21:42  profilanswer

Je ne sais pas ce que vous pensez de tous ces jeunes qui passent leur temps sur leur ordinateur ou leur console de jeu, mais le livre World War Game nous met bien en garde face à ca !
Ca fait froid dans le dos, mais à mon avis l'auteur ne se trompe pas sur ce que va devenir l'industrie des jeux vidéo.
[url=le commander]World War Game[/url]

(Publicité)
n°2577
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 07-06-2009 à 15:39:39  profilanswer

Comment dire... ?
Je m' en bats les.... ah merde, c' est pas le bon topic!

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°2578
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
blh
Posté le 07-06-2009 à 18:11:26  profilanswer

Je ne sais pas ce que vous pensez de tous ces faux cul qui viennent baver deux trois banalités juste pour dire de placer une promo merdique dans la foulée.
En fait, ça ne fait pas froid dans le dos mais ça donne juste une furieuse envie de latter fortement le bas dudit dos.

n°2585
Coin
Invité
Posté le 09-06-2009 à 04:54:23  answer

au mieux, on peut aller pourrir leur lien. Ca aurait de la gueule, et c'est de bonne guerre.

Moi, ce qui me pètes les burnes, c'est que cela soit encore admis, ici.

n°2591
thiegu
thiegu
Posté le 14-06-2009 à 08:20:29  profilanswer

Sympa facent pour ta pub mais faut mieux que tu te taises, d'autant que mon livre vient seulement d'être mis en ligne et que les premiers exemplaires n'arrivent que dans 2 semaines.... Comment t'aurais pu le lire ?!? Et t qui dabord ?

(Publicité)
n°2599
Faceent
faceent
Posté le 19-06-2009 à 12:39:20  profilanswer

Désoléc fréro ms c pas moi qui viole le secret professionnel... Basta...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Médias, pub, et communication »

Sujets relatifs
Le nouveau Sauvageon est en ligne 
Plus de sujets relatifs à : Dangers des jeux en ligne

News Société
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie
Le gun freak de cette vidéo nous présente une arme qui vaut autant son pesant de cacahuètes que...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...