forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Médias, pub, et communication

»

création site internet low cost

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2502
octave92
octave92
Posté le 04-05-2009 à 15:26:41  profilanswer

Manudesigner est l'association professionnelle de 4 personnes travaillant dans une équipe internationale où le cout de la vie est moins cher.

Leur but est de permettre à des PME ou Associations d'avoir une interface communicante visible sur Internet, grâce à un excellent référencement Google.

leurs réalisations: sites internet, flyers, logos, affiches, pochette cd, cv virtuel.

Leurs avantages :

-Les prix low cost les plus intéressants du marché

-Réalisation de votre site en 48h (en fonction design choisi)

-Site web optimisé pour le top ranking Google

-Un interlocuteur unique

Pour plus d’informations n’hésitez pas à visiter leur site web : www.manudesigner.com

Dites moi ce que vous en pensais et si vous passez par eux dites moi combien vous avez payé je serai intéressé pour comparer avec ce que j'ai payé, sinon travail très sérieux et prix vraiment low cost...

(Publicité)
n°2503
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 04-05-2009 à 16:39:07  profilanswer

octave92 a écrit :

Manudesigner est l'association professionnelle de 4 personnes travaillant dans une équipe internationale où le cout de la vie est moins cher.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°2504
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 04-05-2009 à 19:17:39  profilanswer

Toi aussi ça t'a fait ça ?

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°2505
Coin
Invité
Posté le 05-05-2009 à 05:34:25  answer

Perso, je me suis juste arretée sur le premier mot "manudesigner", puis, j'ai cliqué sur le lien (en pouffant)...puis, le drame : j'ai postilloné ma bière sur mon écran!
Coin!

n°2507
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 05-05-2009 à 06:45:14  profilanswer

J' ai cliqué sur le lien : C'est laid et ridicule, on rigole bien...
Jusqu' à ce qu' on lise ça :

"Je suis freelance dans la création de site internet. J'ai différents partenaires situés dans des pays au faible niveau de vie, ce qui me permet de vous fournir les tarifs..

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°2508
Coin
Invité
Posté le 05-05-2009 à 20:47:32  answer

seawitch a écrit :

J' ai cliqué sur le lien : C'est laid et ridicule, on rigole bien...
Jusqu' à ce qu' on lise ça :

"Je suis freelance dans la création de site internet. J'ai différents partenaires situés dans des pays au faible niveau de vie, ce qui me permet de vous fournir les tarifs..

:lol:

Pinaise, je n'avais pas poussée jusque là, je me suis contentée du graphisme, et ça m'a suffite, pour une bonne de rire.
Mais, le coup de "J'ai différents partenaires situés dans des pays au faible niveau de vie", est une perlouzzzzzzzzzzzzz'

En gros, ils ont des referenceurs, qui bossent en 3x8, mais clamsent au bout d'une semaine!  
Bah oué, c'est ça faible niveau de vie! :whistle:

(si on me cherche, je suis en exil en moldavie)

n°2571
linusien
Profil : Novice
linusien
Posté le 04-06-2009 à 09:22:15  profilanswer

Bonjour tout le monde,

En effet, c'est pas spécialement low cost son truc et ça m'a aussi bien fait rire.  
Enfin je pense quand même aux internautes de passage qui cherche à se faire un site internet pas cher.  
J'ai trouvé ce site pas mal parce que c'est asses simple, on construit soi même le site en cliquant dans un design pré-établi. Du coup, ça coute rien puisqu'on fait soi même.
Il faut uniquement payer si on veux son propre .com .

Bref gratuit c'est mieux que trop cher.

linusien.

n°2572
isabellema​ssage
orchidéeeeee pour les anciens
Profil : Tête d'affiche
isabellemassage
Posté le 05-06-2009 à 06:51:32  profilanswer

oui dans le meme genre tu as googlesites, every... et pleins d'autres!

---------------
j'ai rencontré un ange
n°2575
linusien
Profil : Novice
linusien
Posté le 07-06-2009 à 13:43:05  profilanswer

Oui, c'est vrai qu'il y en a pas mal d'autres (webly, emonsite ....).  
Pour celui de google, j'y ai jeté un oeil et ça le fait pas pour un site pro. Surtout pour l'adresse et le design.
Sur http://www.autoweb-creator.com les sites se chargent vite (ce qui est un atout pour être bien placé dans google) et en plus il répondent aux normes w3c(pour la navigation pour les aveugles, compatibilité entre navigateurs et trucs du genre).  
Bref j'en ai testé quelques uns et j'ai pas trouvé mieux pour bien classer un site de base.

C'est sur pour placer un forum, un blog etc , il faut aller chercher ailleurs.

Allez bon courage à tout les webmasters  

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Médias, pub, et communication

»

Sujets relatifs
Site "Le TOUR du WEB", vos avis?Site de conseil : donnez votre avis.
nouveau site de rencontre gratuitdecouvrez mon site "entrez dans un autre monde"
Site emoSite de souvenirs/témoignages: Civis Memoria
Nouveau site d'emploi - multimédia, graphisme, cinéma, sonParticipez à l'aventure: création d'un magazine
Internet et théâtre 
Plus de sujets relatifs à : création site internet low cost

News Société
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
En images : le fluo est dans la nature En images : le fluo est dans la nature
Champignons luminescents, parasites phosphorents utilisés par les Calamars pour se repérer en...
L'identité nationale à l'épreuve de la Coupe du monde L'identité nationale à l'épreuve de la Coupe du monde
N'en déplaisent aux instigateurs du grand débat sur l'identité nationale, la France ne...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
22:29Ligue 1-Nice enchaîne contre Toulouse
22:28Ligue 1-Lorient s'impose à Saint-Etienne
22:22Climat: La fonte s'accélère en Antarctique
22:09Cantonale: Le PS en tête à Vitrolles
22:01Dalaï-lama: Obama "n'est pas laxiste"