PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Médias, pub, et communication »

cadeaux personnalisés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cadeaux personnalisés

n°3114
lafourmie1​74
Profil : Novice
lafourmie174
Posté le 13-01-2011 à 09:57:13  profilanswer

Bonjour!

Pour un bon plan de cadeau personnalisés, je cherche là où on peut personnaliser des cadeaux et qu'en même temps nous puissions bénéficier d'un avantage quelconque à ce sujet!

Pour ma part, voici des illustrations de cadeaux personnalisés intéressants et  :bounce: originaux :bounce:  où on bénéficie d'une personnalisation gratuite et facile: des photos, des gravures, des broderies . Pour tous les goûts et tout age! Sur des objets de décoration ou même des objets utiles. Amusants et enrichissant!

Bref, je vous conseille d'y jeter un œil!

(Publicité)
n°3319
lolilolett​e75
lolilolette75
Posté le 05-10-2011 à 17:59:13  profilanswer

Voici un autre bon plan cadeaux femmes ! Des tas d'idées de cadeaux personnalisés pour les femmes !
http://www.pense-a-elle.com
Enjoy

n°3515
Laetitia00​19
laetitia0019
Posté le 20-11-2011 à 13:05:16  profilanswer

Bonjour,

Voici une boutique en ligne de cadeaux et bijoux personnalisés www.subliboutique.com !

Vous pouvez personnaliser de nombreux produits tels que des mugs magiques (au contact d'un liquide chaud la tasse noire devient blanche et laisse apparaître la photo), tabliers, bavoirs, T Shirt, sacs, drap de bain, cadres, bijoux à graver du prénom de l'être cher (bracelets, gourmettes, pendentifs,...) et bien d'autres encore !

En ce moment il y a une promotion de 10% jusqu'à la fin du mois sur toute la boutique (hors frais de port) avec le code 10PROMO !

Alors bonne visite !

n°3563
maximebf69
maximebf69
Posté le 09-12-2011 à 16:38:28  profilanswer

J'ai moi même eu recours à un site internet pour la création d'un sac personnalisable: http://www.netstyler.com/ j'ai reçu ma création la semaine dernière et je suis comblé de la qualité du produit que j'ai reçu :D  

En plus j'ai pu le voir à l'avance en 3D et c'est exactement ce qu'il en est ressortie.  

Moi même qui me débrouille en informatique, grâce à la possibilité de télécharger le patron du sacs j'ai réalisé mon visuel via photoshop et c'est splendide! On peut également ajouter texte photo et modifié la couleur sur le site

En tous cas je suis toujours bouche bée et sous le charme de mon nouveau sac que j’emmène fièrement partout lol

n°3627
camilledel​eure
camilledeleure
Posté le 15-02-2012 à 10:13:07  profilanswer

Sinon je vous conseil ce site http://www.mestenuesperso.fr/ il y a pleins de vêtements et accessoires différents à personnaliser, c'est vraiment génial, ils sont de bonne qualités en plus !! J'ai commandé un pull avec le mot Love, il est superbe !!! Vraiment je recommande ce site !

(Publicité)
n°3649
nadiedu30
nadiedu30
Posté le 16-03-2012 à 15:08:46  profilanswer

lafourmie174 a écrit :

Bonjour!

Pour un bon plan de cadeau personnalisés, je cherche là où on peut personnaliser des cadeaux et qu'en même temps nous puissions bénéficier d'un avantage quelconque à ce sujet!

Pour ma part, voici des illustrations de cadeaux personnalisés intéressants et  :bounce: originaux :bounce:  où on bénéficie d'une personnalisation gratuite et facile: des photos, des gravures, des broderies . Pour tous les goûts et tout age! Sur des objets de décoration ou même des objets utiles. Amusants et enrichissant!

Bref, je vous conseille d'y jeter un œil!

Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis tombée sur le roman personnalisé en recherchant un cadeau personnalisé pour une occasion particulière. Si je vous en fais part, c'est que j'ai trouvé cela original et surprenant et j'avais envie d'en parler. Ce sont les Editions Comedia qui proposent ces livres personnalisés. Leur site, c'est www.monroman.com/Site-Officiel. Il y en a pour les grands et les petits. Je vous le conseille. Vous ne serez pas déçus.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Médias, pub, et communication »

cadeaux personnalisés

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : cadeaux personnalisés

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques