forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Agissez dès aujourd'hui contre le foie gras !

n°1882
Profil sup​primé
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-08-2008 à 11:26:42  answer

Reprise du message précédent :
0hhh si tu màitrises l àrt du pouet et du prout je sens qu on và s entendre.

(Publicité)
n°1883
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 12:14:50  answer

Un "pouet" ou un "prout" font toujours très bien au milieu d'une discussion de haut niveau philosophique.

(l'idée me vient d'un dessin du chat de Geluck "vulgarisation scientifique", dans lequel le chat pète rote et se gratte le Q en récitant des formules mathématiques :lol:)

n°1891
virginie52​1
Profil : Légende
Posté le 28-08-2008 à 16:24:23  profilanswer

QUI a envie de déguster un bon foie gras avec un bon verre de Sauternes, avant de faire un gros calin ?

n°1894
virginie52​1
Posté le 28-08-2008 à 16:45:47  profilanswer

seawitch a écrit :

Donc je la repose : Dans certaines circonstances assez particulières, aimes tu la viande ?

le 13 octobre 1972, un avion s'est écrasé dans les Andes,  16 des 45 occupants de l'appareil ont survécu, après avoir mangé de la viande humaine et .être restés isolés pendant 72 jours.

Question : pourquoi avoir attendu 70 jours avant de descendre dans la vallée ? ( deux jours de marche pour rejoindre le village le plus proche )

n°1895
virginie52​1
Posté le 28-08-2008 à 16:51:06  profilanswer

combien y a t'il d'association pour la protection :
- des loups
- des sangliers
- des ours
- des canards
- des lapins
- des oiseaux
- des abeilles
- des escargots
- des papillons
- etc........ etc..........

(Publicité)
n°1900
virginie52​1
Posté le 28-08-2008 à 21:38:26  profilanswer

seawitch a écrit :

mmhh ! Le foie gras... Il y a quelques années lorsque j'étais à la rue, j'en volais dans les supermarchés. ça et des boites de crabe Chatka (Sibérien, le top, 18 euros la boite de 250g ). Au nom du principe : C'est pas parce que je suis pauvre que je vais me priver.

il s'agit évidemmment d'un topic qui concerne essentiellement les bobos

pour les ouvriers au SMIC, s'ils ont les moyens de s'acheter une boite de foie gras pour Noel ou seulement une fois tous les 3 ans, ils ne vont pas se priver en se posant des questions existentielles sur le gavage des oies ou des canards

n°1901
Jdean
Profil : Idole
Posté le 28-08-2008 à 21:42:38  profilanswer

virginie521 a écrit :

le 13 octobre 1972, un avion s'est écrasé dans les Andes,  16 des 45 occupants de l'appareil ont survécu, après avoir mangé de la viande humaine et .être restés isolés pendant 72 jours.  

Question : pourquoi avoir attendu 70 jours avant de descendre dans la vallée ? ( deux jours de marche pour rejoindre le village le plus proche )

combien y a t'il d'association pour la protection :
- .

Combien y a t'il des gens de ton espèces pour raconter autant de conneries à la minutes.
  Lis tu tes informations basées sur des faits divers morbide.

Les faits divers sont apprecies car ils changent tous les jours, que pour les journalistes, il n'y a pas de scenario, tout le monde peut ecrire les faits divers des prochaines editions,  chaque jour des illustres inconnus prennent une petite place dans notre journal pour y raconter des anecdotes surprenantes, qui provoquent toujours un petit sourir.

Donc apres, je pense que les faits divers que tu cites sont les faits divers morbides, ceux qui finissent mal. Ils font l'actualite, c'est ce qu'il se passe tout les jours et obtenir une information dessus n'est pas pervers, ce n'est pas un besoin de voir le malheur des autres, loin de la. C'est une information sur ce qu'il se passe tout les jours, c'est regarder plus loin que son nombril et accepter de vivre avec les quotidiens deces, (denombres au nombre de 2 par secondes).

Fais tu partie de ces personnes qui adorent les affaires criminelles et qui hesite a en faire son metier, n'est pas juste celle d'une personne qui a besoin du malheur des autres pour se croire heureux. :D

(Publicité)
n°1906
virginie52​1
Posté le 29-08-2008 à 13:31:14  profilanswer

Jdean a écrit :

Combien y a t'il des gens de ton espèces pour raconter autant de conneries à la minutes.

C'est une information sur ce qu'il se passe tout les jours, c'est regarder plus loin que son nombril et accepter de vivre avec les quotidiens deces, (denombres au nombre de 2 par secondes).

- tu n'as pas répondu à mes questions
- de quelle connerie veux-tu parler ?
- deux décés par secondes ? EN France ? En Europe ? Dans le monde ?
- en France 90 % des gens meurent dans un lit et un humoriste à dit que le lit était donc très dangereux

n°1922
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 02-09-2008 à 14:15:32  profilanswer

virginie521 a écrit :

il s'agit évidemmment d'un topic qui concerne essentiellement les bobos

pour les ouvriers au SMIC, s'ils ont les moyens de s'acheter une boite de foie gras pour Noel ou seulement une fois tous les 3 ans, ils ne vont pas se priver en se posant des questions existentielles sur le gavage des oies ou des canards

Généralise pas, maintenant que je suis sorti de la merde, je suis payé au SMIC, et je m'en paye si je veux.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°1927
virginie52​1
Posté le 06-09-2008 à 18:13:34  profilanswer

Lorsque je bavarde avec Mustapha, il me dit que l’islam est la meilleure religion. Ensuite il me demande de l’accompagner à la mosquée, et il me montre que tous les musulmans sont de son avis.

Lorsque je bavarde avec David, il me dit que la religion juive est la meilleure religion. Ensuite il me demande l’accompagner à la synagogue, et il me montre que tous les juifs sont de son avis.

David et Mustapha ne mange pas de porc, ce qui est parfaitement leur droit.
Mais  est il normal que Mustapha veuillent interdire à tous les français de manger du porc ? Est-il normal qu’il veuille obliger toutes les femmes françaises à porter le tchador ?

MARJO... milite contre le gavage des oies. Est il normal qu’elle veuille interdire aux français de manger du foie gras ?

n°1928
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 06-09-2008 à 19:29:06  profilanswer

Et lorsque je bavarde avec Virginie, elle raconte des conneries...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°1934
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 18:27:17  answer

virginie521 a écrit :

Lorsque je bavarde avec Mustapha, il me dit que l’islam est la meilleure religion. Ensuite il me demande de l’accompagner à la mosquée, et il me montre que tous les musulmans sont de son avis.

Lorsque je bavarde avec David, il me dit que la religion juive est la meilleure religion. Ensuite il me demande l’accompagner à la synagogue, et il me montre que tous les juifs sont de son avis.

Mais  est il normal que Mustapha veuillent interdire à tous les français de manger du porc ? Est-il normal qu’il veuille obliger toutes les femmes françaises à porter le tchador ?

MARJO... milite contre le gavage des oies. Est il normal qu’elle veuille interdire aux français de manger du foie gras ?

Comparer l'interdiction d'un aliment pour des raisons religieuses, et l'interdiction de la torture d'animaux pour des raisons gustatives, c'est un peu comme comparer les torchons et les serviettes, ou même les pneus et les fourchettes, ou carrément Astérix et Nietzshe. Mais bon si ça peut rassurer certains...

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2008 à 18:28:14
(Publicité)
n°1940
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 10-09-2008 à 00:00:50  profilanswer

virginie521 a écrit :

C EST DOMMAGE ! c a commencait bien avec une ecriture!lorsque ...
apres tu melanges et ttu reduis ! on dirait une fanatique de la secte du syllogisme!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une vidéo Foie gras IGP Sud Ouest censurée par YouTube ! 
Plus de sujets relatifs à : Agissez dès aujourd'hui contre le foie gras !

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...