| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Apple joue sur le mots... |
(Publicité)
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | je ne sais pas exactement, mais je crois que le passage chez intel va rendre cela possible. Reste à savoir si cela sera utilisé...
|
cac Profil : Habitué(e) | ok
|
madzefool Profil : Novice | Les Mac avec processeurs dual-core Intel tournent sous le système d'exploitation Mac OS X v. 10.4.6 minimum. Apple fournit un programme qui s'appelle BootCamp, lequel permet de créer une seconde partition (sans formatage préalable ; la première, contenant Mac OS X, est d'autant plus réduite qu'on affecte à la seconde partition une grande taille). Cette seconde partition est destinée à recevoir Windows.
|
(Publicité)
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | autant je trouve Mac innovant, autant j'ai du mal à associer 'performances' et 'windows' même avec une architecture ppc... |
madzefool Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
c'est extremement comprehensible. |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | moi aussi..
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | m'enfin bon
|
ignatus Profil : Novice | Enfin bon, Apple et Microsoft c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Le seul point fort véritable de Mac Os X c'est d'être basé sur Unix. Mais quitte à avoir quelque chose basé sur Unix je préfère largement une bonne distrib linux. Et évidemment c'est gratuit: on ne l'a vend pas à prix d'or. Et une interface graphique (si on s'intéresse à ces choses) KDE, ça soutient largement la comparaison avec celle des Mac.
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | y a un autre avantage, c'est le portage d'applications commerciale.
|
(Publicité)
|
ignatus Profil : Novice |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | je parle d'application commerciales professionnels, genre Cubase ou Photoshop
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Apple joue sur le mots... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...