forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Médias, pub, et communication »

Anti-tabac, mais pas trop quand même !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°515
Yanko
Centriste et sans reproche
Profil : Novice
yanko
Posté le 06-06-2006 à 19:59:05  profilanswer

Je profite d'être bloqué au bureau à cause d'une connerie bureaucratique, pour relayer un sympathique film anti-tabac que le ministère de la santé n'a pas eu le courage de diffuser à la télé :  
http://www.toxiccorp.blogspot.com/

C'est con, pour une fois qu'on aurait pu dire du bien du gouvernement !

(Publicité)
n°516
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 07-06-2006 à 01:52:21  profilanswer

Pas mal le côté dictature et tout. Mais c'est clair que ça a pas dû plaire aux lobbyistes du tabac, parce qu'ils sont nettement visés...Mais une telle ironie, je me demande si elle aurait pu être efficace.

n°519
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 07-06-2006 à 11:56:21  profilanswer

Laule.

C'est vrai. Les publicitaires ont pas été viré, j'espère.

n°523
Birdreamer
birdreamer
Posté le 08-06-2006 à 10:45:10  profilanswer

Je crois qu'une si forte ironie n'aurait pas marché sur les fumeurs (qui ne s'est jamais allumé une clope en disant: "j'ai un cancer à entretenir", je crois que nous sommes les champions de l'humour noir, et lucides de notre propre mort prématurée on s'en amuse...put* on est taré aussi!), bref je pense que ça aurait pu interpellé les non fumeurs, pour nous c'est trop tard, il ne tient qu'à nous de trouver l'envie, pas à la téloch ou autres poubelles, en nous même.(genre bronchite à répétition et alerte du médecin à 30 ans ça a marcher superbement sur une amie)

n°524
invite_sp.
Invité
Posté le 09-06-2006 à 10:28:59  answer

[Je crois que le film vise surtout les jeunes afin de les dissuader de commencer un jour de fumer. Pour les fumeurs, effectivement, c'est sans doutes trop tard, quoique ça les sensibilisera peut-être sur le sujet brûlant du tabagisme passif ...

(Publicité)
n°548
radik
radik
Posté le 11-06-2006 à 23:40:48  profilanswer

n°549
radik
radik
Posté le 11-06-2006 à 23:42:27  profilanswer

Tu peux devenir buddy d'un fumeur aussi : http://www.aidonslesfumeurs.be/

(Publicité)
n°697
invite_Ari​s.
Invité
Posté le 26-06-2006 à 23:08:08  answer

http://www.marketing-alternatif.com/images/blog/cancer3.jpg

Cette image a été entièrement réalisée avec des cigarettes.

Cf. http://www.marketing-alternatif.com/index.php?p=596

n°699
invite_mor​t de rire.
Invité
Posté le 26-06-2006 à 23:15:58  answer

:lol: Ah ah ah arrh .. kof, kof rrrracleuuur ...

Charlie et la tabacologie aussi c'est marrant :)

n°716
amorphes
Posté le 30-06-2006 à 17:22:15  profilanswer

"Un sympathique film anti-tabac que le ministère de la santé n'a pas eu le courage de diffuser à la télé :  
http://www.toxiccorp.blogspot.com/  

Je viens tout juste de voir ce petit film à la télé !!!! Ca m'a fait délirer !!!

n°722
Gonzo.
kiffe flufr
gonzo8
Posté le 03-07-2006 à 18:44:57  profilanswer

C'est le même que Yanko!

n°723
1 love pea​ce concert
1-love-peace-concert
Posté le 03-07-2006 à 19:11:05  profilanswer

J'ai bien aimé ta page [ http://www.marketing-alternatif.com/index.php?cat=10 ] Aris.  :)

(Publicité)
n°787
invite_coy​otito
Invité
Posté le 24-08-2006 à 19:00:50  answer

Bravo pour avoir decouvert ce bijou, maintenantil faut en assurer un diffusion totale

n°910
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 03-10-2006 à 23:22:42  profilanswer

Septembre 2007, ça y est, fini le tabac en public, vive le tabac honteux !!!

n°911
Gonzo.
kiffe flufr
gonzo8
Posté le 04-10-2006 à 14:33:40  profilanswer

A propos de tabac, vous saviez que vous risquez une amende de 183€ en jetant votre mégot dans la rue.  

n°912
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 04-10-2006 à 15:01:38  profilanswer

Et sur le trottoir, c'est combien ?

n°916
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 04-10-2006 à 18:01:13  profilanswer

Gonzo. a écrit :

A propos de tabac, vous saviez que vous risquez une amende de 183€ en jetant votre mégot dans la rue.

Ha ?! moi j'ai entendu 38 euros, par mégots, mais peu importe l'essentiel est de responsabiliser sur les déchets... Puis j'ai arrêté de fumer, je vais économiser au moins 560 euros !!! Plus le paquet de clopes...

n°1027
invite_Sta​ndalone
Invité
Posté le 11-12-2006 à 12:32:12  answer

Politique anti-tabac à la ferme :

SWF file

n°1068
invite_nic​otine-man
Invité
Posté le 16-01-2007 à 21:20:36  answer

Gonzo. a écrit :

C'est presque aussi bien que pour une merde de chien !!!

n°1097
invite_Mou​sse B
Invité
Posté le 30-01-2007 à 14:55:24  answer

Les pubs anti-drogue ça fait froid dans le dos aussi. La drogue avant / après : http://www.drugfree.org/Portal/Dru [...] index.html

Quelques photos de personnes avant et après avoir pris de la methamphetamine... Moralité : Pas touche !

n°1115
invite_Hel​en de 3
Invité
Posté le 05-02-2007 à 16:40:55  answer

BIENTÔT LES FUMEURS SERONT UNE ESPÈCE DE L'OMBRE. NOUS NOUS INSURGEONS CONTRE LA MÉGAHYPOCRISIE QUI CONSISTE À POURSUIVRE LA VENTE DU TABAC EN TOUTE LIBERTÉ ET À L'INTERDIRE NON PAS DANS TOUS LES LIEUX PUBLICS, MAIS DANS DES LIEUX PRIVÉS : EST-CE QU'UNE BOÎTE DE NUIT EST UN LIEU PUBLIC ? NON UNE GARE, OUI. LE TROTTOIR, OUI. UN CAFÉ, NON. NOUS VOUS RAPPELONS QU'IL EST INTERDIT D'INTERDIRE. POURQUOI NE PAS AUGMENTER L'ALCOOL QUI FAIT AUTANT SINON PLUS DE DÉGÂTS ? PARCE QU'IL EST L'OPIUM DU PEUPLE. REFUSONS CETTE LOI QUI NE VA PAS JUSQU'AU BOUT ET NE FAIT QU'EMMERDER LES FUMEURS PAUVRES. OU ALLONS CASSER LES BUREAUX DE TABAC QUI SONT AUTANT DE TENTATIONS : OU ALORS POURQUOI NE PAS METTRE EN VENTE LIBRE L'HÉROÏNE, LA COCAÏNE, LE LSD, LE HASCH À TOUS LES COINS DE RUE EN PRÉTENDANT QUE CELA NUIT À LA SANTÉ ? AH SI TOUS LES FUMEURS DU MONDE POUVAIENT SE DONNER LA MAIN... NE POURRAIT-ON PAS MANIFESTER UN JOUR À PARIS ? A QUAND LA DISTINCTION "F"/"NF" SUR LA CARTE D'IDENTITÉ ? LES EMPREINTES ADN DU FUMEUR ? LE CLASSEMENT AUX RG ? LA DISCRIMINATION À L'EMBAUCHE (ÇA REND QUAND MÊME MOINS EFFICACE DE DESCENDRE EN BAS DE L'IMMEUBLE) ? ASSURÉMENT LES GENS VEULENT MOURIR EN BONNE SANTÉ ; ET L'ÉTAT CONTINUER DE S'ENGRAISSER CAR CE N'EST PAS LES FUMEURS QU'IL FAUT INTERDIRE C'EST LE TABAC NOM DE DIEU. ET QU'ILS NOUS FOUTENT LA PAIX ! JOUISSONS SANS ENTRAVES. NE COLLABORONS PAS À CETTE HYPOCRISIE ÉTATIQUE : FUYONS LES CAFÉS, ORGANISONS DES FÊTES SAUVAGES OÙ TOUT SERA POSSIBLE. CE MESSAGE S'ADRESSE À TOUS LES MORTS-VIVANTS DE LA PLANÈTE, À TOUS LES CRÉTINS AUSSI QUI NOUS FONT CHIER. SI JE MEURS D'UN CANCER, ILS VIENDRONT RICANER À MON CHEVET : AH AH AH ELLE L'AVAIT BIEN CHERCHÉ, C'EST BIEN FAIT POUR ELLE. EH BIEN JE NE MOURRAI PAS D'UN CANCER, RIEN QUE POUR LES FAIRE CHIER, RIEN QUE POUR LES EMPÊCHER DE RICANER. JE NE MOURRAI JAMAIS. ET NE VENEZ PAS BOIRE DE VOTRE ALCCOL CHEZ MOI, NON-FUMEURS DE MES DEUX, IL N'Y AURA QUE DE LA GRENADINE, C'EST COMPRIS ? CAR LA GRENADINE NE FAIT PAS MAL AUX ENFANTS, MÊME PASSIVE. FUCK YOU ALL, VILE WORLD. HELEN DE 3

n°1116
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 05-02-2007 à 16:48:02  profilanswer

invite_Helen de 3 a écrit :

EST-CE QU'UNE BOÎTE DE NUIT EST UN LIEU PUBLIC ?

bah non, c'est comme un immeuble de bureaux ou une maison: t'as pas à y rentrer s'y t'y travailles pas ou si tu y habite pas. C'est pas comme une gare ou tous le monde peut entrer, vous imaginez une boite de nuit en accès libre, vous?

n°1117
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 05-02-2007 à 16:49:50  profilanswer

invite_Helen de 3 a écrit :

CE N'EST PAS LES FUMEURS QU'IL FAUT INTERDIRE C'EST LE TABAC

ça c'est bien vrai. mais difficile de faire un rupture aussi forte. D'ailleurs même nos pseudos-candidats d'une pseudo-rupture n'osent pas s'avancer sur ce terrain.

n°1135
invite_Hel​en de 3
Invité
Posté le 25-02-2007 à 15:49:12  answer

Il serait peut-être temps d'arrêter d'attendre la rupture de la part des politiques.
Un peu d'esprit d'initiative quand même...
On ne peut pas leur demander le respect des fumeurs et la dépénalisation des drogues...
Ce n'est pas parce que l'on vote pour les moins pires que l'on doit tout attendre de l'Etat qui a d'autres chats à fouetter.
Quand est-ce qu'on organise une manif nationale pour réclamer des bureaux fumeurs, les Nicorettes et patchs et préservatifs gratuits, en bref le respect des fumeurs ou carrément l'interdiction de la vente libre de tabac ?
Pas besoin de syndicat : on se donne une date et on y va, merde ! A quoi ça sert sinon les forums ? A forer ? Moi je lance la date du samedi 7 avril pour la manif.
A Paris, rendez-vous à 14 heures place de la Bastille et on va sur République.
Pour me reconnaître, c'est facile, je fume.
helende3@wanadoo.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Médias, pub, et communication »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Anti-tabac, mais pas trop quand même !

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...