PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Médias, pub, et communication »

amtié - amour - mariage est-ce possible?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°420
fauvy
Posté le 25-05-2006 à 19:56:08  profilanswer

beaucoup de gens pensent que cette trigologie est quasi-impossible... qu'il ne faut pas confondre l'amitié et l'amour.... le mariage biensur vient après ... q'en pensez vous?

(Publicité)
n°421
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 21:07:35  answer

Vous voulez que dans le même couple il y ait amitié, amour et mariage ? c'est bien ça ?
si oui c'est effectivement impossible puisque l'amitié et l'amour ne sont pas du tout de même nature. Donc soit vous construisez votre couple sur de l'amitié et ce n'est alors pas un vrai couple, puisqu'il y manque le "minimum" de passion. C'est une association d'amis mais ça ne fera jamais un couple.
Soit vous construisez votre couple sur de l'amour, et alors ça peut s'appeler (pour quelque temps au moins) un vrai couple. Au bout de quelques années (3 selon les biologistes) la passion disparait pour faire place à plus de tendresse, mais ce n'est pas de l'amitié pour autant.
Quand j'entends des gens dire que leur conjoint est leur meilleur ami je trouve toujours ça très suspect. Quand en plus ils disent "c'est ma femme, ma maitresse, ma mère et ma meilleure amie" je me dis que dans 1 an max, ça ne sera plus rien de tout ça.

n°422
zazar.
Profil : Idole
zazar3
Posté le 25-05-2006 à 21:54:49  profilanswer

Quel âge as-tu Eléo ?
Vis-tu avec quelqu'un ?
Depuis combien de temps vis-tu avec ?
Es-tu mariée et depuis combien de temps ?

Tu réponds à Fauvy, qui de toute évidence se pose beaucoup de questions comme si tu avais un grand recul sur la question ...

Il (elle) est donc en droit de savoir pour appréhender ta réponse de savoir sur quoi tu bases le sentiment qu'elle véhicule, du vécu ou des statistiques.

n°423
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 23:34:35  answer

Manifestement M Koresh et Mme zazar doivent tellement se faire chier dans leur vie respective qu'ils n'ont rien de mieux à faire qu'être tapis 20h/24, 7/7, derrrière leur écran à guetter le moindre de mes posts, pour commenter, distibuer bons ou mauvais points...
Ont-ils organisé des tours de garde de façon à ce que l'un d'eux soit systématiquement prêt à dégainer dès qu'un message de ma part apparait ?

Si j'avais besoin de flatter mon ego je m'accrocherais à ce genre de piteux témoignages d'intérêt mais mon ego n'a aucun besoin de ça et je trouve leurs contributions seulement pitoyables. Totalement dénuées d'intérêt et pitoyables.

Par ailleurs, si Mme zazar adore étaler à quel point elle est une mère admirable de 4 enfants dont 2 qui vont faire des études couteuses, une qui a subi un dramatique accident, à quel point elle est une épouse aimante et comblée depuis 25 ans, à quel point elle est une grande artiste qui fréquente les grands artistes, à quel point elle est une cuisinière émérite, née le 10 mai 1963, teinte en blonde depuis des années et des années et d'une souplesse que plus d'une lui envie, il se trouve que je ne suis pas là pour parler de ma vie privée mais pour lire ce que j'ai envie de lire et contribuer à ce que j'ai envie de contribuer comme j'en ai envie.

Ne reculant devant aucune contradiction pour faire son intéressante Mme zazar est capable d'écrire dans la même journée ce stupide "Non Davia, tu fais ce que tu veux ! La liberté ça existe ..." en réponse à une de mes vannes qui, comme dab ne lui était nullement destinée,  tout en me sommant quelques heures plus tard de répondre à ses questions déplacées.

Je ne sais pas si M Koresh et Mme zazar se rendent bien compte du ridicule consommé de tous ces posts pavlovement consécutifs aux miens.
Je ne sais pas s'ils comptent continuer longtemps leur petit jeu de "je pisse sur la barrière en jappant à chaque fois qu'Eleo poste" ou s'ils escomptent que je me lasse avant eux.
S'ils pouvaient se faire offrir une boite de Lego ou de Mako moulages ça me ferait quelques vacances ceci dit.

Fauvy, désolée d'avoir pourri votre post, mais depuis le temps que je me trimballe ces deux roquets aux basques, il fallait bien procéder à une mise au point. Désolée.

n°424
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 26-05-2006 à 00:45:37  profilanswer

tu veux un cookie?

(Publicité)
n°425
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 26-05-2006 à 01:23:34  profilanswer

C'est la fête, ici ! J'espère que Zazar ne sera pas trop touchée par ce que Dame Eleo peut écrire, qui se rapproche dangereusement de ce que l'on peut appeler de la cruauté...

n°426
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
splashmacadam
Posté le 26-05-2006 à 03:43:28  profilanswer

Eleo, ca me fait mal au coeur de voir que tu es, sans flatterie, assez intelligente et tres cultivee a ce que jai pu en lire, voire plus puisque tu sais allier reflexion et connaissance sans etaler tout ton savoir, ce qui est parfaitement louable. En meme temps ca me semble incompatible avec la sympathie et la modestie: tu es trop reloue, et ca gache tout. Tu es tellement parfaite aue jamais tu ne t`etales sur autre chose, tu es tellement populaire qu`a en croire tes posts, tu devoiles que tu trqines dans le milieu de la mode et aue tu connaiss aussi le monde politique, ce qui, si je ne m`abuse fais partie de ta vie privee...par contre aund zazar ose te demander des precisions pour accorder plus de credit a l`une de tes reflexions (ce que tu fais de toi meme lorsque tu nous dis que TOI tu sais de quoi tu pqrles, puisque tu frequentes le milieu dont on parle) alors la c`est une tornade de reflexions acerbes qui ne font qu`accrediter mon opinion sur toi: tu es trop satisfaite de ta personne, tu t`i;agines etre la moins pire de ce qui se fait sur ce forum, a tel point que ton ton est me semble-t-il tres condscendqnt et ultra-desagreable...Faudrait veiller a etre coherente ma vieille. Retorque ;oi que ce post ne m`etais pas destine, je te repondrais qu`en effet, mais que le propre d1un forum, c`est qu`il est public et que rien ne m`empeche de reagir a la moidre reflexion. Si ca t`i;portunes il fallait aller regler tes comptes en prive. Ah non j`oubliais, si ma memoire est bonne tu refuses leur utilisationco;;e tu l`as aussi dit sur un autre post...La coherence, Eleo... le coherence.....

NB Ne va pas croire que je traque tes posts, mais pour le coup j`ai bonne memoire

Message édité par splashmacadam le 26-05-2006 à 03:47:05
(Publicité)
n°427
zazar.
zazar3
Posté le 26-05-2006 à 07:32:27  profilanswer

@ Fauvy
La vie en couple n'est jamais facile, pas plus que la vie tout court...
A ta question, je répondrais en mon nom, mon mari depuis 20 ans est mon meilleur ami et l'amour est toujours là ! Il te dirait la même chose.

@ Eléo
Pas le temps de te répondre pour le moment, mais à l'occasion je t'aiderais à compléter tes fiches et à en corriger quelques erreurs.

n°428
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 08:30:48  answer

non ça n'a rien à voir avec la perfection, c'est juste que ça ne m'intéresse pas, je ne suis pas là pour ça. Or il se trouve qu'il y en a qui ne sont là que pour ça, qui ne passent pas une journée sans tartiner sur leur mal aux pieds et autres sujets qui ne m'intéressent pas un chouïa.

ah bon qui a dit ça  ? certainement pas moi.

non essentiellement professionnelle, par exemple aujourd'hui je vais bosser avec qq qui a travaillé sur le film Marie Antoinette, c'est comme ça, ni bien ni mal, juste comme ça.

ce n'était absolument pas son propos; son propos était de -une fois de plus- démontrer l'illégitimité de mon propos. Et surtout, surtout d'en venir à ce à quoi elle en est venue ce matin : ses 20 ans de mariage. Vu que c'est le seul modèle possible, souhaitable et autorisé. De plus ses questions étaient parfaitement indiscrètes et elle n'avait aucune légitimité à utiliser le nom de Fauvy pour poser ces questions.  
Son "Il (elle) est donc en droit de savoir pour appréhender ta réponse de savoir sur quoi tu bases le sentiment qu'elle véhicule, du vécu ou des statistiques" était de la manipulation totale. Si Fauvy m'avait posé des questions why not, mais les intentions de zazar étaient pernicieuses et c'est tout.

pas du tout, je suis une personne parmi d'autres, certaines des autres m'intéressent, d'autres m'amusent, d'autres m'indifférent et les deux que j'ai citées me gonflent. Je ne leur demande qu'une chose c'est de me lâcher les baskets. J'ignore leurs posts au maximum mais quand j'ai droit à une réponse systématique qui n'apporte strictement rien au post, ça finit par me lasser.  

elle est là, je ne vois en effet pas l'intérêt  des MP et je suis cohérente de ne pas les utiliser non ?  

Par ailleurs, vu les posts de Fauvy hier, j'ai eu l'impression peut-etre erronée, qu'elle n'était pas dans une forme olympique, je lui ai donc répondu. Or il se trouve que parmi les grandes âmes qui me sont tombées dessus, je ne crois pas avoir lu qu'elles aient répondu à Fauvy. Alors la paille et la poutre...vieille histoire.

n°430
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 26-05-2006 à 12:23:52  profilanswer

Oui et puis c'est vrai que ça doit faire du bien de lâcher un peu de lest de temps en temps, Eleo.
Traiter le modo de clébard, l'envoyer se faire foutre, avec son comportement servile et son cerveau minuscule, ça doit être trippant.
Mais bon t'avais déjà ouvert un sujet pour ça.
(the moderation, si je me souviens bien).

Sinon, merci de m'avoir cité dans ta tirade, c'est gentil d'avoir pensé à moi.

@ fauvy

L'amour et l'amitié, incompatible? J'en sais rien. Justement c'est pas ça la tendresse? Moi, je croyais.

Sinon, les relations où tu envisages l'autre comme un ami tellement proche que ça pourrait être une soeur ou un frère, j'ai testé pour toi,  c'est pas respirable. En même temps, j'en ai testé quelques unes des formes de relations pas respirables.

Ce qui explique qu'aujourd'hui, je sois un éternel capitaine pirate au coeur brisé voguant sur Internet à la rencontre de la prochaine femme qui me brisera le coeur en me comparant à un teckel.

Sinon, le mariage, c'est plus un acte légal à la base? ça a plus à voir avec la nécessité de fonder une famille (le legs, l'héritage, la répartition des richesse). Par le passé, il a été assez convenablement dissocié de l'amour et de l'amitié, (mais on a toujours pété les plombs là-dessus), après on a recherché le bonheur au sein du mariage, ou des mariages.

Sinon faut voir, tu parles peut-être plus du versant religieux du mariage?

Pour répondre à la question, ce que les gens disent on s'en fout. Il y a des situations et des gens qui se ressemblent. (et non je ne parlerai pas du principe d'eisenberg et des théoriciens de l'amour)

et puis un petit lien sur une traduction de l'art d'aimer d'Ovide et de son complément indispensable les remèdes à l'amour. Si tu en as la patience, tu me diras ce que t'en penses (peut-être plus dans la collection Mille et une Nuits).

Message édité par davidkoresh le 26-05-2006 à 14:39:59
n°431
davia.
Profil : Novice
davia0
Posté le 26-05-2006 à 13:08:52  profilanswer

Ah putain, vous en avez pas marre de faire des batailles d'égo ?
Moi ça me fatigue en tout cas, et je pense que vous me verrez de moins en moins sur ces forums.
J'admire ceux qui ont le courage d'en faire des pavés cela dit, que je n'ai du coup aucune envie de lire, encore moins quand c'est pour reprendre point par point les conneries dites pas d'autres, pour rajouter sa couche perso par dessus.
Enfin, tant pis, amusez-vous bien.

Message édité par davia. le 26-05-2006 à 13:09:29
n°432
fauvy
Posté le 26-05-2006 à 13:36:04  profilanswer

je vous remercie pour vos reponses c'était très interessant neanmoins desolé de vous decevoir mai ce que je voulais dire a propos de cette trigologie : est-ce que l'amitié peut se transformer en amour l'amour en mariage? peut-on aimer un ami et si oui cela était vraiment de l'amitié ou l'envi d'etre parmi son entourage?

(Publicité)
n°437
violette.
violette5
Posté le 26-05-2006 à 16:48:59  profilanswer

L'amitier ne se transforme pas nécessairement en amour.

C'est l'amour qui se transforme en hamitier.
 :hello:

n°439
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 20:17:09  answer

Je croyais avoir réopndu à ces questions là hier...mais bon.
alors "est-ce que l'amitié peut se transformer en amour "  
j'ai des doutes car je pense très fermement que ce sont 2 sentiments de nature très différente. Dans le cas de l'amour (je parle de l'amour dans un couple) il y a du désir, ce qui n'est pas le cas de l'amitié. Le désir est un des ferments du couple. On peut peut-etre être ami(e) avec qq et en tomber amoureux , ça se voit en permanence au cinéma, mais je n'y crois pas beaucoup. je pense plutot qu'on se case alors avec cet ami(e).

"l'amour en mariage"
là j'avoue que j'ai du mal avec la question ? depuis qq dizaines d'années on est censé faire des mariages d'amour (je parle en France), les mariages arrangés pour augmenter la richesse des familles ça existe peut-etre encore un chouïa mais pas plus qu'un chouïa.

"peut-on aimer un ami et si oui cela était vraiment de l'amitié ou l'envi d'etre parmi son entourage"
 peut-on aimer un ami ? j'ai répondu plus haut.  

"ou l'envi d'etre parmi son entourage"
si c'était ça ce n'était ni de l'amour ni de l'amitié, je ne comprends donc pas la question.

En conclusion tout est possible, et en matière de sentiments, c'est à chacun de vivre les siens au mieux et de voir après.

n°443
zazar.
zazar3
Posté le 26-05-2006 à 22:56:39  profilanswer

Tu poses Fauvy, ailleurs, la question de savoir comment on peut si mal se comprendre, et parfois que les relations entre individus soient si difficiles ...
Je pense que tu en as eu un apperçu !
Toute la difficulté est de savoir ce que chacun accepte comme définition d'un mot censé représenté une idée, un sentiment.

Peut-être que tout simplement nous n'avons pas tous la même définition personnelle d'un même mot. Les mots, amour, amitié, tendresse, complicité, humour ne sont sans doute pas ressentis par tous de la même façon. Il devient alors difficile d'échanger sur le sujet.

Par exemple, quand je lis le post de Violette, j'ai spontanément envie de répondre que l'amour ne se transforme pas en amitié mais en tendresse, quand il évolue vers quelque chose de moins passionnel et plus fusionnel.  
Mais aussi que l'amour se transforme facilement en haine quand il garde une dimension passionnel s'il évolue vers une rupture.
Pourtant je lis ce qu'elle écrit, par recoupement avec d'autres de ces messages ils prennent un sens différent.

C'est sans doute con, mais dans ma précédente réponse, aussi suspect que cela puisse paraître, je te livrais mon ressenti.
Etre mariée, en ce qui me concerne est un engagement qui n'a rien à voir avec la morale, ou un quelconque besoin d'entrer dans une norme ( je te passerai les détails de ce jour fatidique !)  
Ma vie se cronstruit chaque jour, elle ne fout pas le camp, ce n'est pas un désert !  
Ilest toujours et plus que jamais après 20 ans l'homme pour qui j'ai du désir et qui par ailleurs est mon meilleur ami. J'entends par là qu'aucun sujet n'est tabou, je sens quand il a besoin de parler ou se taire, comme d'ailleurs c'est le cas en sens inverse.
Avec un(e) ami(e) (selon ma définition) tu peux pleurer, te taire, rire ... il (elle) comprend au delà de la surface.

Un Ami a quelque chose d'unique, et je ne mets pas dans la définition du mot "Ami" ce que je perçois quand j'entends des phrases du style :
" Mon ami m'a dit ..." " Il faut que je te présente mes amis... " " J'ai un ami qui peut t'aider ..."
Le plus difficile ou rare, c'est donc de pouvoir vivre l'amour avec son meilleur Ami !  

Mais que fais-tu alors devant ton PC, au lieu d'être avec lui ?

N'en déplaise à ceux qui n'ont pas de gosses, j'attends l'heure d'aller chercher ma marmaille à la sortie du ciné, et ce que nous ferons après nous regarde !
;)  

n°444
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 27-05-2006 à 03:04:57  profilanswer

Amitié - amour, la chose m'est déjà arrivée, je dis donc que c'est possible, et même le mariage ! L'amour peut naître partout. Et la vie est belle. Et c'est con ce que j'écris.

n°445
fauvy
Posté le 27-05-2006 à 14:27:02  profilanswer

je ne te suis plus Faf crois tu vraiment a cette trigonlogie ou trouves-tu cela con?

n°447
croquemita​ine.
croquemitaine6
Posté le 27-05-2006 à 16:46:25  profilanswer

il y a un mot que je ne vois pas ici, et qui peut peut-être faire le compromis entre amour et amitié: complicité, nan?

n°448
croquemita​ine.
croquemitaine6
Posté le 27-05-2006 à 16:47:39  profilanswer

ya mon mec qu'est pas d'accord en même temps, alors....
ça y est c'est la crise.

n°451
zazar.
zazar3
Posté le 27-05-2006 à 22:44:40  profilanswer

J'avoue, je suis complice, mais pas coupable !

Message édité par zazar. le 27-05-2006 à 22:45:37
n°452
croquemita​ine.
croquemitaine6
Posté le 28-05-2006 à 01:15:05  profilanswer

zazar, voyons, restons sérieuses!

n°453
Birdreamer
birdreamer
Posté le 28-05-2006 à 16:09:47  profilanswer

Perso, j'y connais pas grand chose en matière d'amour, mais j'ai tendance à ne pas y croire, alors oui je sais c'est la chose la plus absurde jamais lu, jamais écrite, trop de légendes garvitent autour de ces cinq lettres, je me dis que si ca se trouve nos références nous font imaginer ce sentiment (j'y crois sans y croire). Je dis cela juste pour affirmer mon incapacité à répondre,en revanche quand je questionne sur "ça fait quoi les papillons dans les yeux", on me répond "c'est être avec une personne qui est  ta meilleure amie, ton amie, ta confidente, ta soeur, ta mère, tout cela en mm temps" (à mettre au masculin c'est selon).

Message édité par Birdreamer le 28-05-2006 à 16:11:27
n°456
fauvy
Posté le 29-05-2006 à 00:31:06  profilanswer

c'est vrai que la plus part des gens ne croient pas à ces histoires à fleur de peau .. j'ai même lu dans un livre que l'amour existe mais le vrai amour est impossible ..que : " aimer quelqu'un qu'on aime n'est pas de l'amour c'est du narsicisme et aimer quelqu'un qui ne nous aime pas c'est cela l'amour"..personnelement je ne sais pas quoi en penser ... vu que je n'ai jamais connu le vrai amour comme on dit...mais j'aimerai bien savoir à quoi cela ressemblerai ... enfin si je le reconnaitrai ...(s'il existe biensur :) )

n°457
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 29-05-2006 à 00:38:06  profilanswer

"crois tu vraiment a cette trigonlogie ou trouves-tu cela con ?"

Non, j'y crois, même si comme toute histoire, une amitié qui se tourne en amour peut mal finir. Mais je vois pas ce qui peut empêcher que ça arrive.

n°458
invite_dia​ms.
Invité
Posté le 29-05-2006 à 02:10:31  answer

Citation :

un peu de mon ex mélangé à mon père

n°459
fauvy
Posté le 29-05-2006 à 13:18:53  profilanswer

..donc Faf c'est pas impossible de tomber amoureux de son ami(e) mais c'est assez rare... moi j'ai lu le contraire : l'amitié finit souvent en amour mais la'mour rarement en amitié.... moi je ne suis pas très daccord non plus

n°460
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 29-05-2006 à 13:30:26  profilanswer

Alors je te repose la question : qu'est-ce qui peut empêcher une amitié de se transformer en amour, à part le fait que l'un des deux n'est pas attiré (ce qui arrive même dans les histoires qui ne commencent pas par une amitié) ?

n°461
fauvy
Posté le 29-05-2006 à 14:12:23  profilanswer

...justement je ne peux pas repondre vu que je ne suis jamais tombée amoureuse d'un ami ..... mais cela reste toutefois pas très clair ...si l'amitié se transforme en amour ...cela veut dire qu'à la base ce n'était pas vraiment de l'amitié ...mais des sentiments confondus ...ca revient à dire donc que ce n'était pas de lamitié ...donc d'amitié en amour reste un poin d'interrogation

n°462
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 29-05-2006 à 17:06:00  profilanswer

"si l'amitié se transforme en amour ...cela veut dire qu'à la base ce n'était pas vraiment de l'amitié"

Cette phrase est un peu contradictoire. Si tu parles de transformation, tu supposes à la base que c'était bien une amitié mais qu'elle a changé et est passé à autre chose de différent, de l'amour quoi...

n°464
raspoutine​.
Posté le 29-05-2006 à 20:26:05  profilanswer

Oh putain la riche idée d'avoir fermé sa gueule à la baronne! :D

n°465
invite_non​ non.
Invité
Posté le 29-05-2006 à 21:09:08  answer

oh le petit mignon c'était moi qui l'empêchais de venir ? sous ses grands airs c'est qu'il a peur de son ombre ce petit chou. c'est bien ce que je disais depuis le début : un roquet qui jappe derrière la barrière mais rentre chez lui en cavalant dès que quelqu'un gueule plus fort que lui.
vous demanderez à votre pote DK comment j'ai moi même supprimé mon pseudo, ça me fera gagner du temps et ça lui fera plaisir de vous raconter ça.
bonjour chez vous courageux personnage.

n°466
invite_oui​ oui.
Invité
Posté le 29-05-2006 à 21:46:54  answer

Grâce à Potiron, en s'inscrivant comme 1000e membre et pfuit profil supprimé !

C'est du Courteline !  
L'invité : Mr des Rillettes (dans les Boulingrins).

n°467
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 00:15:09  answer

Du Courteline! Vous êtes gentille! C'est carrément du moi cette histoire.

n°468
invite_Ald​ous H
Invité
Posté le 30-05-2006 à 00:16:02  answer

Et oui, mon ami Big Brother is Watching you, comme qui dirait.

n°476
invite_Geo​rge O
Invité
Posté le 31-05-2006 à 18:35:23  answer

Eh! Big brother c`est mon pote, depuis quand tu le connais Aldous?? Tu t`imisces dans mes relations maintenant?

n°477
invite_Ald​ous H
Invité
Posté le 31-05-2006 à 19:00:29  answer

Oh tu sais, george, moi je dis ça je dis rien.

Mais politiquement je suis pas comme toi.

n°487
raspoutine​.
Posté le 01-06-2006 à 08:57:47  profilanswer

Petit message personnel à l'attention de madame la baronne si elle nous lit encore : get a goddamn life.

n°491
fauvy
Posté le 01-06-2006 à 16:05:39  profilanswer

madame la beronne c'est pas moi par hasard???

n°492
fauvy
Posté le 01-06-2006 à 16:06:27  profilanswer

jveux dire la baronne (erreur de frappe)

n°493
invite_V R
Invité
Posté le 01-06-2006 à 16:15:10  answer

Pour le savoir répondez à ce questionnaire :
1) vous voussoyez un maximum de gens ?
2) vous connaissez l'utilisation de la particule ex: Dominique de Villepin Mais Villepin sans de, quand il n'y a rien devant le nom. ?
3) vous savez porter avec classe et par tous les temps chapeaux et gants ?
4) dans la minute qui vient vous allez vous faire une tasse de Earl Grey Royal ?

Si vous avez plus de 3 oui vous êtes peut-etre une nouvelle incarnation de la Reine Victoria.
Sinon allez directement à la case 12 et passez 3 tours.

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Médias, pub, et communication »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : amtié - amour - mariage est-ce possible?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques