| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : amtié - amour - mariage est-ce possible? |
fauvy | beaucoup de gens pensent que cette trigologie est quasi-impossible... qu'il ne faut pas confondre l'amitié et l'amour.... le mariage biensur vient après ... q'en pensez vous? |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | tu veux un cookie? |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Oui et puis c'est vrai que ça doit faire du bien de lâcher un peu de lest de temps en temps, Eleo.
Message édité par davidkoresh le 26-05-2006 à 14:39:59 |
(Publicité)
|
violette. Profil : Novice | L'amitier ne se transforme pas nécessairement en amour.
|
fauvy | je ne te suis plus Faf crois tu vraiment a cette trigonlogie ou trouves-tu cela con? |
croquemitaine. | il y a un mot que je ne vois pas ici, et qui peut peut-être faire le compromis entre amour et amitié: complicité, nan? |
croquemitaine. | ya mon mec qu'est pas d'accord en même temps, alors....
|
zazar. Profil : Idole | J'avoue, je suis complice, mais pas coupable ! Message édité par zazar. le 27-05-2006 à 22:45:37 |
croquemitaine. | zazar, voyons, restons sérieuses! |
invite_diams. Invité | Posté le 29-05-2006 à 02:10:31 ![]()
|
raspoutine. | Oh putain la riche idée d'avoir fermé sa gueule à la baronne! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 00:15:09 ![]() Du Courteline! Vous êtes gentille! C'est carrément du moi cette histoire. |
invite_Aldous H Invité | Posté le 30-05-2006 à 00:16:02 ![]() Et oui, mon ami Big Brother is Watching you, comme qui dirait. |
invite_George O Invité | Posté le 31-05-2006 à 18:35:23 ![]() Eh! Big brother c`est mon pote, depuis quand tu le connais Aldous?? Tu t`imisces dans mes relations maintenant? |
invite_Aldous H Invité | Posté le 31-05-2006 à 19:00:29 ![]() Oh tu sais, george, moi je dis ça je dis rien.
|
raspoutine. | Petit message personnel à l'attention de madame la baronne si elle nous lit encore : get a goddamn life. |
fauvy | madame la beronne c'est pas moi par hasard??? |
fauvy | jveux dire la baronne (erreur de frappe) |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : amtié - amour - mariage est-ce possible? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...