forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Où la pub est-elle la plus envahissante ? |
edgar. | Dans quel contexte la pub vous gêne-t-elle le plus ?
|
Maxx. Profil : Novice![]() | Dans le métro et les bus parisien (Enfin ,pour ce qui habitent Paris)... A la radio, le matin. |
Profil supprimé | J'aime pas la pub quand elle est vulgaire, où qu'elle se trouve.
|
edgar. | Effectivement, la pub artisanale peut avoir beaucoup de charme ! Les spots sur certaines radios "communautaires" (Beur FM, Radio Shalom etc.) sont souvent assez rigilotes elles aussi |
benez. Profil : Novice | Estime toi déjà content qu'il y ait des infos entre les pubs, hu hu hu. |
helfou helfoulsoukProfil : Novice ![]() | Moi j'ai l'impression que c'est qd même à la télé qu'elle est la plus envahissante. Bon, j'habite pas à Paris mais Lyon dc déjà y'a qd même moins de couloirs de métro et d'espaces pr la pub dans les stations. Mais, depuis deux ans que je n'ai plus du tout de télé, j'me sens comme soulagée et ça m'exaspère au plus haut point dès qu'il y a une télé près de moi qui scande à pleins poumons des slogans publicitaires. --------------- http://360.yahoo.com/helfoucher |
radik Profil : Novice![]() | Sur la lune ! |
davia. Profil : Novice![]() | Dans mon cerveau |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Dans mon c.. ! |
1 love peace concert Profil : Novice![]() | j'ecoutes pas la radio mais c'est sûr c'est là pù la pub est la plus gênante, 20 minutes de pub non-stop. de quoi faire une emission |
Miss Tick Profil : Novice![]() | en tout cas là où elle est pas envahissante c'est sur fluctuat ( vous savez le media qui héberge vos élucubrations Message édité par Miss Tick le 28-05-2006 à 19:03:34 |
1 love peace concert Profil : Novice![]() | bien dit, c'est vrai y as pas de pub ici ! Message édité par le 28-05-2006 à 21:31:29 |
Violentfraize Profil : Novice![]() | la radio, c'est horrible. |
Stella Mekare ![]() | La radio également, surtout les stations musicales... Je change systématiquement de fréquence dès qu'il y a un spot mais j'ai remarqué qu'ils étaient souvent diffusés en même temps ! |
parpaing. Profil : Novice![]() | faut pas oublier la distribution de prospectus qui font chier tout le monde dans la rue |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | a luxembourg c un peu de la pub quand même les affiches air france, je préférais lexpo sur les favelas |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | c'est pas bon le perrier fluo en plus |
amorphes Profil : Novice |
|
1 love peace concert Profil : Novice![]() | A la radio, ils arrivent à caser une minute de pub toutes les dix minutes, pendant un match de foot.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | La pub, aaaaahhhhh... pardon, un début d'érection...
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ouitcha ! 20 % tu tires ça d'où ? |
easywriter Profil : Wannabe![]() | à prendre avec pincettes mais il me semble avaoir lu ou entendu un jour que les labos consacraient moins de 5% du budget à la recherche et 70% à la communication (la pb bien sûr mais aussi le harcèlement de médecins à grands renforts de supports à la noix et de voyages)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Le 20% d'où je le tire ? du rapport sur l'état de santé des mutuelles en France, c'est la MGET ( ma mutuelle de l'Equipement) qui me l'a posté, à ma demande. |
le_duke Profil : Padawan![]() | ce sont des VAMPAYAS !
|
invite_antipub Invité | le métro ! définitivement ! |
Run. Profil : Wannabe![]() | Toutes proportions gardées, les publicitaires sont au capitalisme ce que Gœbels était au nazisme, ou ce que le cinéma soviétique fut pour l'URSS : des vendeurs de cauchemar. |
invite_WYK- Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
Run. Profil : Wannabe![]() | Tant mieux, le monde est obscène. |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Où la pub est-elle la plus envahissante ? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network