| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Que pensez-vous des sanctions infligées à Zidane et Materazzi ? |
EL Pibe de Oro Profil : Flu staff | La commission de discipline a rendu son verdict : Zidane écope de trois matchs de suspension, Materazzi de deux. Les deux joueurs ont confirmé qu'il n'y avait pas eu d'insultes racistes, l'article 55 du reglement de la FIFA ne peut donc être invoqué. |
invite_nidieunimaitre Invité | LE FOOT C'EST L'OPIUM DU PEUPLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
kazaar Profil : Wannabe | Pour quelqu'un qui n'a aucun avis sur la chose tu as bien des choses à dire quand même |
invite_WYK- Invité |
|
invite_vanderic Invité |
|
invite_WYK- Invité | Juste pour mon info, vous comptez rester combien de temps sur cette histoire, vous les passionnés de foot ? 4 ans ? 2 ? plus ? moins ?
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | waw ya dlelectrecite ds lair! ds ce cas la aller les mauvais perdants! |
p-alex13 fumer tueProfil : Novice |
|
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | l'événement veron kakà, personne n'en parle? |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
mogg Profil : Habitué(e) | Avec un grand K!
Message édité par mogg le 07-08-2006 à 09:46:34 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
mogg Profil : Habitué(e) | Je me permets quand meme d'attirer votre attention sur la copie d'alex, un jeune homme amputé des deux mains qui écrit avec le front et qui, je pense, mérite d'etre encouragé. Message édité par mogg le 07-08-2006 à 10:23:57 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
mogg Profil : Habitué(e) | "jeunes de l'école" presque une phrase...
Message édité par mogg le 07-08-2006 à 11:48:31 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | comment on part un sondage? |
lina00 Profil : Novice | je trouve ca un peu stupide mais juste mais d'apres ce site :
|
invite_Fl Invité |
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | mais pourquoi je suis incapable de lire les posts de mecs qui ont choisit comme pseudo : "italiabest" par exemple ???? |
invite_L'ITALIA Invité | |
italiabest Profil : Novice | parce que la verité est dur a lire |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) |
|
invite_L'ITALIA Invité | et toi tu dois etre anglais ou américain? sinon,quel pseudo......! |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | bien vu ! |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | vaffanculo ! |
dieu du foot VIVE L'OLProfil : Novice | ils sont pas trés intellos pour la sanction pour Zidane "3matchs de suspension" alor qu'il joue plus...... --------------- sur ceux |
SylvieTran Profil : Novice | Materazzi doit etre sanctioné et zizou nn et garde la coupe du meilleur joueur |
Profil supprimé Profil : Idole | http://media.koreus.com/200607/zidane17.gif[#ff2a00] regarder zizou a sauve materransie |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network