forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Pour ou contre le coup de tête de Zidane ! |
invite_Vittorioso Invité |
|
1 love peace concert Profil : Novice |
|
1 love peace concert Profil : Novice | Bouuuh... comment faire marcher un gif sur ce forum? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
douglas. Profil : Wannabe | En meme temps ce gif est vu et revu... |
Profil supprimé Profil : Novice |
|
zizous Profil : Novice | y'a ca : une chanson pour Zidane et les bleus par des potes kabyles de Ménilmontant :
|
invite_cindyzizou Invité |
|
Profil supprimé Profil : Novice | et toi t'as inversé l et p en première lettre.
|
Profil supprimé Profil : Novice | même pas d humour ces français |
Profil supprimé Profil : Novice | |
Profil supprimé Profil : Novice |
|
Profil supprimé Profil : Novice | lippi le floodeur roi ... |
invite_lauriane et yola Invité | zidane t k1 boufon t pa a fer sa mm si cT grave mé tu pouV atendre la fin du match pov con mé ns sa ns arenge grace a tw on a gagné
|
lippi7 Profil : Novice |
|
lippi7 Profil : Novice | au fait quesqui raconte? Message édité par lippi7 le 14-07-2006 à 20:41:36 |
invite_piechbi Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
lippi7 Profil : Novice |
|
invite_carew1524 Invité | Salut |
lippi7 Profil : Novice | a mourir de rire
|
invite_carew1524 Invité | |
invite_carew1524 Invité | connard |
lippi7 Profil : Novice | oui si tu veux!!
|
Tottiroma tottiProfil : Wannabe | je suis POUR que le coup de tete de zidane ne soit pas accepté |
demoore Profil : Novice | C'est quand même Zidane que l'on célèbre dans le monde!!!
|
invite_Goumimi Invité | Il est vrai que le geste de Zizou en dehors du contexte n'est pas très jolie; mais il faut dire que Matérazzi est loin de remporter le titre du joueur le plus fair play et il est triste de voir une telle mentalité lors d'un évenement de cette envergure. Pour ma part, la peur italienne de ne pas remporter la coupe à entrainé cet acte de provocation et j'aurai répondu de la meme manière aux insultes. Dommage que la carrière du Grand Zidane ce termine de cette manière mais tant que l'on ne fournira pas des neuronnes ainsi que de grosses sanctions financières personnelles à certains joueurs, je pense que nous verrons encore de telles images.
|
invite_BADOUCHEKA Invité | ZIZOU T'ES UN GRANT BONNE RETRAITE TU LA MERITE |
Tottiroma tottiProfil : Wannabe |
|
douglas. Profil : Wannabe | Genre Zizou c'est ton cousin... Pourquoi tu l'appelle pas pour lui dire bon courage etc alors ? héhé |
Page : 1 2 Page Précédente |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network