forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Coupe du Monde 2006

»

Pour ou contre le coup de tête de Zidane !

Le coup de tête de Zidane

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°1638
Santa Mara​donna
Profil : Novice
Posté le 12-07-2006 à 12:56:12  profilanswer

Bienvenue au nouveau forumiste intéressé par ces questions hautement philosophioques tel que le comportement de Zidane après la coupe du Monde, des trucs comme ça. Alors, tu en penses quoi. Je te rappelle que ce sujet est insult free. Et que tu le veuilles ou non, c'est bien l'équipe de l'Italie qui a remporté les tir au but.

n°1639
invite_Vit​torioso
Invité
Posté le 12-07-2006 à 13:02:10  answer

Citation :

, c'est bien l'équipe de l'Italie qui a remporté les tir au but.  

http://img205.imageshack.us/img205 [...] yno9yf.jpg

Trezeguet  est innocent.  
C'est Norris qui a décidé que l'Italie devait vaincre.  :bounce:

n°1640
1 love pea​ce concert
Posté le 12-07-2006 à 16:24:30  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3480554/517713913.gif

n°1641
1 love pea​ce concert
Posté le 12-07-2006 à 16:25:05  profilanswer

Bouuuh... comment faire marcher un gif sur ce forum?

n°1642
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-07-2006 à 16:41:26  profilanswer

File moi l'adresse, je vais t'expliquer.

---------------
deltakilo
n°1643
douglas.
Profil : Wannabe
Posté le 12-07-2006 à 17:25:14  profilanswer

En meme temps ce gif est vu et revu...

n°1644
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 17:35:32  answer

n°1645
rico1234
Posté le 12-07-2006 à 22:58:23  profilanswer

Pour l'honneur de la famille et de la vie privée des gens,  

Contre les propos racistes et décadants,  

Pour la victoire dans un bon esprit,  

Contre la seule tactique de casser quelqu'un sur des clichés,  

Imaginons un instant que Zidane aurait été juif, noir ou autres, réagirions nous de la même manière,  

A toute la France et tous les fans de Zidane,  
Un être humain quel qu'il soit n'est pas parfait, les plus grands génies ont aussi été les plus extravagants, un homme sur-doué qui s'est dévoué depuis tant d'années pour le pays ne peut pas être lynché comme ça par le monde entier sans que la France, son pays avant tout, ne le supporte. Lorsque l'on voit avec quelle hargne, les médias étrangers essaient de démolir tout son vécu, son passé, sur une réaction provoquée par des paroles qui peuvent rendre fou n'importe quel homme censé, nous nous devons de l'appuyer et de le supporter. Dans toutes les rues de londres, on ne voit que des T shirts de Ronaldo, Ronaldino, Beckham... aucun de notre Zizou, parce que oui, pour la première fois, j'ai envie d'en acheter un et de le porter pour soutenir un GRAND homme aux valeurs familiales et humaines importantes. Quelqu'un qui ne cherche pas la victoire en détruisant l'adversaire, mais plutôt en construisant quelque chose de bien et de sain. C'est un appel à toute la presse française pour soutenir notre joueur, il en existe peut être un comme lui par décennie, il mérite des applaudissements, des encouragements... Car qui vendrait sa mère, qui tuerait sa soeur pour une victoire, un marché, une affaire ou une maison? Ce n'est certainement pas notre Zizou et c'est ce que son geste veut dire, certainement, osé, mais pour marquer le stop. On ne dispose pas de toutes les armes pour vaincre, on ne doit pas pour marquer un penalty à la fin du match, tâter un téton, insulter ce qui doit rester en dehors d'un terrain. Si l'équipe italienne avait besoin de tant de bassesse pour remporter une coupe, elle n'a pourtant pas de saveur, et elle s'est gagnée sur des propos racistes alors que la Fifa les obligeait à réciter des poèmes creux en début de chaque match. Alors Blatter ou autre officiel allez jusqu'au bout de votre engagement, que l'on ne commence pas à traiter les américains sur un stade de tortionnaires, que l'on ne traite pas un noir de négre, ni d'arabe de terroriste, sinon où ira-t-on? Si l'on maintient la médaille d'or pour un joueur qui mérite chatiment, alors ce monde du football est creux, et on apprendra aux enfants qu'il existe deux camps: ceux qui insultent et qui plongent et ceux qui soit apprennent à réagir soit se taise et oublie que le football est un sport. C'est un SOS à tous nos journalistes, pour se mobiliser et défendre celui qui s'est intégré à la France, a su la faire briller dans le monde entier, et a cru un instant qu'il pouvait obtenir le soutien de ses concitoyens. Alors juste en dernier bravo à notre Président dont les propos ont été repris dans la presse étrangère comme celui qui devait montrer l'exemple et n'a pas oublié 18 ans de carrière pour un geste d'honneur, oui! Merci Monsieur Chirac, et Messieurs les journalistes à vos plumes.  

En direct de Londres,  
Aymeric

Arrêtons nos conneries, quand il gagne on le sublime et quand il perd on le lynche, ASSEEEEEEZ de votre hypocrisie!!!!!!

n°1646
zizous
Posté le 12-07-2006 à 23:38:40  profilanswer

y'a ca : une chanson pour Zidane et les bleus par des potes kabyles de Ménilmontant :

ALLEZ ZIZOU (WALLÉ) !!

sur http://les-zizous.net

n°1647
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 08:10:01  answer

quesqu' on rigole sur ce  forum  
s'avent  plus a  quoi  se raccrocher   i francesi  

zidane il est fini  est  bien  fini   et l 'équipe de france  sans lui  que  dallle

aller vous  rhabiller  bande   de rigolo !!

n°1648
invite_WYK​-
Invité
Posté le 13-07-2006 à 12:13:46  answer

j'ai maté la video de l'interview de Zidane hier sur le site de Canal. C'est assez hallucinant le discours chaud-froid de Zidane. Ceci dit si cet exemple pouvait servir à ce qu'il y ait des sanctions contre certains types d'insultes punies par la loi pour n'importe quel autre mortel qu'un footeux, ça ne serait pas plus mal.

n°1649
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 13:08:26  answer

La question s'est pas d'être pour ou contre.

C'est de savoir si le coup de tête était "acceptable".

Qui n'a jamais pété un plomb?
Pusieurs semaine de stress intense, de retenue, et là un mec qui insulte plusieurs fois votre famille, votre mere, votre soeur et votre religion.

En tant que grand joueur malgré tout, là ou la majorité d'entre nous aurait déjà cédé à la violence, vous esquivez et partez.  
C'est ce qu'a fait zidane.

Seulument l'autre merde de materazi a continué à répéter ces même saloperie.

Zidane a craqué, un quart de millième de seconde, il fait demi tour et lui met un coup de tête...

ET BA QUOI???  qu'est ce qu'il y a de pas normal??  

donc ma réponse : evidement que le coup de boule est acceptable.

n°1650
invite_cin​dyzizou
Invité
Posté le 13-07-2006 à 13:22:42  answer

j'adore zizou et pour l'italen il la meriter  
je t'aime zizou

n°1651
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 13:23:04  answer

et toi t'as inversé l et p en première lettre.

:lol:  :lol:  comme c'est marrant  :lol:  :lol:  

bouffon  :fou:

n°1652
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 13:25:30  answer

même pas d humour   ces français  
 rien pour  eux  
allezzz  fait  rizette a tata !!!!

n°1653
invite_pou​r mon zizo​u
Invité
Posté le 13-07-2006 à 13:27:17  answer

si tu le dit, mais si tes pour l'italie tu va bientot  pleurer car la justice va anuler la final donc plus de coup et petaitre rejouer sans materazzi mai sa metonnerai quont rejoue puis si on rejoue pas la coup personne ne l'aura mais si on rejoue on va gagner nopus les bleus l'encienne equipe de mon zizou

n°1654
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 13:27:19  answer

:D

n°1655
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 13:53:39  answer

invite_pour mon zizou a écrit :

si tu le dit, mais si tes pour l'italie tu va bientot  pleurer car la justice va anuler la final donc plus de coup et petaitre rejouer sans materazzi mai sa metonnerai quont rejoue puis si on rejoue pas la coup personne ne l'aura mais si on rejoue on va gagner nopus les bleus l'encienne equipe de mon zizou

keske tu dis toi?   va  apprendre a  écrire d 'abord  
 et aprés tu peux revenir  avec  ton  zizou si tu veux !
[:anieva]

n°1656
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 13:55:23  answer

lippi le floodeur roi ...  :p

n°1657
invite_lau​riane et y​ola
Invité
Posté le 14-07-2006 à 13:59:41  answer

zidane t k1 boufon t pa a fer sa mm si cT grave mé tu pouV atendre la fin du match pov con mé ns sa ns arenge grace a tw on a gagné
:hello: byebye zidane :lol:

n°1658
invite_lau​riane et y​ola
Invité
Posté le 14-07-2006 à 14:15:49  answer

nan mais je blaguais hein ^^ tout le monde aura bien compris que c'était pas possible de sortir quelque chose d'aussi débile et d'aussi naze  :pt1cable:  

Vive le grand zizou l'éternel  :love:

n°1659
lippi7
Posté le 14-07-2006 à 20:25:32  profilanswer

invite_zidane el mejor jugador a écrit :

c est bizarre q on ne parle q du coup de tete d elmaestro ,on a ts oublier q ton equipes de clochard avez (gagner la coupe du monde)mem l tropher il a hate de se sauver d italie tellement ca pu a l image de l equipe

keske  t'en  c'est toi  t 'est l 'agent de zidane ?

y 'en  a  les pauvres   c 'est des cas  désespérés[:housewife31]

n°1660
lippi7
Posté le 14-07-2006 à 20:41:14  profilanswer

au fait  quesqui  raconte? [:taaichate]

Message édité par lippi7 le 14-07-2006 à 20:41:36
n°1661
invite_pie​chbi
Invité
Posté le 14-07-2006 à 22:54:13  answer

Santa Maradonna a écrit :

Bienvenue au nouveau forumiste intéressé par ces questions hautement philosophioques tel que le comportement de Zidane après la coupe du Monde, des trucs comme ça. Alors, tu en penses quoi. Je te rappelle que ce sujet est insult free. Et que tu le veuilles ou non, c'est bien l'équipe de l'Italie qui a remporté les tir au but.

n°1662
invite_WYK​-
Invité
Posté le 15-07-2006 à 10:27:18  answer

Profil supprimé a écrit :

Pétition pour soutenir Zinédine Zidane, merci d'avance et que justice soit faites pour les deux.  

moi je pétitionne pour qu'on arrache les ongles aux floodeurs.

n°1663
lippi7
Posté le 15-07-2006 à 10:34:50  profilanswer

[:davmag]

n°1664
cac
ou Iria sur le net ...
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-07-2006 à 10:42:03  profilanswer

moi je pétitionne pour une inscription de WYK  

(mais non c'est pas du fllood)

edit : a jme suis fait griller par le roi F

pkoi t'as mi des gants, t'as les bouts des doigts qui saignent??  :lol:

Message édité par cac le 15-07-2006 à 10:43:37
n°1665
invite_car​ew1524
Invité
Posté le 15-07-2006 à 11:13:46  answer

Salut :non:     http://media.koreus.com/200607/zidane17.gif[#ff2a00]    
Zidane a sauvé materazzi

n°1666
lippi7
Posté le 15-07-2006 à 11:24:04  profilanswer

a mourir de  rire

[:caro979]

n°1667
invite_car​ew1524
Invité
Posté le 15-07-2006 à 11:37:17  answer

:kaola:

n°1668
invite_car​ew1524
Invité
Posté le 15-07-2006 à 11:38:42  answer

connard :fou:

n°1669
lippi7
Posté le 15-07-2006 à 11:52:20  profilanswer

oui si tu veux!!

[:camnaly]

n°1670
Tottiroma
totti
Posté le 16-07-2006 à 01:43:09  profilanswer

je suis POUR que le coup de tete de zidane ne soit pas accepté

n°1671
demoore
Posté le 16-07-2006 à 06:29:04  profilanswer

C'est quand même Zidane que l'on célèbre dans le monde!!!
Des chanteurs chinois viennent d'enregistrer une chanson pour Zidane, tout en chinois.

Pour l'écouter : http://www.chine-nouvelle.com/chin [...] idane.html

Un peu ringard, mais c'est quand même génial non?

n°1672
invite_Gou​mimi
Invité
Posté le 16-07-2006 à 09:42:30  answer

Il est vrai que le geste de Zizou en dehors du contexte n'est pas très jolie; mais il faut dire que Matérazzi est loin de remporter le titre du joueur le plus fair play et il est triste de voir une telle mentalité lors d'un évenement de cette envergure. Pour ma part, la peur italienne de ne pas remporter la coupe à entrainé cet acte de provocation et j'aurai répondu de la meme manière aux insultes. Dommage que la carrière du Grand Zidane ce termine de cette manière mais tant que l'on ne fournira pas des neuronnes ainsi que de grosses sanctions financières personnelles à certains joueurs, je pense que nous verrons encore de telles images.
Enfin, merci les Bleus de nous avoir fait rever !!!
Et pour le fun: http://www.abrutis.com/video.php?id=1866[i][/i][i]

n°1673
invite_BAD​OUCHEKA
Invité
Posté le 16-07-2006 à 16:21:13  answer

ZIZOU T'ES UN GRANT BONNE RETRAITE TU LA MERITE

n°1674
invite_l'e​duc
Invité
Posté le 16-07-2006 à 23:07:28  answer

Faut être insultant, vulgaire et lobotomisé pour passer sur ce forum ? l'habitude veut que les insultes soient interdites, afin qu'il y ait dialogue, donc échange, mais là...
J'aime ceux qui traitent Zidane de gamin de 3 ans d'âge mental, sans neurone, qui croient bons d'ajouter l'insulte au commentaire.
Qui sont ces courageux, qu'ont-ls réussi depuis qu'ils sont nés, ont-ils vécu le quart du centième de l'intensité émotionnelle qu'a pu connaître Zidane dans UN SEUL match, ont-ils une seule pincée de la classe de ce mec véhicule à la tonne à chaque rencontre ?
Croient-ils qu'à 10 minutes de la fin de sa carrière qu'il va finir sur le toit du Monde, avec ou sans coupe, c'est plus le problème, il a la notion des 80000 spectateurs, des 2 milliards de téléspectateurs présents ? L'adrénaline qui le pousse, vous n'avez même pas l'idée de son degré d'intensité à ce moment. Personne ne peut espérer s'imaginer connaître çà.  
Et pourtant, les sentences tombent, les critiques pleuvent, comme si vous saviez de quoi vous parlez, vous les costauds du dimanche matin, 17" aux 100 m, 1m70 pour 59 kg, mais bière en main, le champion...
Quant à l'Italien de ce forum qui se croit autorisé à insulter l'adversaire pour se sentir champion, c'est la négation même du sport, non ?  
Toujours l'autre en face, le con, qu'il soit Rital, Portos, Rosbeef ou chinetoque, c'est çà ? Je vois que la FIFA a encore du pain sur la planche, après un mois de compétition sous la bannière de la non violence et de l'anti-racisme...
Désolant !

n°1675
Tottiroma
totti
Posté le 18-07-2006 à 03:06:37  profilanswer

:) dommage quon doivent se taper le portugais!

n°1676
cousine a ​Zidane
Posté le 18-07-2006 à 08:04:03  profilanswer

Bonjour a tous,  

Il est vrais que c'est triste qu'il soit fini comme ca, mais ca reste Zidane que ca soit dans les bons moments ou mauvais moment, c'est sur il y'a des geste a ne pas faire dans le foot, moi meme je fais du foot biensur pas professionnellement, mais c'est un loisir, L'italien a eu tort largement d'insulté mon cousin et je comprends qu'il soit blessé et de la il etait en plein pression, Zidane je l'aime beaucoup mais pas pour cela que je vais l'idolatré ca c'est l'erreur de beaucoup malheureusement, il n'est pas un Dieu, il est pas parfait jusque la il a donné une image correcte le jour qu'il a fait cette erreur la voila les bouche parlent, en tout cas a mes yeux il perds pas son numero l'erreur est une humaine quand on est conscient par la suite sur certain geste pas a faire, faut les eviter afin de rester dans sa position, les explications peuvent se faire en dehor du match, mais bon les italiens connaissent ses point faible ils se sont appuyé dessu pour le faire tomber, mais comme on dit c'est dans les epreuves de la vie qu'on se releve plus fort, sa faute est faite c du passé gardons le positivement, il a fait des choses belle dans le monde du foot, et j'aime l'equipe Francaise et toute l'unité qui est composé, car ils ont pas des origines pareil mais ils sont fort Bravo encor une fois,  Alors juste a te dire Bravo encor une fois pour tout ton cheminement jusqu'ici tu a etait super et bonne retraite a toi surtout profites bien avec la famille les petits et se reposer a bientot.  

n°1677
douglas.
Posté le 18-07-2006 à 10:35:14  profilanswer

Genre Zizou c'est ton cousin... Pourquoi tu l'appelle pas pour lui dire bon courage etc alors ? héhé

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Forum Coupe du Monde 2006

»

Sujets relatifs
etes-vous pour l'Italie?France contre Espagne
Petite astuce pour suivre en direct tous les matchs de la coupe !Pour quel pays etes vous
L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour les huitièmes ?cherche billet pour le match Togo-France
La dernière explication au geste de Zidane.Zidane et Thuram : de l'eau dans le gaz
Quelle grosse surprise pour les 1ers matchs de poule ?Vos pronostics pour la Coupe du Monde 2006 !
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre le coup de tête de Zidane !