| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Votre avis sur les OGM |
invite_Tramontane. Invité | Il est peut-être trop tard.... mais peut-être pas, vu que la page est encore en ligne sur le site interministériel dédié aux OGM :
|
invite_Astro. Invité | Ca n'a pas l'air de passionner les foules les OGM... |
borneo Profil : Wannabe | Demain on saura plus ce qu'il ya dans nos assiettes et c'est bien dommage. |
benez. Profil : Novice | Ah merde j'ai pas d'avis sur les OGM mais j'aimerais bien participer à la discussion. Je vais chercher quoi dire et je reviens. |
invite_tyrek Invité |
zazar. Profil : Idole![]() | OGM
Message édité par zazar. le 24-05-2006 à 00:14:51 |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Aux Etats-Unis, j'ai mangé plein de fruits et légumes bourrés d'OGM. Ils étaient beaux et brillants, et on sentait rien de spécial... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | En même temps, as-tu vu ton avatar ??!! |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | petite note sur les OGM, à propos de Monsanto, la gentille société de recherche qui a fait confisqué les fond de la confédération paysanne parce qu'ils avaient fauché |
MANU542 Invité |
the-ecologist Profil : Novice | la Loi sur les OGM va être soumise au sénat. il est important que l'amendement 252 soit préservé afin d'éviter tout risque de contamination de l'environnement possible au nom du principe de précaution.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur les OGM |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |