PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Environnement, sciences et techniques »

Une vérité qui dérange - Al Gore

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1170
invite_War​ningMornin​gPlanet
Invité
Posté le 26-09-2006 à 17:41:27  answer

Voilà, la bande annonce du film de Al Gore. Il est passionnant selon un de mes amis qui l'a vu en avant première !

Cliquez ici !  

(Publicité)
n°1173
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
failorn
Posté le 27-09-2006 à 11:25:39  profilanswer

On n'en serait peut-être pas là s'il avait été élu

n°1174
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 27-09-2006 à 14:06:02  profilanswer

Ca m'a dérangé non pas parce qu'ils ont sans doute raison de faire un tel film, mais surtout avec le côté très américain de la chose, genre "extraits d'un film flippant"

n°1175
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 27-09-2006 à 14:34:04  profilanswer

Peut-être aurait-il voter les accords de Kyoto, lui au moins...

n°1176
lechodar
post coîtum animal content ;)
lechodar
Posté le 27-09-2006 à 17:10:28  profilanswer

Ben pas sur, étant donné que le president ricain dépend tout de même du congrès qui on le sait a d'autres préocupations financières que des accords de ce type.

(Publicité)
n°1177
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 27-09-2006 à 18:04:35  profilanswer

lechodar a écrit :

Ben pas sur, étant donné que le president ricain dépend tout de même du congrès qui on le sait a d'autres préocupations financières que des accords de ce type.

C'est bien pour ça que j'ai mis "peut-être".

n°1206
Sandra_
Profil : Padawan
sandra_
Posté le 02-10-2006 à 15:43:13  profilanswer

en tout cas ce film j'irais le voir , il sort le 11 octobre je crois. je pense que c'est l'affaire de tout le monde, nous sommes tous responsables.

et il faut en faire prendre conscience, à un plus grand nombre, car notre futur ne s'annonce catastrophique.

nous ne faisons qu'emprunter la planète terre aux générations futurs.

(Publicité)
n°1262
invite_PLA​NET'EN VIE
Invité
Posté le 11-10-2006 à 07:42:32  answer

Bonjour,  

Si vous êtes intéressés par l'avenir de notre planète, je vous invite à visiter le site de notre association PLANET'EN VIE qui cherche à sauver la planète. Il y a du travail et nous manquons de bras !

www.e-monsite.com/planetenvie

Nous cherchons à faire prendre conscience à tout un chacun que nous pouvons améliorer la situation environnementale par des gestes simples, chacun à notre niveau. Pour financer notre information, nous organisons des collectes de recyclages de cartouches d'encre usagées.

Si vous aimez notre site, n'hésitez-pas à nous rejoindre, nous cherchons autant de cotisants que d'actifs. Si le site vous plaît, merci de le diffuser à vos contacts, ce serait déjà beaucoup.

Nous sommes convaincus que l'océan est fait de gouttes d'eau et, donc, nous cherchons des gouttes d'eau. Nous ferons une flaque ou un lac ou plus mais au moins nous aurons essayé et nous oserons regarder nos enfants dans les yeux lorsque nous leur transmettrons la planète.

A très vite j'espère !
Elodie
planetenvie@yahoo.com

n°1284
invite_Org​ane d'honn​eur
Invité
Posté le 16-10-2006 à 08:35:39  answer

Kyoto a été voté en 1998, à une époque où le président américain s'apppelait Clinton et l'Irak, Monica.
Certes, un vice-p américain n'a pas beaucoup de pouvoir, certes Al Gore a signé le traité symboliquement mais sans aucune valeur juridique, mais au final, Clinton n'a même pas déféré le protocole devant le Congrès, aucun vote n'a eu lieu, et la résolution Byrd-Hagel fut votée qui interdisait la signature de tout texte international menaçant la santé de l'économie américaine...

Mais après tout, est-ce si important? Kyoto n'a pas de valeur contraignante. Personne n'est parti pour respecter les objectifs pour le moment.
Rendez vous en 2013...

n°1299
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 16-10-2006 à 19:02:35  profilanswer

Précisons tout de même que si le protocole de Kyoto n'a pas été présenté au Congrès c'est qu'à l'époque la majorité était républicaine (contre un pouvoir démocrate) et que le Sénat, traditionnellement, se montre toujours sceptique envers les traités internationaux. C'était inutile de le présenter.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Environnement, sciences et techniques »

Sujets relatifs
Une solution contre le réchauffement de la planète 
Plus de sujets relatifs à : Une vérité qui dérange - Al Gore

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques