| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Taxis verts uniquement |
a-berlin Profil : Novice | D'ici 2010, il ne devrait y avoir que des taxis "verts" à San Francisco, les premiers sont déjà opérationnels, il s'agit en général de véhicules hybrides.
--------------- Blog Berlin http://berlin.equipier.com |
the-ecologist Profil : Novice | ouaiiii....
|
jack-ouzi Profil : Padawan | Propose autre chose de mieux et sautons tous de joie |
a-berlin Profil : Novice | @the-ecologist Tu as raison, il faut interdire les taxis, comme ça il n'y aura plus de rejet de CO2 ni de substances toxiques difficilement recyclables!
--------------- Blog Berlin http://berlin.equipier.com |
the-ecologist Profil : Novice | ne me prends pas de haut comme ça !
Message cité 1 fois Message édité par the-ecologist le 13-05-2008 à 22:10:26 |
jack-ouzi Profil : Padawan |
|
failorn ...Profil : Légende | tiens t'es aussi écolo maintenant! tu surfes sur toutes les vagues dis moi! --------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
jack-ouzi Profil : Padawan | Tant que tout le monde y gagne... |
failorn ...Profil : Légende | ce n'est donc que de la poudre aux yeux... peu de gens y gagnent vraiment... --------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
jack-ouzi Profil : Padawan | Crois tu ? les intérests sont au dela de ce que tu t'imagine... |
failorn ...Profil : Légende | je m'incline devant ta grandeur maitre de la sagesse et du savoir --------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
failorn ...Profil : Légende | agro carburant stp! c'est tout sauf bio...
--------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
jack-ouzi Profil : Padawan | Et tu proposes quoi de mieux alors ??? retourner au canasson comme avant ?
Message cité 1 fois Message édité par jack-ouzi le 06-06-2008 à 17:50:18 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
--------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
jack-ouzi Profil : Padawan | Et tu sais quoi ? si on faisait diminuer la population humaine la biodiversité reprendrait son cours... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tu te sacrifies en premier ?! --------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
jack-ouzi Profil : Padawan | C'est triste de lire ca, l'avenir energétique est partout (et non pas nulle part) |
failorn ...Profil : Légende | Tiens! salut the-ecologist!! --------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche | Je suis quasi ignare en matière scientifique, aussi j'aimerais bien que quelqu'un de plus calé m'explique un truc qui me turlupine un peu.
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
jack-ouzi Profil : Padawan | La voiture électrique laissez moi vous dire qu'il s'agit également d'une connerie si on l'utilise en masse...
Message édité par jack-ouzi le 10-06-2008 à 02:15:07 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Taxis verts uniquement |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network