forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Taxis verts uniquement |
a-berlin Profil : Novice | D'ici 2010, il ne devrait y avoir que des taxis "verts" à San Francisco, les premiers sont déjà opérationnels, il s'agit en général de véhicules hybrides.
|
(Publicité)
|
the-ecologist Profil : Novice | ouaiiii....
|
jack-ouzi Profil : Padawan | Propose autre chose de mieux et sautons tous de joie |
the-ecologist Profil : Novice | ne me prends pas de haut comme ça !
Message cité 1 fois Message édité par the-ecologist le 13-05-2008 à 22:10:26 |
(Publicité)
|
jack-ouzi Profil : Padawan |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | tiens t'es aussi écolo maintenant! tu surfes sur toutes les vagues dis moi! |
(Publicité)
|
jack-ouzi Profil : Padawan | Tant que tout le monde y gagne... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | ce n'est donc que de la poudre aux yeux... peu de gens y gagnent vraiment... |
jack-ouzi Profil : Padawan | Crois tu ? les intérests sont au dela de ce que tu t'imagine... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | je m'incline devant ta grandeur maitre de la sagesse et du savoir |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | agro carburant stp! c'est tout sauf bio...
|
jack-ouzi Profil : Padawan | Et tu proposes quoi de mieux alors ??? retourner au canasson comme avant ?
Message cité 1 fois Message édité par jack-ouzi le 06-06-2008 à 17:50:18 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
jack-ouzi Profil : Padawan | Et tu sais quoi ? si on faisait diminuer la population humaine la biodiversité reprendrait son cours... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tu te sacrifies en premier ?! |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
jack-ouzi Profil : Padawan | C'est triste de lire ca, l'avenir energétique est partout (et non pas nulle part) |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Tiens! salut the-ecologist!! |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Je suis quasi ignare en matière scientifique, aussi j'aimerais bien que quelqu'un de plus calé m'explique un truc qui me turlupine un peu.
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
jack-ouzi Profil : Padawan | La voiture électrique laissez moi vous dire qu'il s'agit également d'une connerie si on l'utilise en masse...
Message édité par jack-ouzi le 10-06-2008 à 02:15:07 |
virginie521 Profil : Légende |
|
Jdean Profil : Idole |
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Taxis verts uniquement |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network