| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Environnement, sciences et techniques
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quid de la sonde "phobos grunt" hors contrôle ? |
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | D'après les Russes (qui ont lancé la sonde) cités par les Chinois (qui a un sous-satellite à bord), rien à craindre : La sonde Phobos-Grunt ne menacera pas la Terre
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Anikii c'est un chat.Profil : Habitué(e) | c'est pour faire peur --------------- les chapeaux c'est beau |
Anikii c'est un chat.Profil : Habitué(e) | ça brule --------------- les chapeaux c'est beau |
(Publicité)
|
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Les poumons, seulement. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | L'intubation est-elle une solution ? --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Va falloir trouver les donneurs... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
|
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Je me sens plutôt receveur universel, sur le coup.
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Au moins, j'ai la réponse ! --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende | C'est alors pas un été non plus! |
FORUM Fluctuat
»
Environnement, sciences et techniques
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quid de la sonde "phobos grunt" hors contrôle ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...