| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sommes-nous seuls dans l'univers ? |
invite_Gerard Reeves Invité | Posté le 04-07-2006 à 13:07:06 ![]() C'est le sujet extra-terrestre... Moi, je crois a une vie extra-terrestre organisée. |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ben nous on est bien organisés mais on en a pas encore rendu visite aux extraterrestres. C'est peut-être pareil pour eux. |
amorphes Profil : Novice | peut-être parce qu'on est trop éloignés ... |
(Publicité)
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | J'vois vraiment pas pourquoi nous serions seuls dans l'univers.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Pas une pédanterie, une survivance de notre héritage judéo-chrétien... Et les dogmes à la con qu'il a véhiculé depuis plus de 2000 ans... |
(Publicité)
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Ca se trouve, les extra terrestres c'est nous. |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | 2016 !
|
invite_WYK- Invité | Posté le 07-08-2006 à 17:43:32 ![]()
|
(Publicité)
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Si ça se trouve, ils sont déjà là les extra terrestres, déguisés en vache. Ou tout autre être vivant de notre vie courante, genre les chats ! |
invite_WYK- Invité | Posté le 16-08-2006 à 10:36:16 ![]()
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Il nous faut absolument rentrer en contact avec la planète Melmac. |
invite_Alf le vrai Invité | Posté le 18-08-2006 à 17:03:51 ![]() Willy ? |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
mogg Profil : Habitué(e) | Ils sont deja par minou!
Message édité par mogg le 19-08-2006 à 10:57:46 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
zazar. Profil : Idole | Euh ! Y a un truc pour voir les images quand elles sont codées comme la tienne ? |
mogg Profil : Habitué(e) | c'est le syndrome david vincent je suis le seul a les voir. --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
zazar. Profil : Idole | Merci charmant musclé d'avoir fait le nécessaire pour permettre à cette image d'être par minou !
|
mogg Profil : Habitué(e) | Rrrrrrrr Rrrrrrr Rrrrrrr! (ronronnement de satisfaction) Message édité par mogg le 20-08-2006 à 12:26:49 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Et ça rend plus intelligent de manger des chats ?
|
mogg Profil : Habitué(e) | mékékidi? --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
invite_contrecourant Invité | Posté le 05-09-2006 à 20:01:57 ![]() Une envie d'y croire !!! De beaux petits hommes verts !! mouais ...
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Sauf dans les maisons de retraites...^^ |
bebert. nihilProfil : Légende | Melmac a été détruite ...
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
zazar. Profil : Idole | Y en a qui ont tout prévu pour leur arrivée ... ça va faire une sacrée corrida !
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Là, c'est certain, ce pauvre bovidé n'a aucune chance d'en réchappé ^^ |
mogg Profil : Habitué(e) | Cher(e) terrien(e),
Message édité par mogg le 15-09-2006 à 09:45:55 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
bebert. nihilProfil : Légende | Ah, Mogg c'est remis au pinard.
|
mogg Profil : Habitué(e) | Bebert,
Message édité par mogg le 15-09-2006 à 16:59:53 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
mogg Profil : Habitué(e) | Je vous fait confiance, Vous devez mieux connaitre les effets du pinard que moi... Message cité 1 fois Message édité par mogg le 15-09-2006 à 19:10:03 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 16:27:51 ![]() Ben oui, ils sont là, vous ne le saviez pas ?
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Sommes-nous seuls dans l'univers ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...