PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Une solution contre le réchauffement de la planète

n°6255
virginie52​1
Profil : Légende
Posté le 02-04-2009 à 20:53:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

failorn a écrit :

et ?

t'en tires quelle conclusion ?

que l'homme modifie son environnement !

(Publicité)
n°6257
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 03-04-2009 à 08:26:57  profilanswer

en bien ou en mal ?

n°6272
virginie52​1
Posté le 05-04-2009 à 11:16:51  profilanswer

Rien ne prouve que les modifications de l'environnement ont un rôle quelconque dans le réchauffement climatique

n°6275
failorn
failorn
Posté le 05-04-2009 à 19:23:19  profilanswer

Et quel joli coup de pied en touche !

J'ai abordé la question en faisant abstraction du réchauffement climatique... sale conne

n°6276
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 05-04-2009 à 19:48:07  answer

virginie521 a écrit :

Rien ne prouve que les modifications de l'environnement ont un rôle quelconque dans le réchauffement climatique

Il t'a juste demandé s'il avait modifé son environnement en bien ou en mal. Alors, il l'a modifié en bien...ou en mal?

La réponse nécessite uniquement un mot, soit de 4 lettres, soit de 3 lettres. C'est pas compliqué, je pense que tu es capable...

(Publicité)
n°6278
virginie52​1
Posté le 05-04-2009 à 20:22:37  profilanswer

il y a 500.000 ans la France était couverte de forêt. ça c'est l'environnement naturel. L'homme a remplacé les forêts par des champs de blé ou de pommes de terre. Ce qui permet de nourrir 60 millions d'humains, alors qu'avec les forêts je ne suis pas persuadée que le territoire pourrait en nourir plus de qq milliers.

Est ce un bien ou un mal d'avoir permis à 60 millions d'homo sapiens de vivre sur ce territoire ? J'avoue que je n'en sais rien.

n°6279
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 05-04-2009 à 20:25:35  answer

...

Bon sea, t'as gagné, je me plie à ton message. J'en ai plein le cul de me battre avec cette .......... (autocensure)

(Publicité)
n°6283
virginie52​1
Posté le 06-04-2009 à 08:58:20  profilanswer

Ce topic a reçu 6690 Visites et enregistré 85 réponses.  

Mais pas une seule réponse pour préciser si le réchauffement climatique actuel est plus chaud ou plus froid que la période de réchauffement des 11ème, 12ème et 13eme siècles.

n°6286
failorn
failorn
Posté le 06-04-2009 à 18:10:02  profilanswer

virginie521 a écrit :

il y a 500.000 ans la France était couverte de forêt. ça c'est l'environnement naturel. L'homme a remplacé les forêts par des champs de blé ou de pommes de terre. Ce qui permet de nourrir 60 millions d'humains, alors qu'avec les forêts je ne suis pas persuadée que le territoire pourrait en nourir plus de qq milliers.

Est ce un bien ou un mal d'avoir permis à 60 millions d'homo sapiens de vivre sur ce territoire ? J'avoue que je n'en sais rien.

Anthracène, Chloroalcanes, Cadnium,  Pentachlorobenzène, (...)phtalates, Benzo(a)pyrène, DDT, HAP, PCB...
Autant de substances créées par l'Homme (avec un grand H) qu'on retrouve un peu partout...

Et concernant plus particulièrement l'agriculture productiviste (à outrance) qui a permis à 60 millions de connards de se gaver, voici la liste de quelques "problèmes" :
nitrites, nitrates, phosphates, sans compter quelques uns de la liste du dessus à laquelle on peut ajouter l'atrazine, le diuron (chez les jardiniers du dimanche aussi), la simazine, la dieldrine et j'en passe...

Certaines de ces substances (en fait la majorité) sont classées dangereuses pour la santé des milieux naturels (si tant est qu'on puisse encore les appeler comme ça) et la santé humaine...

On peut ajouter, la défrichement (ce qui est négligemment appelé friche est souvent le dernier refuge pour "quelques" espèces menacées, déforestations, disparition des habitats et des corridors écologiques, détérioration des paysages (encore que c'est une question de gout ; certains apprécieront les milliers d'hectares de terre labourée ou couvertes de colza à perte de vue, d'autre moins...)

n°6289
virginie52​1
Posté le 06-04-2009 à 20:49:14  profilanswer

failorn a écrit :

Et concernant plus particulièrement l'agriculture productiviste (à outrance)

IL est possible de supprimer l'agriculture productiviste. Cela nécessite de laisser 2 ou 3 milliards d'hommes, de femmes et d'enfants mourir de faim, car sans l'agriculture productiviste notre planète ne peux pas nourir plus de 3 milliards d'hommes.

n°6290
failorn
failorn
Posté le 06-04-2009 à 23:01:58  profilanswer

pauvre conne...  

tu prends des airs d'humaniste maintenant ?

garde les yeux fermés et tes certitudes de jeune petite "droitiste"...

n°6294
virginie52​1
Posté le 07-04-2009 à 08:37:39  profilanswer

failorn a écrit :

encore que c'est une question de gout

(Publicité)
n°6295
virginie52​1
Posté le 07-04-2009 à 08:40:07  profilanswer

je te rappelle le titre :  " Une solution contre le réchauffement de la planète "

et je te rappelle ma question : " est ce que le climat actuel est plus chaud ou plus froid que celui qui existait au 12ème siècle ?"

n°6296
failorn
failorn
Posté le 07-04-2009 à 08:41:07  profilanswer

Une terre couverte de béton et de colza ou de betterave pour faire rouler les zotomobiles sur le béton...

Une planète grise et jaune....
certainement un effet de mode, ce sont des couleur tendance

n°6297
failorn
failorn
Posté le 07-04-2009 à 08:42:30  profilanswer

virginie521 a écrit :

je te rappelle le titre :  " Une solution contre le réchauffement de la planète "

et je te rappelle ma question : " est ce que le climat actuel est plus chaud ou plus froid que celui qui existait au 12ème siècle ?"

va te faire foutre... t'as pas à rappeler le titre ! Tu ne fais que pourir tous les sujets ! C'est pas à toi de me rappeler au sujet initial...

n°6301
virginie52​1
Posté le 07-04-2009 à 12:48:14  profilanswer

Christophe Colomb était donc un "con" puisqu'il a osé traverser l'Atlantique

Darwin était également un "con" puisqu'il a osé contredire ce qui était inscrit dans la bible

je crois qu'en cherchant un peu, on trouverait beaucoup de "con" selon la définition d'Audiard. Mais Audiard n'était pas membre de l'Académie Française. Alors peut être qu'Audiard était tout simplement un "con"

n°6367
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 10-04-2009 à 20:49:20  profilanswer

insignifiant !  je te modere !

tu as eu ta chance , etc etc etc !

ce soir, c est la cene ! je serais judas!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°6404
virginie52​1
Posté le 14-04-2009 à 05:33:36  profilanswer

est ce que le climat actuel est plus chaud ou plus froid que celui qui existait au 12ème siècle ?

n°6405
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 14-04-2009 à 06:22:19  profilanswer

limelights a écrit :

insignifiant !  je te modere !

tu as eu ta chance , etc etc etc !

ce soir, c est la cene ! je serais judas!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Corrida : pour ou contre ?Climat : La planète va-t-elle vers une catastrophe météo ?
Pour ou contre couler le Clémenceau ?Pour ou contre la chasse aux loups ?
Un pogo pour ta planète 
Plus de sujets relatifs à : Une solution contre le réchauffement de la planète

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques