forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Une solution contre le réchauffement de la planète

n°4072
anonymetes​t
Invité
Posté le 17-03-2008 à 22:15:34  answer

Reprise du message précédent :
c'est possible que j'ai le sacrifice facile et je m'en excuse , mais ce que je lis dans la presse, ou ce que je vois à la télé sur le réchauffement commence vraiment à me faire flipper.
J'aimerais que notre "élite" intellectuelle puissent se mettre autour d'une table et qu'ils réflechissent sérieusement à une société nouvelle qui ne nous tuera pas à long terme.
En réunissant industries,  troc ou autre, médecine moderne et sans pollution si c'est possible, et je doute qu'ils optent pour une secte.

n°4073
blh
A la vôtre !
Profil : Légende
Posté le 17-03-2008 à 22:27:19  profilanswer

L'Homme est appelé à disparaître, comme tant d'autres espèces. Autant le faire avec panache, en foutant un beau bordel.

Je blague !

Quoi que....

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°4074
weisenberg
que sera sera
Profil : Idole
Posté le 18-03-2008 à 16:01:33  profilanswer

Et voilà, voilà !!!!

Il suffit simplement de trouver les bonnes excuses pour pouvoir faire du bordel, du waï, de la guinguette ou des conneries !!!  

(la coordination "ou" est inclusive dans le cas présent et je le précise pour ceux, en particulier les petits malins qui auraient l'idée, comme moi d'ailleurs en y pensant, d'imaginer que les pseudos-synonymes employés ne seraient utilisés que dans l'espoir de meubler un post dont l'intérêt reste manifestement limité en oubliant l'aspect intense de ces mots nécessaire pour maintenir le suspense de la phrase, sisi)

Non mais c'est pas possib, non, non, non j'y crois pas, non mais j'te jure, il y en des fois !!!

---------------
I've got a bike, you can ride it if you like.  
It's got a basket, a bell that rings  
And things to make it look good.  
I'd give it to you if I could, but I borrowed it.
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Corrida : pour ou contre ?Climat : La planète va-t-elle vers une catastrophe météo ?
Pour ou contre couler le Clémenceau ?Pour ou contre la chasse aux loups ?
Un pogo pour ta planète 
Plus de sujets relatifs à : Une solution contre le réchauffement de la planète

LES TAGS