| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Une solution contre le réchauffement de la planète |
Modjibe Profil : Novice | Je ne connaissais pas l'auteur donc j'en ai profité pour faire une petite recherche sur wikipédia :
|
mogg Profil : Habitué(e)![]() |
invite_WYK- Invité | Le Monde 2 d'aujourd'hui traite du réchauffement, avec en titre "et si c'était pire ?
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est vrai qu'un boulversement climatique est fonction de la conjonction de 3 phénomènes :
|
invite_WYK- Invité | Le statut de réfugié climatique qu'est en train de pondre l'ONU ça doit être juste pour occuper ses équipes aussi sûrement.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | En Patagonie le trou de l'ozone est tellement conséquent que même en hiver par -15 on se brûle la peau, on ne compte plus les cancers du même nom et sans parler des nombreux cas de cécité... Les personnes qui vivent là bas sont obligées de se protéger en permanence du soleil. A mon avis, il n'y a pas que des accidents de barbecues !!! |
invite_brolux Invité | Un ventilateur géant ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Y a du vent chez eux c'est envisageable |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | des glaçons partout !
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Les glaçons c'est plutôt avec le ricard enfin c'est comme on veut ^^ |
invite_claff42 Invité | Ben, on verra bien dans 60 ans !!!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Quoi ??!! Dans 60 ans le ricard n'existera plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | C'est la futur dèche ! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tu veux plutôt dire la loose totale, oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
zazar. Profil : Idole![]() | Plus de ricard, parce qu'il n'y aura plus d'eau ... damned ! |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | Tous à l'Ouzo ! Ou bien à l'Arak ! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Sérieusement, on constate en tout cas que les régions du nord du Canada sont en train de se réchauffer et que, dans quelques dizaines d'années, les animaux habitués à ce climat ne sauront plus où aller. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
jeandb Profil : Novice | Ce n'est pas l'effet de serre qui modifie le climat mais l'asséchement des continents par les modifications du cycle de l'eau par les activité humaines.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
failorn ...Profil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Et de surcroît, il y a un assombrissement de l'atmosphère, qui nuit aussi à la pluviométrie... |
bebert. nihilProfil : Légende | Moi, rainett, ça ma fais penser à une savon pour toilette intime pour gens pratiquant la sodo....
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Non, c'est pas mal non plus |
invite_knightrider Invité |
|
invite_thecool Invité |
|
invite_thecool Invité |
|
Lyzanne marie Profil : Habitué(e) | Il faut mettre en place les énergies renouvelable et en favoriser l'accès pour tous et à prix abordable. Il ne faut pas faire comme avec la voiture électrique, et mettre ça hors de prix. On ne peut pas s'étonner de n'avoir plus d'hivers, le réchauffement climatique apporte des conséquences.
|
Lyzanne marie Profil : Habitué(e) | Pardons j'ai oublier de citer de quels effets imminent les scientifique s'inquiètent, ils sagit des effets OGM, sur ces derniers. |
anonymetest Invité | J'aurais une solution radicale, le temps des demi-mesures est révolu et dangereux a mon avis.
|
blh A la vôtre !Profil : Légende | J'ai un volontaire pour ton expérience :
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
anonymetest Invité | Cela prête tellement à rire des millions de morts dans les prochaines décennies... |
blh A la vôtre !Profil : Légende | Une proposition idiote appelle une réponse idiote
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
anonymetest Invité | Je suis pas assez malin pour savoir tous les tenants et aboutissants d'un tel projet.
|
blh A la vôtre !Profil : Légende | En gros c'est un peu du n'importe quoi, mélangé avec de l'idéologie fumeuse.
anonymetest Invité | C'est de continuer a ne rien faire qui est dangereux et tout le monde le sais
|
anonymetest Invité | D'ailleurs je vous propose un truc si vous souhaitez faire quelque chose de concret.
|
blh A la vôtre !Profil : Légende | Je trouve que tu as le sacrifice facile
Message édité par blh le 17-03-2008 à 21:59:18 --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
anonymetest Invité | c'est possible que j'ai le sacrifice facile et je m'en excuse , mais ce que je lis dans la presse, ou ce que je vois à la télé sur le réchauffement commence vraiment à me faire flipper.
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Corrida : pour ou contre ? | Climat : La planète va-t-elle vers une catastrophe météo ? |
| Pour ou contre couler le Clémenceau ? | Pour ou contre la chasse aux loups ? |
| Un pogo pour ta planète | |
| Plus de sujets relatifs à : Une solution contre le réchauffement de la planète | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network