forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : A quoi sert l'orgasme féminin ? |
Gflu Profil : Novice | Euh... à se faire plaisir ?
|
jacqueline. | C'est un forum un peu coquin. je ne sais pas trop à quoi ça peut servir. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ca doit être une ruse de la Nature surtout pour pousser uniquement les femmes à faire des enfants. C'est quand même assez galère, non ? |
helfou helfoulsoukProfil : Novice ![]() | Pourquoi doit-on toujours chercher une explication rationnelle à toute chose? Message édité par helfou le 13-03-2006 à 13:37:09 --------------- http://360.yahoo.com/helfoucher |
davia. Profil : Novice![]() | Faudrait appeler fifi pour qu'elle développe cette idée, ça m'intrigue... |
jacqueline. | Salut la jeunesse !
|
fifi. Profil : Novice![]() | La réponse à vos questions ?
|
davia. Profil : Novice![]() | Bien vu ! C'est dur de continuer à creuse la question après une tirade pareille. |
invite_aldo34 Invité | Ca sert à quoi l'orgasme féminin alors ? Qui me fait un résumé ? |
davia. Profil : Novice![]() | Eh bien apprenez mon cher (misérable raciste !) :
|
helfou helfoulsoukProfil : Novice ![]() |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Bon, restez sur votre position, chère Davia, mais je ne suis pas convaincu. |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | les amygdales sont très fréquemment enlevées car cause de problèmes respiratoires divers.
|
davia. Profil : Novice![]() | Eh bien au moins ça fait parler ! |
violette. Profil : Novice![]() | Je sais pas bien à quoi ça "sert", mais c'est trop cool! |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | ya aussi des chevaux qui font les bébés fesses je crois --------------- The cracked brass bells will ring To summon back the fire witch To the court of the crimson king |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A quoi sert l'orgasme féminin ? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network