forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Environnement, sciences et techniques »

Participer à une expédition scientifique entant que photographe.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4280
Parayes
Invité
Posté le 28-06-2008 à 15:42:14  answer

bonjour.
je suis un jeune photographe de 18ans, je souhaiterais participer a une expédition scientifique de 1 a 20 mois entant que photographe, peut importe le pays ou le lieux (Arctique, Antarctique,Amazonie,Europe,Afrique, ect . . .)
je viens de finir une randonne de 518km en 1mois dans les montagnes et les plaines d'Irlande.
mais je ne sais pas qui contacter, ni quel démarches entreprendre.
bien sur je cherche et je ne vous demande pas de trouver pour moi et hop je n'ai rien a faire  
je souhaite juste être un peu guidé après je suis capable de me débrouiller (enfin je crois)
merci beaucoup de l'aide que vous apporterez .

(Publicité)
n°5875
viz102
Invité
Posté le 16-02-2009 à 14:40:38  answer

bonjour,
je suis moi même photographe et intéressé par les expéditions scientifiques, je voulais savoir si tu avais eu quelques réponses à ce sujet...

merci !

n°5876
viz102
Invité
Posté le 16-02-2009 à 15:00:43  answer

bonjour,
je suis moi-meme jeune photographe intéressé par ce type de mission. Est ce que tu as eu des informations depuis à ce sujet??

Merci,
christophe

n°6169
kvert
Invité
Posté le 21-03-2009 à 17:25:31  answer

bonjour,
 Je ne suis pas photographe mais j'ai fais pas mal d'études en science physique bref, je sais que l'IPEV propose au jeune de 18 à 20 ans de partir avec pour une période de 1 ans voir plus voici le site :  
http://www.institut-polaire.fr/

http://www.vcat-ipev.fr/interf/index.php

n'hésites pas à les  contacter directement et à expliqué ton projet et surtout ton intérêt scientifique et artistique !

Bon courage.

n°6170
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
blh