forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Environnement, sciences et techniques »

La sauvegarde interactive de votre ordinateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7400
roboteur
Profil : Novice
roboteur
Posté le 17-06-2009 à 12:15:21  profilanswer

La sauvegarde interactive plasticilisé ou disque dur permet a un usager de pouvoir revenir sous la forme d'une vidéo interactive à n'importe qu'elle moment lors de son utilisation de son ordinateur.

Exemple : Losque vous démarrer votre ordinateur automatiquement tout se que vous faite sur votre ordinateur est enregistrer sous la forme d'une vidéo interactive.

La Vidéo interactive vous permettra lors de son visionnement de revenir et de corriger interactivement des erreurs en temps réel.

C'est comme si vous aviez la possibilité de changer lors d'un visionnement d'un film en temps réelle des séquences.

(Publicité)
n°7401
Oide
oide
Posté le 17-06-2009 à 12:16:48  profilanswer

Comment fait on ?

n°7402
roboteur
roboteur
Posté le 17-06-2009 à 12:18:10  profilanswer

Pour réaliser une sauvegarde interactive de son PC.

Microsoft devra incorporer, intégrer ou par une mise à jours dans son futur Système d'exploitation Windows 7 ou Windows 8, l'option de la sauvegarde interactive.

Ou demander a un programmateur informatique de créer un logiciel qui permettra cette sauvegarde interactive, je suis théoriciens malheureusement et non-informaticien.

n°7403
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
failorn
Posté le 17-06-2009 à 12:34:18  profilanswer

et de la schizophrénie maintenant !

n°7404
roboteur
roboteur
Posté le 17-06-2009 à 12:48:08  profilanswer

Peut être en 2010, concernant le disque dur plasticilisé, il existe, mes il n'est pas encore sur le marché.

Tu peux le voir OIDE dans le film ODYSSÉ 2001, l'Ordinateur plasticilisé CARL, il parle et il est composé d'une intelligence artificielle.

(Publicité)
n°7415
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 17-06-2009 à 16:24:00  answer

Tsé que t'es flippant comme gars toi?

n°7424
nick zobi
ni remords ni regrets....
nick-zobi
Posté le 18-06-2009 à 00:15:03  profilanswer

failorn a écrit :

et de la schizophrénie maintenant !

yep... et y va se créer combien de profils pour faire croire qu'il y à des gens qui s'intéressent à ses délires ?
j'me tire d'ici c'est grotesque.....
va chier ballideur/prophessus/oide/roboteur/j'attendslesprochainspseudos.....

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
(Publicité)
n°7739
balideur
Profil : Wannabe
balideur
Posté le 11-07-2009 à 21:16:54  profilanswer

Peut on faire une sauvegarde sur 2 disque dur en même temps ?

n°7746
Coin
Invité
Posté le 11-07-2009 à 21:26:15  answer

balideur a écrit :

Peut on faire une sauvegarde sur 2 disque dur en même temps ?

Pauvre tache! Si tu as 2 disques, tu en as forcement qui te sers de sauvegarde.
Sinan, chope toi un hub.  
Ce qui pourrait t'être utile pour gerer ta mise en réseau foireuse de tes nombreux profils.

What else ?

:o  

n°7749
balideur
balideur
Posté le 12-07-2009 à 01:46:50  profilanswer

On parle d'une sauvegarde interactive la tache.

n°7751
nick zobi
ni remords ni regrets....
nick-zobi
Posté le 12-07-2009 à 04:44:59  profilanswer

parce que tu crois vraiment en tes conneries  en plus ???!!!!!
ben pourquoi tu l'as pas inventé toi le génie du XXII° siècle ?

(j'préfère encore m'arracher plutôt que de l'insulter ce débile.... vais m'exiler en moldavie moi aussi .... il viendra pas nous faire chier là-bas au moins ... quoique connaissant le perso........??!!!!)

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°7912
nataliume
nataliume
Posté le 19-08-2009 à 20:31:48  profilanswer

Comment sauvegarder des clowns ?

http://images.flu.fr/photo/2687052268/private-category/cida12wi9-359604d90-130129081e.gif

(Publicité)
n°7913
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 19-08-2009 à 20:33:58  profilanswer

nataliume a écrit :

Comment sauvegarder des clowns ?

http://images.flu.fr/photo/2687052268/private-category/cida12wi9-359604d90-130129081e.gif

impossible !
c est une espece en voie de disparition !

qd on voit des connards comme toi, on n a pas envie d etre drole !

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°8188
Coin
Invité
Posté le 21-08-2009 à 00:33:30  answer

balideur a écrit :

On parle d'une sauvegarde interactive la tache.

mossieur qui est en avance sur temps, devrait savoir qu'une sauvegarde dite "interactive" est possible en ligne, et cela, sans multiplier les DD, et aucun autre support physique.

allez le pète burnes, oust, tu as as encore bien dépassé les borness ce soir par tes insultes. Ce qui m'étonne, c'est la vitesse à laquelle tu as créé le psido "orbiter" après une fermeture d'un de tes 20 topics, il y'a de ça 40 mns.
ca m'a rappl un de tes post sur le profil DU MODERATEUR, où tu faisais ta pleureuse, en disat que tu ne floodais, et que tu n'était pas un troll. A se pissser dessus!

n°8193
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 21-08-2009 à 00:59:12  profilanswer

Venant de ta part il a dû prendre ça pour de beaux compliments...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°8199
Coin
Invité
Posté le 21-08-2009 à 01:57:05  answer

orbiterr a écrit :

Tu te trompe je vien de lui envoyer un mail, le traitant de merde et de chorugne, je lui est dit que c.etais un trou du cul.

enfonce toi publiquement! Tu te tires une balle dans le pied.

Je te parle du post sur le profil DU MODERATEUR (j'avais pas sur les autres, je m'en bats les steaks), et pas Tes jugements hatifs envers un fluni que tu ne connais pas.  
Et un conseil perso le trou du cul, regarde bien qui tu dois insulter, car c' le moins con des fluni.
par contre faudra que tu expliques, d'où viens ton problème de pourrir tous les forums de la toile internet, en insultant les gens. t'as pas entammé ton oedipe, et tu es encore au stade anal.
Quest-ce qu'il y'a? En tant que quebecquois, tu te venges sur les forums français car tu es handicapée du français?

vu ton passif sur le oueb, j'eviterais de trop la ramener. Tu es tricard de partout, et franchement les gens sont restés cooleups avec toi.  
Jusque là tout va bien, mes les vacances c'est finite

n°8209
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 14:20:55  answer

Oh que j'aimerais pouvoir modérer... ça m'énerve aussi, je vous assure !

n°8212
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 14:45:11  answer

orbiterr a écrit :

Les types de ton genre son des idios qui son né par des parent retardé.

ce qui me paraît sûr c' est que les tiens de parents, y z' étaient pas prof de français..

maintenant, si tu avoues que tu as 8 ans, alors tu es pardonné...

mais file faire tes devoirs de vacances immédiatement, c' est bientôt la rentrée, bon dieux

n°8213
Arbiter
arbiter
Posté le 21-08-2009 à 22:14:17  profilanswer

Si tu repasses par là orbiterr, voici un peu de pub : http://www.bescherelle.com/

:)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Environnement, sciences et techniques »

Sujets relatifs
Votre avis sur l'effet néfaste d'un ordinateur 
Plus de sujets relatifs à : La sauvegarde interactive de votre ordinateur

News Société
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie
Le gun freak de cette vidéo nous présente une arme qui vaut autant son pesant de cacahuètes que...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...