| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Simulateur de montée des eaux | |
| limelights | je me permets de prendre ton""e"" en trop pour le transformer en "" s"" sur mon post precedent !
sur ce coup la! on est quitte! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| limelights | je me permets de prendre ton""e"" en trop pour le transformer en "" s"" sur mon post precedent !
sur ce coup la! on est quitte! |
| prophessus | Ou est votre sense de l'humour ? |
| limelights | la montée de eaux???? ET si on tirait la chasse? |
| prophessus | Ces données son des projections et non des prévisions. :bounce: :sol: :hello: En réalité elle son tous simplement fausse. La réalité c'est qu'elle ne tienne pas conte du 1 : rétrécissement de notre planète, qui est du à la contraction du champ gravitationnelle solaire, et du au champ de répulsion décroissant de notre noyau interne. 2 : du rétrécissement de l'équateur, décroissance de l'attractivité global de ces infrastructures interne. 3 : le pôle nord et sud seront de moins en moins aplatie, cause de la fonte des deux calotte glacial. 4 : de la croissance de la température du noyau externe, du à la dérive de la terre vers le soleil et des 2054 essais nucléaire. 5 : de la décroissance gravitationnelle du noyau interne, du aux 2054 essais nucléaires humain. 6 : de la force d'attraction qui sera exercé par le lune sur les continents et océans, du à la décroissance gravitationnelle du noyau interne. 7 : réchauffement des océans, du a la croissance de la température du noyau externe et de la dissoulution de la couche d'ozone. Etc.. |
| Arbiter | Sympa !
C'est bon, ma Bretagne a encore un peu de temps ... |
| Numlock | corrigé. |
| failorn | pourquoi au féminin ? |
| Numlock | Si vous voulez savoir si vous pourriez être englouti par la montée des eaux :
http://mondedurable.science-et-vie [...] mer-monte/ |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...