| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ecologie, recyclage et suremballage | |
| blh | Un rebelle !! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| blh | Un rebelle !! |
| fatman6934 | Dans la série, le gouvernement va mettre en place la poubelle payée au poids
Le jour un c'est en place chez moi, je laisse tous les suremballages sur mon lieu d'achat . |
| Jdean | [/quote]
Les conneries qu'on peut lire des fois...
|
| seawitch | jdean, plutôt que de t'occuper de sujets qui te dépassent; Un conseil : Retournes chez ta mère, elle t'a fait un flanc. |
| seawitch |
|
| Jdean |
C'est ironique Dlh Prenons la crise actuelle, malgré sa gravité et les répercussions dures les ménages américains et sur les pays développer, ainsi que le manque de liquidité des finances occidentale, la liquidité n'a pas disparu. Elle a juste changé d'endroit. Le circuit économique, est comme un grand vase communicant ou l'épargne se déplace. Deuxièmement, l'économie passant d'une industrie primaire à une industrie de tertiarisation, n'a pas augmenté le chômage. Les emplois détruits d'un coté, on était créé de l'autre. Les emplois dans le développement durable sont promis à un belle avenir, si les normes sont respecter, vont suivre le même chemin |
| blh | Ben voyons ! |
| Jdean |
En économie, comme en physique, rien ne se créer, rien ne se perd, tout se transforme. Les emplois seront transformés. Ils iront vers des entreprises répondant aux demandes futur : le développement durable. . |
| seawitch | Et quand les ouvriers des usines qui fabriquent les dits emballages se retrouveront au chômage et qu'ils finiront au RMI, tu viendras couiner sur l'air de "C'est encore nous qui payent" ?
|
| fatman6934 | Je me pose une question, on nous bourre le mou avec l'écologie, la defence de la planète, la pollution; on nous assomme d' écotaxe, de taxe environnementale et compagnie, mais on ne nous parle jamais d'une action simple, la réglementation du sur emballage.
Lorsque je fait les courses, la premiere chose que je fais en rentrant, c'est ranger (forcement) et là, horreur, pour un caddy de course, c'est un sac poubelle de dechets juste en emballages. Qui dit emballages, dit carton plastique, films, autant de matériaux a fabriquer, a recycler, voir a stocker en décharge. La premiere des action pour l'environnement ne serait elle pas de réglementer ces emballages?? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...