forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Discussion : L'environnement et la métamatière | |
| CrimsonPermanent | Voilà bien un sujet que je m'abstiendrai de faire remonter, en tous cas... :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| failorn | ouaaiiii...
je viens de prendre le même truc que toi... un truc de dingue, j'ai l'impression que mes deux hémisphères sont autonomes...je pense deux fois de deux manières différentes la même chose... je perçoit le non visible des objets que je vois...un truc de fou!! |
| claude de bortoli |
|
| blh | Paul Mc Cartney ? |
| weisenberg | all in all is all we are all ... |
|
|
| claude de bortoli |
|
| claude de bortoli |
|
| CrimsonPermanent | Donc, tu as découvert quelque chose, que tu ne peux prouver, qui est inexplicable, basé sur la Croyance....
Quelle est la différence entre ta proposition et celle de n'importe quel charlatan ou gourou ? |
| claude de bortoli |
|
| claude de bortoli |
|
| claude de bortoli |
|
| Ben moi non plus :lol: |
| julia7771 | oui mais moi j'ai pas fait latin!!!
merci j'irai dans profil |
| Bonne nuit à toi, l'analyse risque d'être appréciable .... ;) |
|
| Ah OK, j'ai mis du temps à la comprendre celle-là ... mdr |
| Tu penses à la seconde ? |
| C'est gentil ;) Mais une seule est de moi malheureusement .... |
| Je crois en effet ... Le plus important est de ne pas y croire .... :lol: |
| julia7771 | oui, demontons tout ça, meme si la verite est ailleurs elle n'est certainement pas là
|
| Oh bordel, il va falloir que je lise ça alors ... Je me doutais bien qu'il lui manquait quelque chose à ce gars ... Et ce n'est pas l'instinct .... ;) |
| Mais j'ai plutôt l'impression que son texte relate d'une autre forme de sagesse ... J'ai hâte de le finir et de savoir si j'ai raison .... |
| Le pourquoi est important ...
Pas vraiment intéressant, mais je crois que je le lirais quand même demain ... :lol: Mais sur les 5 premiers chapitres, je ressens une véritable redondance, pas de nouveauté ni de fraîcheur dans son texte ... :sarcastic: |
| mdr !!
Attends, moi je lis son texte ... Si tu veux le lire à haute voix, pas de problèmes. |
|
| http://vadeker.club.fr/invites/claude00.html
Quelles sont tes sources Claude ? [:alexpeace04] |
| Tu soutiens que la croyance vient de découvrir un deuxième univers, de métamatière, qui vit en symbiose avec notre univers de matière. Quelle est cette croyance ? |
| blh | Non ça manque de :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: |
| weisenberg | paulo ??? |
| blh | Ô Grand Maître est-ce que la métamatière pourrait m'aider à toucher le quinté+ et le numéro bonus demain, pour que puisse participer à l'emballement de la science en achetant une nouvelle voiture. |
| claude de bortoli | G. Bush et ses compères croient en une croyance obsolète, vieille de plusieurs millénaires, incapable de maitriser l'emballement d'une Science moderne et incapable de démanteler les idoles entreprises que nous avons fabriqué de toutes pièces pour nous protéger mais qui au contraire nous détruisent. ;) |
| blh | Je t'ai reconnu Nouveau Maître du Monde |
| C'est un sujet fort intéressant effectivement, mais quels sont les éléments qui te poussent à dire ce genre de choses ? |
| weisenberg |
|
| claude de bortoli |
|
|
| CrimsonPermanent | Sûr que là, yenna qui abusent du vin de messe au petit dej..... |
| blh | Nous sortir un truc comme ça un dimanche, landemain de 14 juillet, le foie prêt à exploser. C'est limite criminel ! |
| claude de bortoli | Les humains règleront leur prôblème de réchauffement climatique par la Croyance, pas par la Science de la matière puisque que l'aboutissement de la matérialité est le réchauffement climatique.
Science et Croyance sont des pôles d'activité majeurs chez les humains. Elles doivent avancer la main dans la main pour faire évoluer les humains de façon durable. La Science comme moteur de l'évolution humaine, la Croyance comme guide. La Science a fait évoluer les humains seule sans le guide de la Croyance. Elle les a fait évoluer selon sa déontologie matérielle et les a conduit jusqu'à son paroxisme : le réchauffement climatique. La Science (et sa Technique) n'est pas totalement responsable du désastre climatique. La Croyance était absente. Elle n'était plus crédible au regard de l'évolution. La Croyance vient de faire une découverte. Elle vient de découvrir un deuxième univers fait de métamatière qui vit en symbiose avec notre univers de matière. La Croyance est maintenant capable de guider les humains de façon durable avec la Science comme moteur de l'évolution. ;) |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network