forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Photos : vos architectes préférés
princessarde

failorn a écrit :

puis je te conseiller d'apprendre à écrire le français avant?

Pour dire çà tu disais rien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
princessarde

failorn a écrit :

puis je te conseiller d'apprendre à écrire le français avant?

Pour dire çà tu disais rien.

failorn puis je te conseiller d'apprendre à écrire le français avant?
hanele bonjour,  

voila je minteresse depuis lanée derniere à l' architecture et jai demander une entré à l'ecole darchitecture. il von mauditionner parmi 300 personnes jaimeris savoir si vous aver des info des conseil des chose a me dire ki pourai les epater. merci tout comentaires son les bien venue. merci voici mes coordoné : aurnane@hotmail.fr
lilidouce j'adore, on se croierais dans un film de Kubrik
CrimsonPermanent Bon, la photo est quand même belle, si c'est toi qui l'as prise...
Avant de partir dans une grande capitale du monde, je suis toujours fasciné par l'architecture du T1 de Roissy CDG, par Paul Andreu...
Une photo (pas terrible, mais pas du net et ne montrant personne...) des tapis roulants vers les satellites dans ce cône inversé :
http://www.imagup.info/images/04/1188484561_CDGT1.jpg
CrimsonPermanent Boudiou ! Ca c'est du contemporain !! :D
docila http://pictures.exploitz.com/Amrid [...] dcb4df.jpg
Mr loyal Comme l'annonce le titre, ce fil est dédié à vos coups de coeur en architecture moderne et contemporaine.  

Vous voyagez dans les grandes capitales du monde et prenez des photos ? Faites nous partager vos découvertes !  
News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
16:44Bugaled Breizh: Les familles bientôt reçues
16:36Distribution-Billets: Sarkozy scandalisé
16:29Banques: La CE veut plus de prêts
16:17Un élu basque d'Hendaye interpellé
16:12Sécurité: Sarkozy défend sa politique