PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Environnement, sciences et techniques »

Aide travail de recherche/doctorat - gestion des déchets

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8739
amelief06
Profil : Novice
amelief06
Posté le 20-09-2010 à 09:48:04  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement en doctorat en sciences de gestion et je travaille sur la gestion des déchets et plus précisément sur le comportement des individus face au tri des déchets (les motivations, les freins, etc.). Dans le cadre de ce travail de recherche, je dois faire remplir un questionnaire à un grand nombre de personnes. J'ai déjà obtenu plus de 200 réponses mais il m'en faut encore plus d'une centaine avant de finaliser mon étude et c'est pourquoi j'aurai besoin de votre participation.  
Si vous voulez bien m'accorder un peu de votre temps, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de remplir le questionnaire en ligne:  
http://thesedoctorat.limeask.com/86532/lang-fr
Le remplir vous prendra au maximum 15 minutes. Certaines questions se ressemblent beaucoup et donnent peut-être une impression de longueur mais ces répétitions me sont malheureusement nécessaires.  
Enfin, si vous connaissez certaines personnes qui ne trient pas du tout leurs déchets et si vous-même vous ne triez pas vos déchets: vos réponses sont tout aussi essentielles, alors n'hésitez pas à remplir le questionnaire ou bien à faire suivre ce lien à des personnes qui ne sentent pas concernées par la gestion des déchets.

Je vous remercie par avance, et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d’informations sur mes recherches.

Cordialement,

Amelief06

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Environnement, sciences et techniques »

Sujets relatifs
ATN - TOGO,RECHERCHE DES VONTAIRES BENEVOELES ET STAGIAIRESRecherche de sujets
Rentrée des lycéens - Aide < = = = ==Recherche de volontaires pr des camps chantiers et stages humanitaire
recherche d'infos sur les eco-construction en franceTPE : Biocarburants, besoin d'aide pour finaliser mon expérience
gestion globale de l'eau 
Plus de sujets relatifs à : Aide travail de recherche/doctorat - gestion des déchets

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques