forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : rechauffement climatique... et alors ? |
asflakonell Profil : Novice | 1- les perspectives à 50 ans (+4 à +6°) ne sont pas démontrées
|
asflakonell Profil : Novice |
|
failorn ...Profil : Légende | ok. je n'aurai pas réagi de cette manière si les questions sous-entendues avaient été formulées.
|
invite_fdsfdsgsdfgsdf Invité | Sans hiver, il n'y a ni fruits, ni légumes |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | A ce "et alors ?" assez choquant, je me demande ce que tu peux dire sur le fait que les glaciers des pôles sont en train de fondre à une vitesse record. Le Pôle nord a déjà vu une bonne partie de sa banquise fondre jusqu'à maintenant, et les hypothèses qui affirment que la glace peut complètement disparaître en 2040 ne sont pas farfelues, puisque c'est déjà un phénomène qu'on constate. Message édité par Faf. le 30-01-2007 à 11:35:52 |
failorn ...Profil : Légende | pour les sceptiques :
|
lucie fair Profil : Wannabe![]() | MOI le réchauffement climatique JE m en tape parce que attends MOI fo bien que JE prenne ma voiture quand meme et MOI de toute façon comme JE n habite pas sur les glaciers JE m en fout bien qu ils fondent MOI JE ne suis pas un ours blanc donc JE m en fout,de toute façon d ici que la planete soit completement ravagée JE serai morte vous pouvez pas vous occupez des enfants qui meurent de faim plutot??? |
failorn ...Profil : Légende | pourquoi as-tu surdimentionné ton égo dans ce post? |
invite_mrGrenadine Invité | Croire que le réchauffement climatique pourrait profiter à "d'autres que nous", du moins se poser la question, paraît assez surprenant. Evdemment ce n'est pas de l'ironie? Je crois plutôt de la provocation. Sans doute une inactivité cognitive te ferait penser que les pays les plus pauvres, la population la plus nombreuse, profiterait d'une montée des eaux ou d'une désertification.
|
lucie fair Profil : Wannabe![]() | "Jaurai preque tendance à croire que c est ironique ce que tu écris"Non?????mince alors je ne pensais pas qu il y avait des personnes aussi perspicaces ce forum
|
failorn ...Profil : Légende | Quoi l'atténuation, t'aimes pas? --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Gar Profil : Padawan | De s'épancher et de faire le malin, ça fait du bien. En attendant ça se réchauffe, et pour savoir ce qui pourrait nous arriver si l'on continue, un petit tour pour commencer sur :
|
Mathusalem Profil : Tête d'affiche | A mon tour de donner mon point de vue:
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ha ouais... Eugénisme, euthanasie et compagnie !!! Quel programme ambitieux... |
Mathusalem Profil : Tête d'affiche | Ben, de toutes façons, Philou, la Terre sera un jour trop petite ! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | A la vitesse à laquelle nous la dégradons, ce n'est pas faux !!! |
adelaidef Profil : Padawan | c au citoyen lui meme de faire un geste pour la planete,du moment que l'oeuvre n'est pas rentable les politiques n'en n'ont rien à foutre y'a qu'à voir t les conferences ,t les traités,les rio ,les kyoto et je ne sais quoi qui sont passés aux oubliettes,à chacun de prendre conscience perso du mal etre de la planete,le changement ne peut venir que d'en bas...si l'homme est vraiment cause de se dereglement,car apres t qui nous dit que ca n'est pas justement une evolution rien de plus naturelle? |
failorn ...Profil : Légende | oui, mais c'est aux politiques aussi de metre en place toutes les mesures qu faciliteront les engagements citoyens... car s'il n'y a pas d'incitation politique et d'encadrement, le trouduc de base ne fera jamais rien...
|
adelaidef Profil : Padawan | je ne voudrais pas etre trop pessimiste,mais il me semble que les pays ayant ratifié kyoto ne sont que de gros hypocrites,car la france par ex s'engage d'un coté à reduire ses emissions de co2 mais de l'autre utilise à t va le nucleaire;ils signent pour donner l'impression que l'environnement on s'en preocupe vraiment ;les usa nous emmerd mais ils ont au moins eu le merite d'etre plus honnet que les autres
|
Gar Profil : Padawan | Après eux le déluge ! Et ils réussissent à capter les suffrages, sinon le soutien, des citoyens, médias aidant bien sûr. Lisez 5021 L'AUTRE MONDE de Trevor Narg et vous comprendrez bien des choses :
|
failorn ...Profil : Légende | La France est un cas spécial, comme le nucléaire n'emet pas de CO2...
|
invite_Julien Invité | Pourquoi est-ce que la discussion sur le RC se concentre toujours sur la seule question de savoir ce qu'il faut faire pour réduire les émissions de gaz à effet de serre? Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, il est vraisemblable que, même en arrêtant maintenant ce qu'on peut arrêter, on aurait de toute daçon des dizaines d'années de réchauffement significatif devant nous. |
failorn ...Profil : Légende | Effectivement, même si on arrête les émissions, le réchauffement aura lieu... ce qu'on peut faire en revanche c'est le limiter. A cause nos activités passées, il sera vrassemblablement de 4°C, à nous de faire en sorte maintenant qu'il ne soit pas supérieur à cela...car le problème avec le réchauffement est qu'il y a un facteur accélérateur naturel...
|
Mathusalem Profil : Tête d'affiche | <<il est vraisemblable que de très forts mouvements de migration sont à attendre.>>
|
virginie521 Profil : Idole |
|
Jdean Profil : Idole |
|
virginie521 Profil : Idole |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passez à l'action contre le réchauffement climatique | Une solution contre le réchauffement de la planète |
| Plus de sujets relatifs à : rechauffement climatique... et alors ? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network