forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Environnement, sciences et techniques
»
| Auteur | Sujet : Le réchauffement climatique causée par l'homme: une fraude? |
|---|---|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 11-02-2009 à 23:44:46 ![]() Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
virginie521 Profil : Légende |
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
Une organisation onusienne (CIEC ou IPCC) qui traite de cette question et qui rédige des rapports sur ce sujet existe, mais elle aussi est certainement remplie de ces farfelus qui ont peur des araignées... Qui sont t-ils ?
Forçage
Il me semble que cela répond en grande partie à ton argumentaire... Message édité par Cramouillette le 12-02-2009 à 09:56:18 |
(Publicité)
|
|
virginie521 Profil : Légende | [quotemsg=5772,243,4379971]
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 12-02-2009 à 10:58:38 |
(Publicité)
|
|
|
|
|
|
(Publicité)
|
virginie521 Profil : Légende | tu as le droit de croire que Darwin est un menteur
|
|
Bel effort de manipulation. Tu places une première assertion délibérément fausse "tu as le droit de croire que Darwin est un menteur" pour tenter de laisser à penser que la deuxième "tu as le droit de croire que l'activité humaine est responsable du réchauffement" le soit aussi. Conclusion, mes convictions seraient fausses, mais j'aurais le droit d'y croire. Seulement voilà, aucunes des ces propositions ne sont les miennes. Mais amenées par tes soins.
Voilà tu as lancé deux gros pavés, pour ensuite les reprendre et les attribuer à ton ou tes détracteurs. Comme le montre l'exemple de Darwin. J'imagine que tu attends une occasion pour placer celui de l'existence des chambre à gaz.... Message cité 1 fois Message édité par Cramouillette le 12-02-2009 à 15:35:17 |
|
Message édité par virginie521 le 13-02-2009 à 20:43:09 |
virginie521 Profil : Légende | Voici quelques pistes pour déméler le faux du vrai et le vrai du faux:
|
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 14-02-2009 à 05:50:31 |
virginie521 Profil : Légende | Le climat présente des variations cycliques.
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 14-02-2009 à 15:25:32 |
Jdean Profil : Idole |
|
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | quand bien même le réchauffement climatique est totalement naturel.
Message cité 1 fois Message édité par failorn le 14-02-2009 à 18:28:08 |
|
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 14-02-2009 à 19:01:00 |
|
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 14-02-2009 à 20:14:02 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 15-02-2009 à 02:57:33 |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | non, mais imputer ça au réchauffement climatique uniquement est tout aussi con jdean...
|
|
|

FORUM Fluctuat
»
Environnement, sciences et techniques
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réchauffement climatique ? 5O21 l'autre monde | rechauffement climatique... et alors ? |
| Passez à l'action contre le réchauffement climatique | Une solution contre le réchauffement de la planète |
| Plus de sujets relatifs à : Le réchauffement climatique causée par l'homme: une fraude? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network