forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Environnement, sciences et techniques
»
| Auteur | Sujet : Le réchauffement climatique causée par l'homme: une fraude? |
|---|---|
virginie521 Profil : Légende | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
virginie521 Profil : Légende | SI VOUS pensez que le réchauffement est provoqué par l'homme pouvez vous m'expliquer pourquoi l'été 2004 était moins chaud que l'été 2003.
|
virginie521 Profil : Légende |
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Et l'influence du réchauffement climatique sur la vulve des poules ! Qui en parle ?
Message cité 1 fois Message édité par lofredo le 15-12-2008 à 13:55:51 |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | l'hiver 1966, il y a eu de la neige à Noel à Gueberschwihr...
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
La gata blanca Profil : Légende |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 15-12-2008 à 18:14:56 ![]() |
(Publicité)
|
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | rouge et noir ... A las barricadas !!! |
|
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | j'ai des gaz le matin Virginie, je ne suis donc plus coupable ? WAhouuu |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 21-12-2008 à 13:58:19 ![]()
|
|
|
|
|
|
|
|
Jdean Profil : Idole |
|
Jdean Profil : Idole |
|
|
|
CounterPutsh Invité | Posté le 06-01-2009 à 15:56:51 ![]() Le Co2 n'a jamais été et ne sera jamais le moteur du climat. (le gaz à effet de serre c'est la vapeur d'eau, tiens donc ceci n'est jamais mentionné)??
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 06-01-2009 à 20:30:05 ![]() J'avoue que......je suis sans voix!!! |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Un zozo pareil un 6 janvier, c'est une bénédiction
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|

FORUM Fluctuat
»
Environnement, sciences et techniques
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réchauffement climatique ? 5O21 l'autre monde | rechauffement climatique... et alors ? |
| Passez à l'action contre le réchauffement climatique | Une solution contre le réchauffement de la planète |
| Plus de sujets relatifs à : Le réchauffement climatique causée par l'homme: une fraude? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network