forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Environnement, sciences et techniques
»
| Auteur | Sujet : Le réchauffement climatique causée par l'homme: une fraude? |
|---|---|
(Publicité)
|
virginie521 Profil : Légende |
|
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | on m'aurait menti? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
(Publicité)
|
|
|
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 01-12-2008 à 18:16:00 ![]() Vous savez quoi? Je trouve ça triste de voir des gens intelligents et qui connaissent vraiment leur sujet (je pensais à failorn ou cramouilette) soient contraients de tenir des débats aussi bas. Je n'y connais rien, ou pas grand chose, au niveau climatique, écolo et tout le tremblement...pourtant, j'arrive un minimum à suivre en m'ouvrant l'esprit, et sans avoir la prétention de pouvoir rivaliser. Quand Virginie nous sort, mais des énormités, qu'un gamin de 10 ans pourrait en rigoler, sans avoir ne serait-ce que la conscience de ce qu'elle dit, je me dis que ...vraiment je vous plains les gars. Je précise que ce débat n'est même pas un débat stérile (parce qu'un débat stérile est un débat qui n'amène à rien, mais ou il y a débat quand même). Là, ya RIEN, des bribes d'idées piochées à droite à gauche, des arguments d'un pitoyable qui sont à la limite du caricatural (j'ai mis un termhomètre dans mon jardin, fallait osé), et enfin un esprit fermé sur tous les sujets, ou la mauvaise foi est aussi grosse que son incapacité à tenir un raisonnement ne serait-ce que logique (je suis une brèle en écologie, pourtant j'essaie quand même d'avoir un minimum de bon sens...). Bref, c'es triste que des gens comme elle vienne plomber des débats pourtant au départ intéressant. Mode constatation terminé, vous pouvez reprendre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 18:16:17 |
|
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
virginie521 Profil : Légende | je ne suis pas persuadée que le réchauffement actuel soit anormal, ni plus rapide que les réchauffement qui ont pu avoir lieu dans le passé Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 24-12-2008 à 15:22:26 |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | C'est une conviction, un peu comme "la radioactivité est bonne pour mes cheveux", |
|
|
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | même des connes --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 07-12-2008 à 00:32:09 ![]()
|
Jdean Profil : Idole |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | En tout cas, moi qui travaille dans l'agriculture, je peux vous dire que le changement climatique, on en voit les effets au quotidien. Quand les anciens voient des arbres qui bourgeonnent avec deux mois d'avance, ils disent tous qu'ils n'ont jamais vu ça...
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
|
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Bon c'est bien, t'as lu quelque chose d'Emmanuel Machin chose. Mais c'est bien beau de parler des vendanges quand on a jamais trainé son cul dans les vignes...
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
|
|
|
|
|
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | je dirai plutôt qu'il y a certains individus, plus humbles quant à la place de leur espèce et à sa soi disante supériorité, qui pensent qu'il serait de bon ton de limiter (essayer en tout cas) son impact sur la planète (car ce n'est pas leur planète).
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 11-12-2008 à 00:10:22 ![]()
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Soit elle a fait une école de connassologie, soit il y a eu un problème au moment de la conception... Un éternuement pendant l'orgasme peut-être ? --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|

FORUM Fluctuat
»
Environnement, sciences et techniques
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réchauffement climatique ? 5O21 l'autre monde | rechauffement climatique... et alors ? |
| Passez à l'action contre le réchauffement climatique | Une solution contre le réchauffement de la planète |
| Plus de sujets relatifs à : Le réchauffement climatique causée par l'homme: une fraude? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network