forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le réchauffement climatique causée par l'homme: une fraude? |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par limelights le 10-04-2009 à 16:07:05 --------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité) |
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | BOYCOTT !!! |
amilsuildivad Profil : Idole | Ce forum commence à me souler au fil du temps... |
(Publicité) |
fraise-tagada-dragibus aussi sexy que julian macmahonProfil : Légende | moi pas tout comprendre alors |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
jdean Profil : Idole |
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Bon sang
--------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Adieu.
Message édité par blh le 10-05-2009 à 13:45:27 --------------- http://www.audiard.net/singe/semonce.au |
fricdoctor Profil : Novice |
|
|
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
nindu84 Profil : Wannabe | <<<< Conférence de presse de " HOME " <<< Message édité par nindu84 le 01-06-2009 à 01:56:53 --------------- ...." pour qu 'on t ' apele MC il faut etre digne de ce nom..." dixit : LA SCRED CONNEXION |
|
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Disons que globalement l'influence anthropique sur le réchauffement climatique ou plus précisément sur les évènements climatiques extrêmes est fortement présentie mais pas avérée notamment par l'incertitude sur le refroidissement lié aux aérosols (augmentation de la couverture nuageuse en milieu pollué ...). Qu'une personne lambda considère cette source d'information comme "bible" est aussi débile que faire fi des ces travaux de recherches. Message cité 2 fois Message édité par weisenberg le 09-07-2009 à 10:02:50 |
jdean Profil : Idole |
Message cité 1 fois Message édité par jdean le 09-07-2009 à 10:29:14 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
jdean Profil : Idole | Ce qui me gène c'est le mot Les Hypothèse Emises.
Message édité par jdean le 09-07-2009 à 13:04:35 |
|
|
|
jdean Profil : Idole | Il faut savoir que + 0,74°C en moyenne à la surface du globe, c’est + 1°C en Europe et 2 à 4°C de plus dans les régions polaires. De plus, les prévisions évoquent une augmentation de 2 à 6° C d’ici 2100. Or 5°C de moins nous séparent de la dernière glaciation. C’est bien un changement d’ère climatique.
Message édité par jdean le 16-10-2009 à 16:42:32 |
Deneb006 Profil : Novice | Mon Dieu.. je viens de me taper la discussion au complet et j'en reviens pas de tout ce que j'ai lu. Il faut absolument que je m'exprime sur le sujet. Quel courage exemplaire de s'y prendre à 10 pour insulter un seul utilisateur. Wow. Pourtant, l'utilisateur en question n'a pas flanché et a continué d'argumenter dans le respect et n'a JAMAIS répondu à la meute de hyènes enragées par des insultes. Ah oui, c'est vrai, elle vous a peut-etre traité "d'écolo farfelu". On est bien loin des "conne, connasse, grosse vache...". Quelqu'un a même suggéré de bannir Virginie du forum parce qu'elle cassait l'ambiance ou je sais pas trop quelle connerie. Je croyais rêver devant autant de complaisance et d'arrogance.
Message édité par Deneb006 le 23-11-2009 à 05:43:14 |
tresdemayo avec une pointe de ketchupProfil : Wannabe | Le débat a certes pu déraper ici ou là, mais en même temps les insultes sur les forums de Flu c'est un peu du folklore...
Message édité par tresdemayo le 23-11-2009 à 11:50:55 |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réchauffement climatique ? 5O21 l'autre monde | rechauffement climatique... et alors ? |
| Passez à l'action contre le réchauffement climatique | Une solution contre le réchauffement de la planète |
| Plus de sujets relatifs à : Le réchauffement climatique causée par l'homme: une fraude? | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network