forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Environnement, sciences et techniques
»
| Auteur | Sujet : Le réchauffement climatique causée par l'homme: une fraude? |
|---|---|
Jdean Profil : Idole | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
virginie521 Profil : Légende |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | et très peu pour défendre les thèses de Faurisson on te l'accorde |
virginie521 Profil : Légende | MODERATION CROSSPOSTING Message édité par marmitte le 13-03-2009 à 18:57:48 |
(Publicité)
|
virginie521 Profil : Légende | Peut-on mettre dans le même sac ceux qui soutiennent les thèses négationistes de Faurisson et ceux qui soutiennent les thèses du GIEC ? |
Message cité 2 fois Message édité par virginie521 le 20-03-2009 à 12:58:44 |
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
|
(Publicité)
|
Jdean Profil : Idole |
|
Message édité par virginie521 le 22-03-2009 à 20:57:16 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Sur un pas de temps aussi long tu peux faire dire ce que tu veux...
|
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | 60 heures hebdomadaires et elle ne travaille même pas le dimanche cette feignasse !
|
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Je te dirai bien que je m'en tape complètement du salaire de la femme de ménage en 1801, mais...
|
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 24-03-2009 à 09:18:07 |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Le truc qui est ouf, c'est que si on lit que Vivi, on arriverait presque à la conclusion que les 60 heures hebdomadaires travaillées le dimanche en 1801 par une smicarde musulmane aurait provoquées le réchauffement climatique commencé en 1609. Message cité 1 fois Message édité par patata-girl le 24-03-2009 à 12:51:48 |
|
|
|
|
Dmoh Invité | Posté le 25-03-2009 à 09:50:55 ![]() Allez, pour contrebalancer les jolis propos de nos amis instigateurs de ce topic, un petit article sur l'origine de leur mouvement, et notamment le "grand" Lyndon Larouche et son homologue francais.
|
Lis Jean-Pierre Dupuy " Pour un catastrophisme éclairé, Quand l'impossible est certain " Message édité par Cramouillette le 25-03-2009 à 11:01:43 |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Attention !
|
|
|
Message édité par virginie521 le 06-04-2009 à 08:50:07 |
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 10-04-2009 à 16:17:36 |
Message édité par virginie521 le 10-04-2009 à 16:18:47 |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | cf plus bas ! Message cité 1 fois Message édité par limelights le 10-04-2009 à 16:07:05 --------------- l humour est la politesse du désespoir |

FORUM Fluctuat
»
Environnement, sciences et techniques
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réchauffement climatique ? 5O21 l'autre monde | rechauffement climatique... et alors ? |
| Passez à l'action contre le réchauffement climatique | Une solution contre le réchauffement de la planète |
| Plus de sujets relatifs à : Le réchauffement climatique causée par l'homme: une fraude? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network