forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le réchauffement climatique causée par l'homme: une fraude? |
invite_yannick Invité | Posté le 15-04-2007 à 15:38:51 ![]() Bonjour,
|
(Publicité) |
virginie521 Profil : Légende |
|
(Publicité) |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | eh ben...
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | c'est beau... j'en pleure --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | tu regardes trop charlie chaplin ! failorn! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
dll Invité | Posté le 16-09-2008 à 13:42:00 ![]()
|
vfvvgjfsdgv Invité | Posté le 20-09-2008 à 11:17:04 ![]() |
jdean Profil : Idole |
|
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 11-03-2009 à 08:39:49 |
amilsuildivad Profil : Idole |
|
|
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Le réchauffement climatique pourrait bien empirer avec la découverte au niveau du plateau continental de suintement de Méthane.
|
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Les forêts anciennes auraient un rôle non négligeable sur le réchauffement climatique.
|
|
virginie521 Profil : Légende | suite
|
|
|
Message édité par virginie521 le 01-11-2008 à 10:37:10 |
|
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Le réchauffement climatique constitue une fraude dans la mesure ou il permet à certaines personnalités d’ordre politiques et autres de renflouer leur portefeuille en puisant directement dans celui des contribuables. |
|
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Même si le climat traverse des périodes cycliques de réchauffement et de refroidissement naturels, les changements climatiques aux quels nous assistons depuis des années, sont aussi bien reliés à des phénomènes naturels, qu’à l’activité humaine. |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Bon, cites nous tes experts qui ne pensent pas comme les autres.
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réchauffement climatique ? 5O21 l'autre monde | rechauffement climatique... et alors ? |
| Passez à l'action contre le réchauffement climatique | Une solution contre le réchauffement de la planète |
| Plus de sujets relatifs à : Le réchauffement climatique causée par l'homme: une fraude? | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network