PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

rechauffement climatique... et alors ?

n°6264
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
failorn
Posté le 03-04-2009 à 16:44:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore au lit ?

Au boulot sale feignasse ! Tu vas finir par devenir un salaud de fonctionnaire torche couille !

ps : Tu passeras le bonjour à Mr Tremblay de ma part

(Publicité)
n°6265
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 03-04-2009 à 16:47:31  answer

Aucun soucis...

PS: Mon patron m'a foutu une semaine au repos pour cause de monomucléose...un peu d'ampathie par pitié ^^
Mais en cemoment, ca chie un peu ici, y'a des scandales éco qui explosent, et l'ambiance est un poil malsaine...mais on s'éloigne du sujet lol.

n°6266
virginie52​1
Posté le 03-04-2009 à 21:43:57  profilanswer

asflakonell a écrit :

1- les perspectives à 50 ans (+4 à +6°) ne sont pas démontrées
2 -changements climatiques du à l'activité humaine , pas démontrés

mais pour les partisans du réchauffement climatique, les démonstrations pour ou contre n'ont aucune importance.  

Et ça, ça se prouve avec...des arguments. ET UN ARGUMENT N'EST PAS UNE SIMPLE AFFIRMATION. Un argument ce sont des faits réels, avérés, scientifiques qui n'ont rien à voir ni avec du pifomètre, ni avec des idées reçues. Un argument ça se construit grâce à une importante ouverture d'esprit et une volonté de réellement comprendre les mécanismes. Un exemple peut ensuite parfois illustrer ton argument  
Enfin, un argument n'est possible que grâce à une solide base de culture générale, et en connaissant un minimum le sujet dans lequel on s'embarque. Quant aux chiffres, même choses que les idées reçues, des chiffres ça demande aussi sa source,  

avant d'affirmer que l'homme est responsable du réchauffement
fais toi AUSSI ta propre opinion.( amil )

Message cité 1 fois
Message édité par virginie521 le 04-04-2009 à 17:57:28
n°6267
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 03-04-2009 à 22:44:27  profilanswer

Mais pour les opposants au réchauffement climatique, les démonstrations pour ou contre n'ont aucune importance. Ils se contentent d'affirmer que c'est eux qui ont raison.

(c'est pratique, comme procédé)

Message édité par blh le 03-04-2009 à 22:48:38
n°6269
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 04-04-2009 à 17:30:27  profilanswer

virginie521 a écrit :

mais pour les partisans du réchauffement climatique, les démonstrations pour ou contre n'ont aucune importance.  

Et ça, ça se prouve avec...des arguments. ET UN ARGUMENT N'EST PAS UNE SIMPLE AFFIRMATION. Un argument ce sont des faits réels, avérés, scientifiques qui n'ont rien à voir ni avec du pifomètre, ni avec des idées reçues. Un argument ça se construit grâce à une importante ouverture d'esprit et une volonté de réellement comprendre les mécanismes. Un exemple peut ensuite parfois illustrer ton argument  
Enfin, un argument n'est possible que grâce à une solide base de culture générale, et en connaissant un minimum le sujet dans lequel on s'embarque. Quant aux chiffres, même choses que les idées reçues, des chiffres ça demande aussi sa source,  

avant d'affirmer que l'homme est responsable du réchauffement
fais toi AUSSI ta propre opinion.

Tu fais ta pute encore une fois... et encore, j'ai plus de respect pour ces femmes...

C'est un texte de amil' !!!  

(Publicité)
n°6271
virginie52​1
Posté le 05-04-2009 à 11:14:41  profilanswer

J'attends toujours des ARGUMENTS en faveur du réchauffement climatique

n°6273
Jdean
Posté le 05-04-2009 à 16:01:10  profilanswer

Tu en as eu beaucoup, mais tu ne les écoutes pas. A quoi cela sert de discuter avec toi.
Une conclusion : A RIEN.

(Publicité)
n°6280
virginie52​1
Posté le 05-04-2009 à 20:26:33  profilanswer

Jdean a écrit :

Tu en as eu beaucoup, mais tu ne les écoutes pas. A quoi cela sert de discuter avec toi.
Une conclusion : A RIEN.

Merci de me résumer les arguments qui prouvent que le climat actuel est plus chaud ou plus froid qu'au 12ème siècle.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur (  Winston CHURCHILL )

Message édité par virginie521 le 05-04-2009 à 20:27:55
n°6281
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2009 à 20:27:56  answer

Ah...ce coup ci c'est le XIIème...

Le prochain, c'est lequel??

n°6282
virginie52​1
Posté le 06-04-2009 à 08:56:04  profilanswer

Ce topic a reçU 1406 Visites et enregistré 87 réponses.

Mais pas une seule réponse pour préciser si le réchauffement climatique actuel est plus chaud ou plus froid que la période de réchauffement des 11ème, 12ème et 13eme siècles.

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passez à l'action contre le réchauffement climatiqueUne solution contre le réchauffement de la planète
Plus de sujets relatifs à : rechauffement climatique... et alors ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques