| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Réchauffement climatique ? 5O21 l'autre monde |
Gar Profil : Padawan | Cela a dû chauffer en effet pour que l'on supprime le fil que j'avais ouvert pour recommander une anticipation issue précisément d'un dérèglement climatique :
|
Gar Profil : Padawan | Oui, aquandlereveil ?
|
Gar Profil : Padawan | A la Foire de Paris, jusqu'au 8 mai, ne pas manquer le Concours Lépine, comme toujours, mais cette fois une invention écologique de Trevor Narg, "la chaudière mixte murale tout électrique" :
|
Gar Profil : Padawan | L'interview a été reportée( présidentielle prioritaire), au VENDREDI 26 OCTOBRE 2007 à 23 heures.
|
failorn ...Profil : Légende | Q'il est fort ce Trévor! --------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
calabrianboy Profil : Novice |
|
Gar Profil : Padawan | Oui, et il y a aussi son dernier clip, "TOUS POLLUEURS" L'ARNAQUE :
|
Gar Profil : Padawan | Eh oui....
|
Gar Profil : Padawan | Pas seulement chimique, nn. Un exemple d'actualité :
|
Gar Profil : Padawan | D'accord Wendy. |
Gar Profil : Padawan | Etonnant, cette idée de "méa-culpa" ne semble pas faire recette. Décidemment, ici comme ailleurs, c'est LA RESIGNATION ! |
Gar Profil : Padawan | Bravo à l'anonyme de TerPacific ! et merci à Oceane92. Ce n'est pas l'inverse du Méa-Culpa de Trevor Narg, c'est 5021 l'autre monde* , le nôtre en fait, vu du futur que nous préparons, le résultat du "J'accepte" que je viens de voir.
|
Gar Profil : Padawan | Je le soutiens car, comme lui, j'ai horreur de la résignation. Et le clip que tu nous présentes va dans ce sens aussi. |
failorn ...Profil : Légende | Ce qui est très bizarre, c'est que Trevor Narg parle de lui à la 3eme personne sur son site...
--------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
failorn ...Profil : Légende | rhhooo les vilaines ONG qui ont participé au grenelle... --------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
failorn ...Profil : Légende | Allez pour utiliser la même technique de participation que toi...
failorn ...Profil : Légende | Trevor Narg! Avec tout le pognon qu'il se fait grâce à toi!
oceane92 Profil : Padawan![]() |
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |