forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Environnement, sciences et techniques
»
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Réchauffement climatique ? 5O21 l'autre monde |
Gar Profil : Padawan | Cela a dû chauffer en effet pour que l'on supprime le fil que j'avais ouvert pour recommander une anticipation issue précisément d'un dérèglement climatique :
|
(Publicité)
|
Gar Profil : Padawan | Oui, aquandlereveil ?
|
Gar Profil : Padawan | A la Foire de Paris, jusqu'au 8 mai, ne pas manquer le Concours Lépine, comme toujours, mais cette fois une invention écologique de Trevor Narg, "la chaudière mixte murale tout électrique" :
|
Gar Profil : Padawan | L'interview a été reportée( présidentielle prioritaire), au VENDREDI 26 OCTOBRE 2007 à 23 heures.
|
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Q'il est fort ce Trévor! |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Tiens, Trevor, plume de Canard ? Trop fort... --------------- Stultorum numerus est infinitus |
(Publicité)
|
calabrianboy Profil : Novice |
|
Gar Profil : Padawan | Oui, et il y a aussi son dernier clip, "TOUS POLLUEURS" L'ARNAQUE :
|
Gar Profil : Padawan | Eh oui....
|
Gar Profil : Padawan | Pas seulement chimique, nn. Un exemple d'actualité :
|
Gar Profil : Padawan | D'accord Wendy. |
Gar Profil : Padawan | Etonnant, cette idée de "méa-culpa" ne semble pas faire recette. Décidemment, ici comme ailleurs, c'est LA RESIGNATION ! |
Gar Profil : Padawan | Bravo à l'anonyme de TerPacific ! et merci à Oceane92. Ce n'est pas l'inverse du Méa-Culpa de Trevor Narg, c'est 5021 l'autre monde* , le nôtre en fait, vu du futur que nous préparons, le résultat du "J'accepte" que je viens de voir.
|
Gar Profil : Padawan | Je le soutiens car, comme lui, j'ai horreur de la résignation. Et le clip que tu nous présentes va dans ce sens aussi. |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Ce qui est très bizarre, c'est que Trevor Narg parle de lui à la 3eme personne sur son site...
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | rhhooo les vilaines ONG qui ont participé au grenelle... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Allez pour utiliser la même technique de participation que toi...
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Trevor Narg! Avec tout le pognon qu'il se fait grâce à toi!
|
Oceane92 Profil : Habitué(e) |
|
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | béééé |
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Oui mais je crois qu'il est tombé dans le trou ... Pô ... De bol |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM Fluctuat
»
Environnement, sciences et techniques
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rechauffement climatique... et alors ? | Passez à l'action contre le réchauffement climatique |
| Un monde avec moins de pétrole | Une solution contre le réchauffement de la planète |
| Le Monde change de directeur? | |
| Plus de sujets relatifs à : Réchauffement climatique ? 5O21 l'autre monde | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network