Ne pensons pas qu'à soit. D'ailleurs je trouve également très égoïste de massacrer une espèce animal, quel quel soit Tous trouvent sa place dans l'écosystème. Préserver une espèce de son extinction, c'est encouragée la biodiversité, encourager la vie et non pas le mépris, qui nous fait courir à notre perte. Et oui si nous sommes la, c'est aussi grâce à d'autres. N'oublier pas nous sommes d'origines animal, je ne vous apprend rien.
Si nous en somme suffisamment conscient, alors nous sommes suffisamment humain. Mais si on préfère voire disparaître une espèce,
juste parce qu'elle pu , c'est que nous avons oublier d'où nous venons,à quoi nous appartenons, combien rien au monde n'est parfait, et qu'elle odeurs nous avions autrefois. Vous trouvez vous aussi dérangeant, je suppose que non et pourtant, nous dérangeons, plus d'une espèce au monde, car nous en menaçons bon nombre d'entre elle. Notre place est parmi celle des autres. Et nous dépendons de ces dernières, que nous le voulions où non, quelles nous dérange ou pas, nous sommes tous interdépendante, des unes, des autres. Nous ne sommes à l'abri de rien, et surtout ne nous prenons pas pour des anges,
car nous ne pensons trop souvent qu'à soit , et que par conséquent, nous restons insensible à la douleurs des autres, et demeurons égoïste au point de ne pas leur venir en aide et de les déservirent. Sur ce, merci de m'avoir lu et de bien vouloir cesser tant de démagogue. Lyzanne Marie.