forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Environnement, sciences et techniques »

des produits écologiques! vraiment bien

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2537
Alicialili
Invité
Posté le 25-04-2007 à 15:13:12  answer

Je voulais juste faire part d'une découverte que j'ai pu faire en faisant mes courses ce week-end/  
Il s'agit d'une gamme complète de produits d'entretiens écologiques!!  
C'est la marque Rainett (la petite grenouille) qui milite pour le développement de produits d'entretiens écologiques.  

Je suis pas une maniac du ménage ni une folle du chiffon, mais c'est vraiment bien de voir que certaines entreprises devienent responsables en adoptant une démarche active en faveur de la protection de l'environnement. En plus leurs produits st réellement efficaces, ma maison n'a jamais été aussi propres, c'est rassurant de savoir que ma fille puisse vivre dans un endroit vraiment sain.  

Rainett est soutenu par le WWF et ont obtenu plein de certifications écologique comme l'Ecolabel. Donc autant changer les mauvaises habitudes d'entretien et adopté dès maintenant les produits Rainett.

Bizes à tout le monde

(Publicité)
n°2538
adelaidef
Profil : Padawan
adelaidef
Posté le 25-04-2007 à 15:26:45  profilanswer

moi aussi j'utilise la grenouille et en plus de t ca, ca fait mm pas mal aux mains!
enfin une entreprise ne fait jamais rien au hasard, elle fait ss doute ca pour se demarquer des autres marques tellement nombreuses, elle en retire forcement un benefice supplementaire!
enfin, moi j'achete ca comme une idiote, me disant que c bien pour l'environnement et blablabla...mais si on pouvait m'expliquer à quoi correspondent vraiment ces certifications (comme l'ecolabel ou label ecologique de l'ue....), lesquelles sont vraiment valables et reconnues comme le label AB, ben je me sentirais quand mm mieux

n°5540
La gata bl​anca
Profil : Légende
la-gata-blanca
Posté le 10-01-2009 à 12:18:57  profilanswer

Il y a aussi la boule de lavage sans lessive, vas voir sur robbywash.com

n°5898
absobiz99
Jesus est né en 1940 avant Chu
Profil : Novice
Posté le 19-02-2009 à 18:11:07  profilanswer

Vu les résultats alarmants constatés par le scientifiques, il est primordial d’avoir des réflexes écolos… Et tant mieux si les grandes marques font de même.  Il est temps de faire quelque chose… Même les chinois semblent faire quelque chose puisque tout un système de contrôle qualité sera mis en place pour vérifier le taux de pollution dans leurs fleuves et prendre des mesures adéquates pour faire diminuer ce taux dans les futurs résultats de l'audit qualité… Il n’y aura des résultats que si tout le monde s’y met !

---------------
Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.
n°5922
Jdean
Profil : Idole
Posté le 21-02-2009 à 11:51:49  profilanswer

absobiz99 a écrit :

Vu les résultats alarmants constatés par le scientifiques, il est primordial d’avoir des réflexes écolos… Et tant mieux si les grandes marques font de même.   contrôle qualité … Il n’y aura des résultats que si tout le monde s’y met !

Tes deux exemples montrent bien que l'écologie est un thème d'avenir et permettra de répondre à une demande grandissante des citoyens à travers le monde.
Le besoin d'une vie meilleure, de sécurité à l'eau potable... Sera les grands défis de demain.
L'exemple de la Chine est un bon exemple.
Tout est a faire (Une politique écologie et social a été longtemps oublié sur l'hôtel de la croissance a tout pris.

Les entreprises sur se segment l'ont bien compris et de nombreux projets (pour Véolia et autres) avait été signé. Je ne sais pas ou cela en ai, crise oblige : Cela a été arrêté ou ralenti.

Un bémol toutefois : lors de la flambée des prix énergétiques, le bioéthanol et tout les bio carburant ont eu la cote.
Cependant, ce ne sont pas des énergies complètement propres. Elles ont entraîné déforestations, monté des prix alimentaires, voir expropriation.

Message édité par Jdean le 30-03-2009 à 18:04:34
(Publicité)
n°8674
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 14:21:20  answer

Bonjour,  

L'utilisation de produits d'entretien bios est devenue incontournable aujourd'hui. Perso (sans tomber dans le discours à 2 balles), je n'ai pas envie que mes enfants payent les abus de leur parent. Je tente à travers de petits gestes de préserver la planète à ma manière. Par exemple pour le nettoyage, je n'utilise que des microfibres comme produits d'entretien écologiques  

Cela me permet d'entretenir ma maison facilement tout en faisant attention.  

Bonne journée,  

Si vous avez des astuces ou des bons plans, je suis preneur.

n°8675
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 14:22:42  answer

Bonjour,  

L'utilisation de produits d'entretien bios est devenue incontournable aujourd'hui. Perso (sans tomber dans le discours à 2 balles), je n'ai pas envie que mes enfants payent les abus de leur parent. Je tente à travers de petits gestes de préserver la planète à ma manière. Par exemple pour le nettoyage, je n'utilise que des microfibres comme produits d'entretien écologiques  

http://www.aquacleanconcept.com/

Cela me permet d'entretenir ma maison facilement tout en faisant attention.  

Bonne journée,  

Si vous avez des astuces ou des bons plans, je suis preneur.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Environnement, sciences et techniques »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : des produits écologiques! vraiment bien

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...