PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour ou contre la chasse aux loups ?

n°4700
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 01-09-2008 à 10:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si on te refilait toi à becter au loup, ça nous arrangerait et ça soulagerait les éleveurs le temps d'un repas...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°4702
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 01-09-2008 à 17:19:14  profilanswer

chuis méchant. Tout de même, pauvres bêtes...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°4703
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 17:58:03  answer

:lol:

n°4704
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 01-09-2008 à 18:27:16  profilanswer

mdr!!

eh ben, je vois que le niveau est toujours aussi bas!  

Virginie, pourquoi la cohabitation n'est elle pas possible en France? pourquoi dans d'autres pays cela se passe plus ou moins bien?

Es-tu sûr que ce sont des loups et non des chiens errants? Les éleveurs ont facile de crier au loup (seule possibilité de se faire indemniser) lorsque ce n'est qu'un chien errant (qui lui ne craint pas l'homme)

n°4705
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 01-09-2008 à 19:45:28  profilanswer

La remarque sur les chiens errants, c'est ce qui s'est dit de plus intelligent sur ce topic depuis au moins deux pages !

---------------

(Publicité)
n°4792
virginie52​1
Posté le 04-09-2008 à 12:41:31  profilanswer

failorn a écrit :

Virginie, pourquoi la cohabitation n'est elle pas possible en France? pourquoi dans d'autres pays cela se passe plus ou moins bien?

MAIS la cohabitation avec les loups, les ours, les lions, les sangliers, les mammouths, les rhinocéros laineux, etc.... a existé pendant des millions d'années !!!

n°4826
failorn
failorn
Posté le 05-09-2008 à 01:40:01  profilanswer

(Publicité)
n°4827
failorn
failorn
Posté le 05-09-2008 à 01:40:49  profilanswer

et ça fera la deuxieme remarque intelligente de ma part en deux pages...

n°4843
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 14:53:59  answer

bonne moyenne

n°4924
dahsdefens​eur des lo​up
Invité
Posté le 21-09-2008 à 22:24:16  answer

tu n'as pas vraiment le droit de l'insulter pour ces convictions.  :non: :non:  
sinon je pense que la cohabitation serai possible si les éleveurs se plaignaient un peu moins et fortifiaient leurs enclos.Il serai temps que l'homme s'adapte à l'animal et non le contraire. :pfff:  :pfff:

n°4925
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 21-09-2008 à 22:26:16  profilanswer

Ben voyons !

n°4932
failorn
failorn
Posté le 22-09-2008 à 18:45:41  profilanswer

dahsdefenseur des loup a écrit :

tu n'as pas vraiment le droit de l'insulter pour ces convictions.  :non: :non:  
sinon je pense que la cohabitation serai possible si les éleveurs se plaignaient un peu moins et fortifiaient leurs enclos.Il serai temps que l'homme s'adapte à l'animal et non le contraire. :pfff:  :pfff:

dit comme ça... :pfff:  

je pense que certains écolos manquent vraiment de com...

(Publicité)
n°5230
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 06-11-2008 à 11:31:01  profilanswer

Je remonte celui-là.
Pour pas que la chasse à courre se croie toute seule et se la pête

n°5232
La gata bl​anca
la-gata-blanca
Posté le 06-11-2008 à 12:58:59  profilanswer

blh a écrit :

Je remonte celui-là.
Pour pas que la chasse à courre se croie toute seule et se la pête

[:angeuh:1]  [:angeuh:1]  

n°8060
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 20-08-2009 à 02:07:34  profilanswer

Et la chasse au loup, pareil !

n°8089
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 20-08-2009 à 17:26:40  answer

failorn a écrit :

pauv' conne!

C'est nul  :pfff: tu n'as pas le droit d'insulter les gens.

Tu devrais te faire modérer la tronche à coup de suppression de profil.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 17:31:57
n°8090
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 17:31:44  answer

Sinon sur le sujet :
1°) a-t-on la preuve formelle que les fautifs sont les loups/les ours
2°) le mouton c'est dégueux, je suis pour qu'ils se fasse bouffer par les animaux sauvages
3°) par contre merci d'épargner les jeunes, faut pas déconner, l'agneau c'est pas mauvais
4°) il faut laisser les pôv bêbêtes tranquilles (je parle du loup et de l'ours)
5°) le mouton ça peut s'élever ailleurs
6°) si on laissait aussi des moutons se reproduire tous seuls tranquillement dans la montagne ils pourraient nourrir les loups et les ours "naturellement"
7°) même pas peur du loup et de l'ours, de toute façon je vais pas les emmerder dans la montagne
8°) la viande de loup et d'ours, c'est bon ? j'imagine que le loup et le chien ça doit se ressembler... mais l'ours ? encore que je n'ai jamais mangé de chien (officiellement, je ne sais pas ce qu'ils mettent dans leurs pâtés impériaux)

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 17:32:13
n°8211
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 21-08-2009 à 14:38:31  profilanswer

Ne jamais porter de jugements hâtifs.
On voit que tu n'as pas connu Virginie.

n°8214
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 01:22:34  answer

Même, c'est pas bien d'insulter. Point barre. C'est moche, vraiment moche. Et bas en plus. Non, non, non...

n°8215
Coin
Invité
Posté le 22-08-2009 à 06:40:40  answer

Tu es mode en mode rehab? Le no le GHB, no no no

http://www.youtube.com/watch?v=LD5sahXoj0U

(de mémoire, tu n'as pas pas été autant autant consensuel)

n°8216
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 22-08-2009 à 09:18:49  profilanswer

Je vais reprendre Blh : On voit que t' as pas connu virginie
ça n' avait rien de moche de l' insulter, c' était même une obligation morale

Message édité par seawitch le 22-08-2009 à 09:19:49

---------------

n°8484
mimi-chipi​e1313
Profil : Novice
Posté le 23-12-2009 à 11:09:29  profilanswer

Pourquoi les hommes extermines les loups ?

Je ne comprend pas qu'on puissent avoir autan de préjugés !
J'ai que 20 ans et je suis déja déçu de cette éspèce qui est l'homme !
Pourquoi l'homme a t-il besoin de tous tuer sur son passage ? de tuer ce qu'il croit plus fort, nuisible a sa petite vie, alors que sens se rendre compte il détruit la vie de ses prochains !
C'est telement plus facile de faire du mal que du bien, les seul hommes qui ont compris qu'il ne fallait pas toucher a la nature c'est les peuple indigène et dailleur ils sont aussi on voie de disparition ...

Enfin en se qui concerne le loup il n'est pas méchant comme on peut le faire croire depuis que nous somme petit, nous pensons que le loup arrive a tuer sa proie du premier coup hors c'est complétement faux le loup détient le record des échecs. Ses attaques réussise au mieux 1 fois sur 10, il test sa proie avant de parvenir a en tuer 1 . Entre prédateur et proie il n'y a ni vainqueur ni vaincu, c'est juste un événement banal de la grande symphonie naturelle, que les hommes n'ont toujours pas compris.

Faut pas oublier que nous ne sommes pas SEUL sur cette terre, elle ne nous appartient pas !
Vous pensé peut etre le loup tue pour le plaisir ? noubliez pas que ces les hommes qui chasse pour le loisir et le loup pour se nourir, j'aimerais bien vous voir mourir de faim face a un mouton, que feriez vous ?
vous voulez peut être voir des vidéo sur la viande que nous mangeons ? de la marque charal par exemple : des vaches suspendu par les patte vivante , ou alors attaché et écartelé vivante ????  
alors qui est le fautif ou plutot le méchant ?????

Sur ceux bonne fêtes et bon festin, dégusté bien la viande que vous avez dans votre assiette, pendant se temps le loup pensera a vous !

n°8523
nick zobi
ni remords ni regrets....
nick-zobi
Posté le 08-01-2010 à 01:07:35  profilanswer

mimi-chipie1313 a écrit :

Pourquoi les hommes extermines les loups ?

Je ne comprend pas qu'on puissent avoir autan de préjugés !
J'ai que 20 ans et je suis déja déçu de cette éspèce qui est l'homme !
Pourquoi l'homme a t-il besoin de tous tuer sur son passage ? de tuer ce qu'il croit plus fort, nuisible a sa petite vie, alors que sens se rendre compte il détruit la vie de ses prochains !
C'est telement plus facile de faire du mal que du bien, les seul hommes qui ont compris qu' il ne fallait pas toucher a la nature c'est les peuple indigène et dailleur ils sont aussi on voie de disparition ...

Enfin en se qui concerne le loup il n'est pas méchant comme on peut le faire croire depuis que nous somme petit, nous pensons que le loup arrive a tuer sa proie du premier coup hors c'est complétement faux le loup détient le record des échecs. Ses attaques réussise (alors là je dis: magnifique !!!)au mieux 1 fois sur 10, il test sa proie avant de parvenir a en tuer 1 . Entre prédateur et proie il n'y a ni vainqueur ni vaincu, c'est juste un événement banal de la grande symphonie naturelle, que les hommes n'ont toujours pas compris.

Faut pas oublier que nous ne sommes pas SEUL sur cette terre, elle ne nous appartient pas !
Vous pensé peut etre le loup tue pour le plaisir ? noubliez pas que ces les hommes qui chasse pour le loisir et le loup pour se nourir, j'aimerais bien vous voir mourir de faim face a un mouton, que feriez vous ?
vous voulez peut être voir des vidéo sur la viande que nous mangeons ? de la marque Charal par exemple : des vaches suspendu par les patte vivante (???), ou alors attaché et écartelé vivante ????  
alors qui est le fautif ou plutot le méchant ?????

Sur ceux bonne fêtes et bon festin, dégusté bien la viande que vous avez dans votre assiette, pendant se temps le loup pensera a vous !

Et si tu pensais à ton orthographe avant de vouloir répéter des banalités... parce que là ...c'est le Français que tu massacres !
Pis au fait ....quand tu poses la question qui est le fautif ou Pluto le méchant ?... ben ..Pluto il est jamais méchant !

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°8524
bonjour-tr​istesse
vglm
bonjour-tristesse
Posté le 08-01-2010 à 12:48:30  profilanswer

ptdr!

ouaf!

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un pogo pour ta planète 
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre la chasse aux loups ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques