forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pour ou contre la chasse aux loups ? |
(Publicité)
|
invite_Ducon. Invité | Posté le 24-02-2006 à 13:07:25 ![]() Pour que tout se passe bien, il faut passer un contrat de bonne entente avec les loups.
|
(Publicité)
|
benez. Profil : Novice | Que les loups aient envie de se faire un petit kebab de temps en temps, je ne trouve pas ça critiquable. |
benez. Profil : Novice | A la limite, pour être sympas avec les loups, il faudrait presque cultiver des petites parcelles de salades, de tomates et d'oigons à côté des moutons. |
(Publicité)
|
helfou helfoulsoukProfil : Novice | Et puis prévoir le boulanger pr le pain et quelques tables et tabourets pr qu'ils ne soient pas obligés de manger ds l'herbe. A cette période de l'année, c'est souvent mouillé c'est chiant, les brindilles ça colle au poil. --------------- http://360.yahoo.com/helfoucher |
violette. Profil : Novice | |
(Publicité)
|
zazar. Profil : Idole | Ca ne vous aidera sans doute pas à trancher la question, mais vous pouvez toujours lire "l'homme à l'envers" de Fred Vargas.
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Moi je suis pour la chasse au langage sms |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Voir la chasse au bulot...
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | J'adhère !!!! |
virginie521 Profil : Légende |
|
Jdean Profil : Idole |
|
|
|
virginie521 Profil : Légende | dans les pyrénées les bergers se plaignent des dégats provoqués par les ours.
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 18-08-2008 à 17:02:52 |
|
virginie521 Profil : Légende | en 2007 les loups ont tué un peu plus de trois mille moutons dans les alpes. |
virginie521 Profil : Légende | si les éleveurs de moutons disparaissent on pourra toujours manger de la viande d'agneau congelée en provenance de nouvelle zélande ou d'Argentine
|
the-ecologist Profil : Novice | ce n'est que de la provoc... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Même pas, dans son cas, c'est juste de la connerie... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 23:08:10 ![]() Le pire c'est qu'avec ce témoignage, moi, je capte même pas sa prise de position.
|
virginie521 Profil : Légende | Je dis que les loups ont tué 3.000 moutons dans les alpes en 2007.
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 00:31:21 ![]() Ouais, je comprend, c'est vrai que c'est triste.
|
virginie521 Profil : Légende | Une minute de silence ne changera rien au pb des loups, car les loups aiment bien la viande de mouton. Mais les paysans n'ont pas envie d'élever des moutons uniquement pour nourir les loups. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 02:40:52 ![]() |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Si on te refilait toi à becter au loup, ça nous arrangerait et ça soulagerait les éleveurs le temps d'un repas... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un pogo pour ta planète | |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre la chasse aux loups ? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network