| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Pour ou contre la chasse aux loups ? |
invite_Ducon. Invité | Pour que tout se passe bien, il faut passer un contrat de bonne entente avec les loups.
|
benez. Profil : Novice | Que les loups aient envie de se faire un petit kebab de temps en temps, je ne trouve pas ça critiquable. |
benez. Profil : Novice | A la limite, pour être sympas avec les loups, il faudrait presque cultiver des petites parcelles de salades, de tomates et d'oigons à côté des moutons. |
helfou helfoulsoukProfil : Novice ![]() | Et puis prévoir le boulanger pr le pain et quelques tables et tabourets pr qu'ils ne soient pas obligés de manger ds l'herbe. A cette période de l'année, c'est souvent mouillé c'est chiant, les brindilles ça colle au poil. --------------- http://360.yahoo.com/helfoucher |
violette. Profil : Novice![]() | |
zazar. Profil : Idole![]() | Ca ne vous aidera sans doute pas à trancher la question, mais vous pouvez toujours lire "l'homme à l'envers" de Fred Vargas.
|
failorn ...Profil : Légende | Voir la chasse au bulot...
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
virginie521 Profil : Idole |
|
jdean Profil : Tête d'affiche |
|
|
|
virginie521 Profil : Idole | dans les pyrénées les bergers se plaignent des dégats provoqués par les ours.
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 18-08-2008 à 17:02:52 |
|
virginie521 Profil : Idole | en 2007 les loups ont tué un peu plus de trois mille moutons dans les alpes. |
virginie521 Profil : Idole | si les éleveurs de moutons disparaissent on pourra toujours manger de la viande d'agneau congelée en provenance de nouvelle zélande ou d'Argentine
|
the-ecologist Profil : Novice | ce n'est que de la provoc... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole | Même pas, dans son cas, c'est juste de la connerie... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
Profil supprimé | Le pire c'est qu'avec ce témoignage, moi, je capte même pas sa prise de position.
|
virginie521 Profil : Idole | Je dis que les loups ont tué 3.000 moutons dans les alpes en 2007.
|
Profil supprimé | Ouais, je comprend, c'est vrai que c'est triste.
|
virginie521 Profil : Idole | Une minute de silence ne changera rien au pb des loups, car les loups aiment bien la viande de mouton. Mais les paysans n'ont pas envie d'élever des moutons uniquement pour nourir les loups. |
Profil supprimé | Les caisses de l'Etat sont vides ma grande. Le pechno de service l'a déjà dit |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole | Si on te refilait toi à becter au loup, ça nous arrangerait et ça soulagerait les éleveurs le temps d'un repas... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un pogo pour ta planète | |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre la chasse aux loups ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS