forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Les populations autochtones, premières victimes des changements climat |
Jdean Profil : Idole | |
Jdean Profil : Idole |
|
Jdean Profil : Idole | je tiens à développer la troisieme idée : " En raison du du changement climatique, la région Arctique est devenue une zone de dispute entre les États pour le contrôle du passage de Nord-Ouest" .
|
Jdean Profil : Idole | j'espère que je n'es pas été trop confus dans ma pensez. |
Jdean Profil : Idole | Quelques exemple d'autres populations menacer et qu'il est bon de se renseigner et de les aider si possible.
|
Jdean Profil : Idole | Vidéo humouristiques mais assez noir d'un groupe de rap inuit.
|
Jdean Profil : Idole | Une nouvelle vidéo, sur les menaces se qui arrivent quotidiennement au population indienne d'amérique latine liés à la sur-déforestation.
|
Date-Masamune La plume ...Profil : Wannabe | C'est trop imbuvable. --------------- ... plus forte que l'épée. |
failorn ...Profil : Légende | jdean... ou les monologues du bulot --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Profil supprimé |
|
virginie521 Profil : Idole |
|
|
|
|
|
|
|
virginie521 Profil : Idole | Tu as les mêmes réactions que le GIEC. Tu es persuadé d’avoir raison et aucun argument ne te fera changer d’avis. |
|
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network