forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Un pogo pour ta planète

n°11
kazaar
Profil : Wannabe
Posté le 23-02-2006 à 18:26:05  profilanswer

La recherche scientifique a prouvé que le positionnement de la terre sur son orbite pouvait être déterminante en ce qui concerne le réchauffement climatique. Plus simplement, il est possible de lutter contre le réchauffement climatique en modifiant l'orbite de la terre et donc la distance séparant la terre du soleil.
C'est en partant de ce constat qu'est lancée l'opération de World Jump Day, un bond synchronisé de millions d'êtres humains de par le monde pour faire varier l'orbite de la terre. C'est tout bien expliqué sur le site avec vidéo à l'appui.

Pour une fois, les américains pourront se rendre particulièrement utiles car s'ils sont les plus gros pollueurs, ils sont aussi les plus gros tout court. Ils seront par conséquent les plus influents pour changer l'orbite de la terre.

n°26
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 02-03-2006 à 16:15:08  profilanswer

Je me suis inscrit (451 559 404eme) et je pense que je vais le faire, mais je me demande si ça va être d'une quelconque utilité. Et puis je me demande si ca va vraiment faire du bien à notre pauvre petite planète, elle qui déjà souffre beaucoup. Et puis, imaginez, on peut se retrouver finalement hors de la force gravitationnelle du soleil, et notre planète va peut-être se mettre à dériver dans l'Univers infiniment ! :??:

n°42
kazaar
Posté le 13-03-2006 à 15:00:32  profilanswer

Pas de dérive ne t'en fais pas. Il ont tout calculé, tu penses, c'est quand même grave comme question, faut faire gaffe quand même.

n°103
radik
Profil : Novice
Posté le 29-03-2006 à 17:46:22  profilanswer

Excellent comme idée !! C'est pour quand la grande sauterie ?

n°105
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 29-03-2006 à 17:58:17  profilanswer

Ben regarde sur le site et inscris toi !

n°113
Tralala.
Posté le 30-03-2006 à 18:31:18  profilanswer

Je me suis inscrite, c'est cool ce truc !

n°165
raspoutine​.
Posté le 10-04-2006 à 22:52:56  profilanswer

Et ça pue le gros hoax, surtout quand on voit la tronche du supposé scientifique.

n°166
Birdreamer
Profil : Novice
Posté le 10-04-2006 à 23:02:24  profilanswer

Même pas regardé, je me pisse dessus.
Ne me dites pas que les gens y croivent...Bon je vais quand même jeter un coup d'oeil sur le machin, mais j'ose espérer qu'ils ne sont pas sérieux ces gens...varier l'orbite de la terre en jumpant entre potes...  :bounce:

n°167
raspoutine​.
Posté le 10-04-2006 à 23:21:21  profilanswer

Après recherches poussées, pas de traces d'un certain Niesward à l' Institüt für Gravitationphysik à München.

Ok, c'est un auditeur libre, vous allez me dire.

http://www.straightdope.com/classics/a1_155.html

"fighting ignorance since 1973

it's taking longer than we thought"

De plus la page du World Jump Day est hébergée par le site d'un groupe artistique (multimédia/graphique) du nom de Vene Hammerschlag : http://www.venehammerschlag.com/worldjumpday/

Ca sent pas le hoax, ça fouette la vieille connerie à deux balles.

Message édité par raspoutine. le 10-04-2006 à 23:24:48
n°168
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 23:23:17  answer

Cette citation apocryphe d'Einstein me sauta au neurone en lisant ce post "Il y a deux entités infinies, l'espace et la connerie humaine...quoique pour l'espace je ne suis pas sur".

n°169
invite_mon​taigne.
Invité
Posté le 11-04-2006 à 13:21:29  answer

"la bétise est la chose la mieux répartie entre les êtres."

n°172
kazaar
Posté le 14-04-2006 à 10:54:32  profilanswer

Raspoutine mène l'enquête et donne le verdict.
Sans déconner, tu y a cru ?

n°173
raspoutine​.
Posté le 14-04-2006 à 17:20:47  profilanswer

non en fait, tu as lu tous les posts que j'ai écrit?

c'est un nid de cons, ici, ma parole...

n°174
kazaar
Posté le 14-04-2006 à 17:46:34  profilanswer

Ben oui justement, ton premier post :

Citation :

Et ça pue le gros hoax, surtout quand on voit la tronche du supposé scientifique.

Tellement gros comme truc que je vois pas bien l'intérêt sauf à vouloir enfoncer des portes ouvertes. Si tu t'emmerdes à cause des cons qui sont ici tu peux aller voir ailleurs.
Ben non, suis-je bête, c'est justement pour le plaisir du trolling que t'es ici. Tu risque de t'ennuyer ce week end, tu seras tout seul à guetter tous les forums pour insulter le dernier message venus.

>>> NE JAMAIS LE NOURIR

... désolé j'ai pas pu m'en empêcher :)

n°175
raspoutine​.
Posté le 15-04-2006 à 16:24:33  profilanswer

bien sûr que t'as pas pu t'empêcher, ma couille : ça te donne la sensation d'exister et en plus d'être plus intelligent que quelqu'un.

Sensation absolument indépendante de toute notion de réalité, bien entendu.

n°176
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 16-04-2006 à 20:41:51  profilanswer

Mais je crois qu'il t'a eu en beauté, là, Raspoutine...

n°177
raspoutine​.
Posté le 17-04-2006 à 12:11:40  profilanswer

Youhouhou! C'est toi l'arbitre censé dire à un moment donné "ah non il t'a cassé boulé"?

En l'occurrence, y'a qu'un seul bonhomme qui s'est cassé le tronc à essayer de démonter l'hoax, et c'est mézigue.

C'est bien beau de se la jouer "uhuhuh je le savais", mais sans raisonnement, ça va aussi loin qu'une citation de table de BHL (ex : "Tu peux me passer la badoit, Arielle?" ).

n°184
kazaar
Posté le 19-04-2006 à 00:24:56  profilanswer

Mais pourquoi t'a besoin de raisonner pour un truc pareil toi ?! Quelqu'un te dit avec le sourire aux lèvres qu'il te propose de sauter sur place pour sauter la planète et tu convoques le conseil des sages pour déterminer la véracité de l'information. T'es vraiment fascinant des fois. Faudrait être vraiment ravagé pour avoir besoin de crier haut et fort "uhuhuh je le savais"

Quand à savoir qui a besoin de parler pour se sentir exister...

n°185
raspoutine​.
Posté le 19-04-2006 à 03:44:26  profilanswer

Citation :

Mais pourquoi t'a besoin de raisonner pour un truc pareil toi ?!

parce que science sans conscience n'est que ruine de l'âme, narvallo, et qu'y'a vraiment que des petits raclos décérébrés dans ton genre pour se permettre de se faire un avis sur tout sans faire usage de ce qui gigote mollement dans leur boîte crânienne, tout en prétendant le contraire.

En fait, tu es tellement malin que sur des sujets que tu juges a priori trop simples pour toi (mais comment peux-tu le savoir, puisque justement tu n'y a pas réfléchi un minimum?), tu n'as même pas besoin de réfléchir pour avoir une opinion...

mdr

C'est sans doute un des plus beaux paradoxes que j'ai pu lire sur le forum de flu, et pourtant des non-sens, j'en ai vu un certain nombre.

Citation :

tu convoques le conseil des sages pour déterminer la véracité de l'information.

je comprends fort bien en quoi mes faibles moyens intellectuels peuvent te paraitre aussi puissants que ceux d'un "conseil des sages" (sic), toi dont le Q.I. doit difficilement atteindre le nombre de tes orteils, cependant je tiens à préciser qu'ils sont bien faibles.  

Citation :

T'es vraiment fascinant des fois.

je sais, merci

n°186
kazaar
Posté le 19-04-2006 à 08:24:01  profilanswer

Pour une fois que tu me fais marrer, félicitations Raspourtine. D'habitude j'éxècre ta suffisance, ta façon de couper court en abaissant tes interlocuteurs, mais là vraiment, à te voir défendre un truc pareil, je m'amuse.

Si tu veux passer ton temps à révéler des évidences tu peux te farcir haoxbuster. D'ailleurs qu'est ce que tu fais dans la vie ? (j'imagine que c'est indiscret  [:kazaar:2]  )

n°187
raspoutine​.
Posté le 19-04-2006 à 11:03:54  profilanswer

non ça n'est surtout pas complètement hors de propos : moi j'encule des petits lapins confits de leur très grande bêtise et de leur très grande prétention.

n°188
kazaar
Posté le 19-04-2006 à 11:43:12  profilanswer

Au lieu d'enculer des petits lapins (et des mouches comme tu le disais par ailleurs), tu pourrais faire des trucs intelligents, je sais pas moi, discuter sur un forum pour le faire évoluer au lieu de tout réduire à rien (les gens, les discussions). Où est ma prétention ? Parce que je m'amuse de te voir enfoncer des portes ouvertes ? C'est bien peu au regard du fiel que tu te lasse pas de répendre ici et là dans le forum. T'a envie de faire fuir les gens où tu satisfait une névrose ?

n°189
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-04-2006 à 12:29:46  profilanswer

Hey, "Petit raclo décérébré", c'est encore une insulte, Raspout'. Je t'avais demandé d'en finir avec ça, et toi, tu continues

n°190
raspoutine​.
Posté le 19-04-2006 à 15:26:35  profilanswer

Hep désolé camarade je le referai plus. J'espère sincèrement que personne n'a pris pour lui le "j'encule les petits lapins" parce que c'est mon vrai métier. Je répondais poliment quoi.

A noter tout de même que j'ai un petit faible pour les petits lapins paradoxaux et fans de psychanalyse à la mords-moi-le-sigmund.

n°191
davidkores​h
Posté le 20-04-2006 à 11:07:43  profilanswer

Bon sinon, on se le fait quand ce match de catch pour la planète?

*rien compris au thread*

n°205
davidkores​h
Posté le 25-04-2006 à 11:27:35  profilanswer

J'attends.

n°206
raspoutine​.
Posté le 25-04-2006 à 13:52:47  profilanswer

J'ai un créneau demain entre 15 et 17h

n°220
jypegue
100% Finlandais
Posté le 28-04-2006 à 14:21:55  profilanswer

>> Rien compris au thread ?

Le world Jump Day propose de lutter contre le réchauffement climatique en déplaçant légèrement la planète grâce à l'effort conjoint de tous les êtres humains invité à sauter sur place à une heure bien précise. (si j'ai bien compris).

Super balèze comme technique

n°243
invite_est​eban.
Invité
Posté le 30-04-2006 à 10:26:26  answer

C'est pour ça que tu prends ton élan jypègue ? Avec ce petit fléchissement des genoux, tu vas sans doute sauver la planète  :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Un pogo pour ta planète

LES TAGS