| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Un pogo pour ta planète |
kazaar Profil : Wannabe![]() | La recherche scientifique a prouvé que le positionnement de la terre sur son orbite pouvait être déterminante en ce qui concerne le réchauffement climatique. Plus simplement, il est possible de lutter contre le réchauffement climatique en modifiant l'orbite de la terre et donc la distance séparant la terre du soleil.
|
kazaar Profil : Wannabe![]() | Pas de dérive ne t'en fais pas. Il ont tout calculé, tu penses, c'est quand même grave comme question, faut faire gaffe quand même. |
radik Profil : Novice![]() | Excellent comme idée !! C'est pour quand la grande sauterie ? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ben regarde sur le site et inscris toi ! |
Tralala. ![]() | Je me suis inscrite, c'est cool ce truc ! |
raspoutine. | Et ça pue le gros hoax, surtout quand on voit la tronche du supposé scientifique. |
raspoutine. | Après recherches poussées, pas de traces d'un certain Niesward à l' Institüt für Gravitationphysik à München.
Message édité par raspoutine. le 10-04-2006 à 23:24:48 |
Profil supprimé | Cette citation apocryphe d'Einstein me sauta au neurone en lisant ce post "Il y a deux entités infinies, l'espace et la connerie humaine...quoique pour l'espace je ne suis pas sur". |
invite_montaigne. Invité | "la bétise est la chose la mieux répartie entre les êtres." |
kazaar Profil : Wannabe![]() | Raspoutine mène l'enquête et donne le verdict.
|
raspoutine. | non en fait, tu as lu tous les posts que j'ai écrit?
|
raspoutine. | bien sûr que t'as pas pu t'empêcher, ma couille : ça te donne la sensation d'exister et en plus d'être plus intelligent que quelqu'un.
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Mais je crois qu'il t'a eu en beauté, là, Raspoutine... |
raspoutine. | Youhouhou! C'est toi l'arbitre censé dire à un moment donné "ah non il t'a cassé boulé"?
|
kazaar Profil : Wannabe![]() | Mais pourquoi t'a besoin de raisonner pour un truc pareil toi ?! Quelqu'un te dit avec le sourire aux lèvres qu'il te propose de sauter sur place pour sauter la planète et tu convoques le conseil des sages pour déterminer la véracité de l'information. T'es vraiment fascinant des fois. Faudrait être vraiment ravagé pour avoir besoin de crier haut et fort "uhuhuh je le savais"
|
raspoutine. |
|
kazaar Profil : Wannabe![]() | Pour une fois que tu me fais marrer, félicitations Raspourtine. D'habitude j'éxècre ta suffisance, ta façon de couper court en abaissant tes interlocuteurs, mais là vraiment, à te voir défendre un truc pareil, je m'amuse.
|
raspoutine. | non ça n'est surtout pas complètement hors de propos : moi j'encule des petits lapins confits de leur très grande bêtise et de leur très grande prétention. |
kazaar Profil : Wannabe![]() | Au lieu d'enculer des petits lapins (et des mouches comme tu le disais par ailleurs), tu pourrais faire des trucs intelligents, je sais pas moi, discuter sur un forum pour le faire évoluer au lieu de tout réduire à rien (les gens, les discussions). Où est ma prétention ? Parce que je m'amuse de te voir enfoncer des portes ouvertes ? C'est bien peu au regard du fiel que tu te lasse pas de répendre ici et là dans le forum. T'a envie de faire fuir les gens où tu satisfait une névrose ? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Hey, "Petit raclo décérébré", c'est encore une insulte, Raspout'. Je t'avais demandé d'en finir avec ça, et toi, tu continues |
raspoutine. | Hep désolé camarade je le referai plus. J'espère sincèrement que personne n'a pris pour lui le "j'encule les petits lapins" parce que c'est mon vrai métier. Je répondais poliment quoi.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Bon sinon, on se le fait quand ce match de catch pour la planète?
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | J'attends. |
raspoutine. | J'ai un créneau demain entre 15 et 17h |
jypegue 100% FinlandaisProfil : Wannabe ![]() | >> Rien compris au thread ?
|
invite_esteban. Invité | C'est pour ça que tu prends ton élan jypègue ? Avec ce petit fléchissement des genoux, tu vas sans doute sauver la planète |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Un pogo pour ta planète |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network