| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Un monde avec moins de pétrole |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ce laps de temps durant lequel certains vont se faire des couilles or ??!! Cela risque surtout dégénérer en guerre totale... |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | pourquoi tout de suite une guerre totale? je te suis pas
|
mogg Profil : Habitué(e)![]() | Rappelle toi de Mad max, film d'anticipation, dans 10 ans on va tous courser les camions citernes en mobilette, cuir clouté et iroquoise et vi! --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | sauf que nous, on aura pas les moyens d'aller faire une guerre et d'aller le chercher. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Seuls non, mais en coalition oui... Et pour aller piller autrui on trouve toujours un compagnon de route... |
zazar. Profil : Idole![]() | Un monde avec moins de pétrole !!! Heu ben il lui faudra des idées ...
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Pourquoi ? As-tu réellement besoin d'infos pour connaître les méfaits que peuvent produire la peur, l'avidité et le manque ??!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ha désolé j'avais pas compris...Là pas le temps, j'irais faire un tour ce soir... |
Sandra_ Profil : Padawan | |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | Pour les déplacements, y a le moteur à air comprimé... Une solution possible.
Message édité par ifickrat le 19-09-2007 à 21:57:06 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Voyez, je vous avais bien dit qu'il y avait plein de solutions de remplacement !! |
oceane92 Profil : Padawan![]() | ah... ça doit être ça les fameux nouveaux puits de pétroles qu'ils ont découvert aux amériques... |
failorn ...Profil : Légende | dans les plus touchés faut pas oublier aussi ceux le plus au nord! --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
Uthark Victime de la Nature...Profil : Idole |
--------------- Uthark Le bêtisier par ici > http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 1087_1.htm Lachez vos coms mdr tro bi1 je kiff suis-je normal ? aidez moi, comment faire ? c'est grave ? vos avis ? Ne me jugez pas je peux pas agir seul sans savoir ce que les autres vont me dire de faire et j'ai pas les yeux en face de mes orbites pardon pardon... Et vous vous en pencé koi? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Moins que ça... L'euro "tourne" à 1,55 dollars, ces temps ci. |
Uthark Victime de la Nature...Profil : Idole | Le pétrole on va en réavoir besoin y a des gens qui crevent de faim parce qu'on a mis leur bouffe dans nos réservoir... --------------- Uthark Le bêtisier par ici > http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 1087_1.htm Lachez vos coms mdr tro bi1 je kiff suis-je normal ? aidez moi, comment faire ? c'est grave ? vos avis ? Ne me jugez pas je peux pas agir seul sans savoir ce que les autres vont me dire de faire et j'ai pas les yeux en face de mes orbites pardon pardon... Et vous vous en pencé koi? |
Uthark Victime de la Nature...Profil : Idole | Et toi tu ne consomme rien à base de pétrole peut etre ?
--------------- Uthark Le bêtisier par ici > http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 1087_1.htm Lachez vos coms mdr tro bi1 je kiff suis-je normal ? aidez moi, comment faire ? c'est grave ? vos avis ? Ne me jugez pas je peux pas agir seul sans savoir ce que les autres vont me dire de faire et j'ai pas les yeux en face de mes orbites pardon pardon... Et vous vous en pencé koi? |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Monde change de directeur? | |
| Plus de sujets relatifs à : Un monde avec moins de pétrole | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS